Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 08-12-2010 à 10:55

c'est le 8 décembre!!!
les lumignons sont de sorties, bleus, verts, rouges, jaunes. . .
lyon s'illumine pour notre plus grand bonheur.la foule des touristes va débarquer et bientôt on ne pourra même plus marcher dans les rues.
en 2009, les rues de la presqu'ile étaient toutes fermées à la circulation et même les piétons avient un sens pour se promener!
interdiction de faire 1/2 tour :-S
autant vous dire, que persdonnellement, je fais un tour en sortant du boulot et hop je rentre chez moi.
le 8 décembre est un moment de recueillement en famille et dans le calme. . .
alors, j'ai hate de rentrer et d'allumer tous ensemble les bougies. toutes les fenêtres et balcons sont illuminés :-q
mamiblue, à quel heure le RV de vendredi ? Pourrions-nous nous retrouver quelquepart ? mon fils a cartonné sa voiture, du coup, il n'en a plus.
je ne voudrais pas la laisser à Corbas, car ensuite je rentre en TGV.
je n'ai encore rien préparé pour le voyage, c'est l'horreur au point de vue temps @-)
mais, on va y arriver. . .
je ne me plains pas, car comparé aux mousquetaires alsaciens, on a beaucoup moins de préparation.
bizzzzzzzzzzz

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:24

alors typo on rale parceque le forum dort et quand jy mets le feu hihihi ;) ;) :D t es pas la non maissssssssssss X( aller les valises
la bonne humeur
la carte bleu
et en route je vous attend bisous
non ont vous attends !!!!!bisous

mamiblue répond Posté le 08-12-2010 à 05:37
une très bonne journée a vous toutes ce soir c'est les illuminations j'espère qu'il n'y aura pas de vent ppour éteindre les petites bougies je sais c'est un peu tôt mais pas trop bien dormi un peu trop chaud malgré la fenêtre entrouverte
a + tard

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-12-2010 à 23:38
Ouais ! Je suis bien sur "le forum de la bonne humeur" ? En tous cas ça y ressemble fort !Je comprends "ton état" ma chère MINOUCHE à si peu de jours de nos retrouvailles. . . tant attendues. Après tous les préparatifs où tu t'es investie qvec tes 2 mosquetaires, tu dois être quand même fatiguée : prévois de ne pas laisser vide le beau relax dont tu nous envoie la photo, REPOSE TOI, pour être en forme quand nous arriverons, il ne te reste pas vraiment beaucoup de temps, PROMIS : TU TE REPOSES ? Toi aussi, TYPOT, avec ta vie trépidante, repose toi, roupille de bons coups pour récupérer. . . dès que possible. Plein DE :x :-* :-* :-* en attendant les "vrais", j'en ai un peu marre "virtuels" ! ;) :D

mamiblue répond Posté le 07-12-2010 à 21:07
la aussi ça déconne même les ordis s'affolent quel fluide as tu jeté Minouche je suis de + en + inquièt es tu certaine que tout va bien :D :D je crois que tu as pris un vrai coup de chaud ;) ;) et que ça s'en ressent de partout :D :D si ça pouvait faire fondre la neige :-q :-q
allez bonne nuit bises a vous toutes :-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 18:31

<X coucou la je crois que je pete un plomb mon homme rigole car j esseye de faire des rimes sur les forum lol a propos de rate qui se dilate ca doit etre votre arrivee qui me rend dingo hohihi bonne nuit
je suis seul ce soir avec mes revesssssssssssssssssssssssssssss B-) :^> ;) :D :(( :((
michelle :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 16:08

mais non typo mais npn typo et mamiblue et ninette et mamijo je suis la et comme dit pomme apres nous le deluge :D moi aussi je serais relativement seulle aux periodes de noel alors vive les copines on se reposera apres non de vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( lol aller :) les enfants veulent prendre le gouter et puis ca sent bon alors biensur c est TATA JE PEUX :-S et tata DIT MAIS OUI HIHIHI :P a ce soir les minettes en tout cas a tout bientot
haaaaa je dois savoir si quelqun veut boire du blanc plutot que du rouge aux repas (salle et chez moi si oui pas de blem mais il faut que je sache )un petit guewurstraminer :P :P :P oalalalalalala michelle :-*je vais me relaxerrrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssssssssssss

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-12-2010 à 14:18
bonjour les filles ! je vais vous faire mentir en postant sur ce forum, pas question qu'il se transforme en dialogue ! on est revenues de chez le toubib, nous aussi. TOUT va bien, même si maman décline, toujours très lentement. . . sur la balance du toubib, je ne pèse plus que 60.5 KG au lieu de 62 il y A 2 mois; encore une bonne nouvelle ! A GRENOBLE, il fait doux, la neige est partie des trottoirs, mais je crois bien qu'elle ne va pas tarder à y revenir . . . PLUS que 2 jours à attendre avant de vous embrasser "pour de vrai" comme disent nos petits. . ..! En attendant, excellente journée, soyez "sages" :D ;) :x :x :x

typot'girl (69) répond Posté le 07-12-2010 à 09:03
bonjour,
bon mamiblue, ce forum ressemble à un dialogue entre nous 2!!!
j'espère que tes séances chez ton docteur te soulageront dans la durée. Mais, il faut tenir le traitement, difficile de se faire une idée avant la fin.
minouche est en train de faire un marathon ;) !!!ne t'erreiente pas à la tâche, aucun intérêt pour nous de te trouver sur les rotules.
quel temps triste et gris à Lyon. Même la perspective de la fête des lumières du 8 décembre me laisse indifférente.
faut dire que je suis au bout du rouleau (encreur) et que je traine ma carcasse du métro au boulot, puis du boulot au dodo :-S
allez, plus que quelques jours à tenir et enfin. . .
bizzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 07-12-2010 à 07:23
très bonne journée a vous toutes je reviendrai plus tard puisque personne n'a encore ouvert les volets :-* :-*

1271 - 1280 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen