Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 20-12-2010 à 10:02
Typot je vais te dire q;q. chose d'inutile !!!!! mais essaie de ne pas te faire trop de soucis!!! son patron n'a surement pas mesuré la gravité des choses et pense sans doute au retour du camion pas bcp de patrons qui font des sentiments je comprend que tu sois angoissée il va sans doute revenir dans la journée tiens nous au courant souhaitons que 2011 lui apporte un peu plus de chance et de petits bonheurs!!! tu vas avoir GRAND besoin de ces q.q. jours de vacances j'espère que tu les mettra à profit pour un grand repos je te fais des :-* :-*
Ninette si tu reviens un instant ici bonnes vacances bonnes fêtes avec ton petit monde
a + tard :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 20-12-2010 à 07:39
bonjour les filles,
réveillée depuis 4h30 par un coup de fil de mon fils qui a eu un accident du travail à Modane (frontière italienne).
son patron lui a conseillé d'attendre, puis d'essayer de rentrer à lyon! X(
quel abruti!!!
mon fils conduit un camion super-lourd, sous la neige.
il se plaignait du dos et de la cheville. moi, je lui ai dit d'appeler les pompiers.
il est actuellement à l'hosto et a une entorse.
rien de grave, mais c'est sûr qu'il n'aurait pas pu conduire avec ça!!!
je m'inquiète pour lui, mais ça c'est pas nouveau ;)
je ne peux même pas aller le chercher car il a pris la voiture la sienne étant en panne (triangle de direction la semaine passée, réparé depuis + embrayage à changer depuis samedi).
je vous dis pas dans quel état je vais aller au boulot :-S
mais, ça aurait pu être pire. . .
je crois qu'il a vraiment la poisse!!!c'est un vrai aimant à problèmes!!!il les collectionne. . .
bon, j'espère ne pas avoir sapé la bonne humeur de ce forum!?? :^>
la bonne nouvelle, c'est qu'il me reste 3 jours à bosser en 2010
bizzzzzzzzzzzzz

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 06:11

ben moi j aie repris encore 500G donc avant noel super +1K500 C EST TOP :(( QUOI DE QUOI SE TAPER LA TETE DANS LES MUR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X( mamiblue on les gate de trop ces loulou moi j avais dejas les cadeaux pour les jumeau et puis hier en gogguette chez mariano et bien parfum pour melanie et emilie et wyski chiwas 18ans d ages pour thomas et voila encore des paquets sous le sapin pour jean marc j avais dejas quelques chose mais ma jolie pomme et paul mon courciquietee hihi :^> :-S ;) du coup il faut que je rachete quelques choses mais quoiiiiii :((
bon je vais aller a carefour et voir si je trouve un stage de pilotage pour ce printemps je pense que se serat bon :D lol et moi moi et 100milions de chinois et bien parfum et j espere une journee de remise en forme ce serait super sympas ca pour redemarer jmc lol biosu a tous
BON JE CROIS QUE C EST PAS LES DERNIER PFFFFFFFFFFFFFF

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-12-2010 à 21:48
Bonsoir mes belles ! Je prends juste le temps de vous faire un coucou car je dois finir mes valises et je ne veux pas me coucher trop tard : demain 11h15 je quitte la maison avec maman et valises pour ST RAPHAEL où mon fils SYLVAIN, vient nous chercher avec les petites cocottes vers 17h, il me tarde de les retrouver ! Bonnes vacances TYPOT, profite bien des fêtes de Noël et de ses tentations, mais promets nous de reprendre JMC "sans faille", mettons, après les rois : on t'accompagnera !!!Joyeuses fêtes à toutes et à tous!MAMIEBLU : Un gros bisou à ta "grande" SACHA pour ses 12 ans (l'âge de Ma grande AGATHE), je comprends ton sentiment mais je n'aime pas "regarder en arrière" dans le temps : ça me donne comme le vertige : la vie passe trop vite ! :x :-* :-* :-* :D ;)

mamiblue répond Posté le 19-12-2010 à 21:12
Typot j'espère que tu profiteras bien de tes vacances pour accumuler une belle grande forme effacer un peu les soucis !! préparer les fêtes :D finalement le temps passera encore trop vite et oui mon petit brin d'amour a 12 ans elle a tout d'une jeune fille en devenir car il reste encore et heureusement des traits et des réflexes de l'enfance ouf!!!!!!! cet AM sa maman ( ma fille ) lui a fait ses ongles ( turquoise ) Sacha arrive a faire une main mais pas encore bien l'autre ce sont des moments qui me projettent en arrière car je faisais ça aussi ma fille étant gauchère elle avait du mal pas vraiment mangé JMC pour cet anniversaire de tout de trop !!! donc les restes il y en a aussi mais moi j'évite de les manger trop c'est trop j'ai quand même 50kg a perdre toi pas autant alors il faut aussi relativiser !! les cadeaux ont été bienvenus même si Noël est bientôt là!!! entre autre un vélo taille adulte pour la miss!!!!
il faut penser la semaine prochaine je ne sais pas encore quoi faire en viande je crois que ça va finir par un chapon en croûte de sel ( ah le jambon dans son pain !!!)
bon début de semaine :-* :-* :-* toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-12-2010 à 11:37
Minouche je n'ai pas pris on était raisonnable hier au soir,Typo fait bien la fête c'est vrai que 20ans cela compte.

typot'girl (69) répond Posté le 19-12-2010 à 10:51
bon dimanche à vous,
hier à midi, raclette + gateau roulé au chocolat. :-bd
la fête à la maison!!!mais là j'ai plein de restes de charcuteries et autres bombes à calories X(
impossible de congeler @-) donc, il faut terminer ;)
nous avons passé un super moment en famille. mes parents étaient heureux. et j'aime les voir sourire.
nous avions déjà fête le 14/12 les 20 ans de ma fille avec des lasagnes, mais avec les emplois du temps de chacun, impossible d'avoir tout le monde. donc, 2e fournée!!!
la bonne nouvelle, c'est qu'il fait beau et que je vais aller marcher un peu au bord du canal qui longe ma maison *-:)
mamiblue, elle est déjà grande ta petite sacha!!!12 ans :-q une vrai petite fée!!!
tu lui feras des bisouilles de ma part.
j'attaque ma dernière semaine de boulot de 2010, elle va être chargée. puis, les préparatifs de noël. traditionnellement, nous mettons 13 desserts à table. . .donc du pain sur la planche! mais rassurez-vous, dans les 13 desserts, on compte aussi les fruits secs et frais et tout le tralala. je ne vais pas cuisiner 13 desserts @-)
bonne journée à vous

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2010 à 10:51

coucou typo fait ma marmote elle se remets des emotions alsacienes et de sa fete hi
r au soir ou jmc a dut etre absenttttttttttttt je vois ca d ici hihihi ta fille a t elle passé une tres bonne soiree !!!!!je suis sur que oui gros bisous a toi et gerarrrrrrrrrrrrrd
mamiblue :x c est comme tout les enfants grandissent et nous on retrecie lol pas bon signe tout sa bref :( aller moi il me reste un kg a perdre et c est pas hiers au soir chez pomme :x que je l aie perdu ailllllllllllllllllllllll X(
ninette je t aie laisse un message sur ""noel alsace ""profite bien de tout ton petit monde tu le merites bien bisous :D :-*

mamiblue répond Posté le 19-12-2010 à 09:39
très bon dimanche a toutes moi j'attends mon petit monde pour l'anniversaire de ma petite Sacha 12 ans 1m55 donc pas si petite que ça :( nous avons du soleil et juste un peu de vent
la semaine dernière c'était la fête en Alsace la semaine prochaine sera celle de Noêl le temps passe mais notre amitié demeure et on va faire la fête aux kgs que de fêtes ;) ;)

mamiblue répond Posté le 18-12-2010 à 09:13
pourquoi compares tu le givre a du sucre glace :D :D tu es une vraie coquine c'est vrai que sous le soleil tout est plus beau hier soir quand nous sommes rentrés de chez Bocuse ça glissait par endroits une soirée super le tout très bon et en quantité je vous dis pas les desserts!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée Pomme et Minouche c'est reparti pour les petits marchés mais soyez sages !!!!!!!!!!!!!!!! demain nous faisons l'anniversaire de ma petite fille Sacha 12 ans le 13/12 mais on va faire simple car dans une semaine on remet ça quand je vous dis que j'attends le 2 janvier en réalité le départ c'est le lendemain des rois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :-S :) :-O @-)

1211 - 1220 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen