Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-12-2010 à 14:46 | ||
bonjour les amies,
nous sommes bien arrivés à lyon!!! encore 1 fois, gérard & moi tenions à remercier les 3 mousquetaires alsaciennes pour leur accueil. :x et surtout pomme et paul qui nous ont reçu gentiment chez eux!!! pomme/paul, kafétanta & minouche/j-marc vous avez été sensationnels!!!et avez placé la barre très haut :-q difficile de faire mieux ;) merci à tous ceux qui ont permis que je participe à cette forumade : mamiblue et denis. pomme, ton kougloff était délicieux!!! ninette, enchantée d'avoir fait ta connaissance. kafétanta, merci pour tout ce que tu as fait, surtout merci à georgette pour ce moment très touchant avec les mineurs sans oublier la personne qui a mitonné la forêt noire!!! nous sommes rentrés avec plein de bons souvenirs et de découvertes diverses et variées ;) . . . que va devenir ce forum après la rencontre de "noeil"? ? ? affaire à suivre ;) bonne fin d'année à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-12-2010 à 06:16 | ||
![]()
surprise typo hihihi je te laise pas en 5eme ligne non mais a tout a l heure apres ton peti dej hein ninette c est vrais a tout de suite les copines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-12-2010 à 15:52 | ||
Typot Ninette arrive a 10h45 donc on se retrouve a la gare vers Virgine si tu veux je ne sais pas a quel Escalator elle sera elle doit venir en principe de Grenoble enfin le train on se tel sur les portables de toute manière on a frôlé la cata Mamaijo au tel ce matin a 6h30 la voiture ne voulait pas démarrer il a fallu attendre 9h pour savoir que ce n'était que la batterie ils arriveront donc plus tard que prévu mais tout va bien a demain
bonne fin de journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-12-2010 à 12:56 | ||
coucou les amies,
un petit mot à l'arrach' pour vous dire que je pense à vous!!! à 2 mains |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:17 | ||
![]()
trop beau les tites bougies mamiblue comme d hab je vous embrasse encore en virtuel toutes mais :( !!!!!!!!!!!!!!! ;) plus pour longtemps ehehehe :D bientot en vrais bonne journee a vous toutes profiter bien de votre soiree a quatres :-q c est fini apres la belle vie :D il va y avoir foule olalalala :^> hihihihh :D c est pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !mais si :(( !mais si michelle :x :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-12-2010 à 22:43 | ||
![]()
a vous toutes je transmets mon message d'amitié avec mes petites bougies allumées celles ci sont sur la fenêtre de la cuisine les autres sont sur la fenêtre au dessus et sur le balcon le vent ne les a pas toutes éteintes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 08-12-2010 à 22:42 | ||
:D Bonsoir les minettes ! oh que c'est bon ! Veillée d'armes pour vous MAMIJO et MAX, très bonne route demain sur LYON. Je penserai à vous sur la route car demain petite virée à GAP pour conduire maman chez ma soeur. Profitez bien de la fête des lumières à LYON avec MAMIEBLUE, DENIS et peut-être TYPOT et GERARD ; ralliez vous à. . .mon bonnet rouge et blanc clignotant en gare de LYON PARDIEU le vendredi 10 à 10H42, normalement et merci pour le comité d'accueil !!! Je ne suis pas prête de rater mon train pour louper ça!!! :x :-* :-* :-* à tous et à après-demain :D :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:06 | ||
![]()
allez tous sage sur la route et dans l assiete et meme dans le train hein ninette voila les consignes jusqu a vendredi lol bises bonne nuit a toutes et tous ses monsieurssssssssssssssssssssssssssss qui vous acompagne
max gerad denis nous ont a deja paul et jean marc nananana hein pomme que c est vrais lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-12-2010 à 17:23 | ||
ce soir je penserai a vous en allumant les bougies mais je crois que le vent va nous jouer un vilain tour en les éteignant je rallume il éteint je rallume. . . il finit par avoir le dernier mot ( souffle) sinon il me faut 10 boîtes d'allumettes
demain Mamijo sera là avec Max nous irons voir les illuminations et vendredi départ pour l'Alsace et la météo ne semble pas s'arranger mais la voiture est équipée de pneus neige neufs a l'avant et de pneus neufs a l'arrière bien chaussée la belle et toute propre pour emmener Typot et Gérard !!! les essuies glace sont neufs aussi que demande le peuple ( du soleil et des routes propres !!) bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:37 | ||
Ca y est je commence la valise car pour nous le départ ce fait demain matin 7 h au plus tard pour être à Lyon aux alentours de 14/15 h.
NINETTE ns serons tous là vendredi au train de 10 h 45 pour te cueillir à l'arrivée. BISOUS A VOUS TOUTES je pense que la nuit risque d'être très courte, impatience quand tu nous tiens !!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.