Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:18

gros bisous a toutes bonne soiree mes nagoires ont eu un coup de chaud :(( lol mais ca va mieux je me soigne ;) hihihih a demain les filles bisous minouche :-*

mamiblue répond Posté le 04-01-2011 à 15:02
Typot je t'ai mis un mail et je viens de quitter Minouche au tel je vais en réunion ce matin suis allée faire le plein de légumes et de fruits frais pour remotiver JMC :(( :(( a + tard

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 10:42

les filles stop
c est 2011 on va de l avant on ne peu pas toujours s acorder avec tous le monde
tout le monde il est beau tourt le monde il est gentil
ca n exciste que dans les films les filles
je pense que l amitiee est bien plus importente que le reste
et une forumade dois en disperser quelques une se n est pas le but chercher je pensais bien quand meme que cela devait nous raprocher et non nous diviser
vous etiez nos hotes et j espere du fond du coeur que vous en garderz un bon souvenir
michelle et jean marc gros bisous

mamiblue répond Posté le 03-01-2011 à 21:08
coucou tout le monde je n'ai pas pu venir aujourd'hui cet AM partie pour Chambéry pour "doc miracle" retour 19h30 souper et !!!lecture!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais plus quoi vous dire sinon que je suis sonnée parce que je lis Typot ce message plein de désillusion de tristesse un bilan négatif Mamijo et le besoin de répondre là où elle se sent blessée ce q.q. chose qui date de notre si belle escapade alsacienne je pense que je vais prendre du recul car j'ai bcp de mal a tenir ce régime j'ai déjà pas bien commencé ce 1er jour pas trop éloigné de JMC a midi avec une "paëla du pauvre" mais ce soir reste du riz et charcuterie alsacienne et trop de pain bon c'est pas la cata ce ne peut pas être parfait en 1 jour mais dans ma tête la difficulté d'être bien est grande alors je ne sais plus si je dois continuer a prendre le mal des autres pour moi car je ne sais pas je ne peux pas passer a côté sans réagir je n'aime pas la souffrance chez les autres j'essaie souvent de passer outre la mienne pour vous donner la main là pour le coup je ne peux plus
je vais réfléchir je vous :-* :-*

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2011 à 20:12
SUITE
Déjà tu avais fortement ébranlé l’organisation de cette rencontre, JE VIENS - JE VIENS PAS - t’es-tu seulement posé la question de savoir si les autres copines n’étaient pas dans la même situation difficile que toi ? ? ? mais nous étions d’accords et ne sommes pas revenues sur ce projet, moi perso je n’aurais pas attendu les derniers jours pour me désister. Mais le plus dur et le plus douloureux pour moi ça a été le samedi soir. De quel droit t’es-tu permis de « m’envoyer balader » assez sèchement d’ailleurs alors que je venais t’aider gentiment à la vaisselle, je l’aurai compris et accepté de la part des 3 Mousquetaires ou de leurs maris mais venant de toi qui était dans la même position que moi « une invitée », la rebuffade a été dure à digérer, d’autant que tu n’as même pas eu la correction de venir t’excuser. Je ne penses pas t’avoir blessée pendant le WE et estimais ne pas mériter ce camouflé. Tu as pu d’ailleurs te rendre compte que pour moi c’était une affaire classée puisque je suis venue mettre un mot quand ton fils a eu son accident et je t’ai envoyé une carte de vœux. Tu n’as pas eu la même délicatesse. Même à la limite j’ai l’impression que tu ne peux et ne veux même plus prononcer mon nom. Mais si tu as besoin d’une responsable pour mettre un terme à ta participation sur ton propre topic, ça ne me gêne pas, je suis grande et le dos large je pourrais le supporter. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2011 à 20:10
Je n’avais pas l’intention de faire une plaidoirie sur ton topic, j’avais prévu de t’envoyer un mail perso mais tes sous-entendus publics me concernant m’obligent plus ou moins à un droit de réponse (en effet je suppose que CELLE qui est venue ici après Mammiblue, c’est de moi dont il s’agit puisque je suis la seule à ne pas être citée « parmi les inoubliables » de notre séjour en Alsace). D’abord 1ère rectification, j’ai été la seconde après Cricri à venir te rejoindre sur ton topic, et la 1ère de notre « petit noyau d’amies » AVANT Mammiblue. Mais je ne vais pas passer mon temps à vouloir rectifier quelque chose qui n’a pas d’importance, 1ère ou dernière le principal c’est que je me sentais bien ici et je pensais que tu m’appréciais. Jusqu’au jour où je me suis rendue compte que ma présence ne te faisait « ni chaud ni froid », quand certaines de tes copines étaient absentes, tu désertais ton propre topic sans tenir compte de la présence des autres, d’où la défection de certaines car si tu reviens en arrière, tu avais du monde qui venait te dire bonjour. Tu nous demandais de l’aide, mais tu ne tenais absolument pas compte de nos messages, arrive un moment ou les meilleures volontés baissent les bras. Malgré tout j’ai quand même continué à venir te rendre visite bien que toi tu n’ais jamais fait l’effort de venir sur Motivation. Mais pas grave. Finalement ce qui m’a dérangé c’est ton comportement en Alsace.

minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 17:41

bon et bien c est bien triste aujourd huit je crois que lon se disperse moi je fais montignac depuis presque trois mois dejas perdu 11kg avec
je vois que pomme change aussi d orizon on en sauras plus un peu plus tard
et toi typo tu nous fais un cout de galgon j aurais jure que tu etait repartie de chez nous les alsacienes avec du peps pour continuer l avanture avec ou sans jmc le plus importent etent de se motiver a fond les une et les autres :^> :(( ;) en tout cas quoi que tu fasses j espere que tu sais que tu peu apeler ou me trouver a n importe quel moment je sais pas si je vais ecrire encore sur tous les forums car j aie aussi mm mais sur le mien ""noel ""et le 9/09/2009 tu me trouveras toujours ainsi que sur mon mail
mneffjm@gmail .com JE T EMBRASSE TRES FORT ET JE TE SENS TRISTE DONC JE VOUS BIZOUILLE TOUS LES DEUX BIEN FORT MICHELLE

typot'girl (69) répond Posté le 03-01-2011 à 15:50
mais les forumades, en concrétisant nos relations virtuelles, ont révélé des réalités, des rivalités.
et malheureusement, quelquefois, notre amitié n'y a pas survécu.
j'ai essayé de me concentrer sur les côtés positifs, les belles rencontres et de faire abstraction du reste, de ne me souvenir que des belles choses (et il y en a eu).
au final, j'ai un goût d'amertume et d'échec.
je n'ai ni réussi mon régime, et ni mes relations dans le forum.
je n'oublie pas celle qui est venue en 1er sur ce forum, juste après mamiblue.
les posts sont de plus en plus creux, comme si on n'avait pas grand chose à se dire. . .
je ne suis pas en colère. Je ne rejette pas sur vous cet échec.
il n'est pas facile de se faire apprécier!
je vous souhaite à toutes de réussir votre parcours
bises, typote

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-01-2011 à 15:31
Bonjour, j'ai bien repris le régime, mais pas JMC.Bon courage

typot'girl (69) répond Posté le 03-01-2011 à 14:08
bonjour à vous,
cette année qui commence me pousse à faire le bilen de mon parcours JMC.
je me suis inscrite le 7 septembre 2009. ma motivation était à 100%. et au départ, je n'avais pas d'autre ambition que maigrir. je ne cherchais pas l'amitié. j'ai déjà beaucoup d'amis!
mais, les forums étaient si riches et sympathiques, que je m'y suis impliquée à 100%.
ai-je atteint mon objectif n°1 (-15kg)? NON!!!
en 18 mois,j'ai rencontré des filles extraordinnaires, venant de divers horizons, avec des parcours différents.
nombreux ont été les moments riches en amitié et en générosité.
je n'oublierai pas :
*mamiblue qui m'a soutenue très longtemps et Denis.
*pomme et paul qui m'on ouvert la porte de leur maison afin que je participe à la rencontre des marchés de Noël.
*minouche et sa farouche bonne humeur contre vents et marées, et J-Marc
*kafetanta et sa gentillesse
*ninette la discrète

1121 - 1130 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen