Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 14-05-2011 à 15:18 | ||
BONJOUR ! Excellente journée à toutes malgré l'orage. on a profité d'une éclaircie avec maman pour faire les courses prés de chez nous, d'un bon pas : maman n'a pratiquement plus mal à sa jambe aujourd'hui, tant mieux. Autre bonne nouvelle : elle a bien dormi cette nuit (grâce au TIAPRIDAL d'hier soir ?) et paraît bien moins angoissée. . .je vais profiter du temps pour ranger mon armoire, préparer ma tenue (rouge et noire) pour le concert de demain et préparer des SUSHIS, au menu JMG de ce soir). Maman va s'occuper au repassage des "pièces plates" ( torchons, serviettes, mouchoirs), ça l'occupera tout en me rendant service. . . gros :-* :-* :-* à toutes et à très bientôt ! Profitez bien du week-end pour vous "éclater" et vous REPOSER ! Votre NINEYYE VIOLETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 14-05-2011 à 08:10 | ||
comment vas tu aujourd'hui début de WE vas tu chanter cela soulagera tes tensions hier soir nous étions chez des copains "concert a la maison" un groupe de musique et contes africains un régal un groupe super sympa avec qui ensuite on a partagé une kyrielle de desserts amenés par tous pour nous pain d'épices spécialité de mon homme
bonne journée sans oublier un petit tour vers yoyotte même si !!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 13-05-2011 à 09:46 | ||
coucou,
mamiblue, moi non plus je n'aime pas du tout la chasse! Chez moi, je nourris les moineaux, les pies, les hérissons. . . l'arche de Noé! ;) vivement ce soir que je me couche :-S j'ai les épaules douloureuses et je suis toute crispée à ce niveau là mon horoscope me dit d'oublier le stress *-:) . . .. . .. . ..facile à dire ;) je vais essayer de méditer à ces belles paroles bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 13-05-2011 à 07:34 | ||
bonne fin de semaine Typot tu as besoin de décompresser mais j'ai cru comprendre que tu allais chanter c'est ce qui a de bon pour toi même si tu dors peu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 12-05-2011 à 21:24 | ||
a bientôt Ninette ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 12-05-2011 à 21:22 | ||
ah non Palou pas encore une paire de bras j'ai déjà assez de douleurs a gére :D :D quant aux merles je me résigne et moi je ne voudrai pas le tire dessus Typot déjà que je n'aime pas la chasse je me contente de taper dans les mains ils se marrent bien d'ailleurs ( je les entend) :D :D et toi as tu déjà essayer de=u moineau farçi aux figues avec un petit verre de vin blanc pour déglacer la sauce :D :D :D
bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 12-05-2011 à 16:57 | ||
Bises à toutes et très bonne journée !
je pense bien à vous, à très bientôt :x :-* :-* :-* :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:54 | ||
coucou,
mamiblue, les merles c'est bon à la broche!!! *-:) dis à denis de te confectionner un lance-pierres, et pan dans les dents (du merle ?)!!! pas cher et ludique!!! ;) moi c'est les figues!!!dès qu'elles sont mûres, c'est la razzia des moineaux. Ils ne mangent que les meilleures, bien sûr. palou, des bras supplémentaires augmenteraient mon poids sur yoyotte ;) ou alors j'échange graisse autour du ventre contre bras fuselés ;) :D :-q bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:19 | ||
Salut les filles ;)
Minouche, profite bien de cette semaine au soleil et en amoureux!!!!! Typot, il va falloir te faire greffer des bras @-) . Prend le temps de t'occuper un peu de toi quand même!!! Mamiblue, tu te bas avec les merles? tu t'occupes de Jules, tu fais le ménage, bref. . ... toi aussi tu vas avoir droit à la greffe des bras! Remarque si vous faites un tir groupé avec typot, vous aurez peut être droit à un bras gauche pour moi! ce ne serait pas de refus! je vous embrasse et vous dit à bientôt :) :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 11-05-2011 à 18:03 | ||
elle a de la chance minouche elle doit avoir a l'heure qu'il est les doigts de pieds en éventail ça lui fera du bien petit Jules est là comme d'hab depuis hier soir retour dans une heure pour ça les abeilles s'en donnent a coeur joie avec toutes les fleurs et les merles "bouffent " mes cerises gggrrrrrrrrrrrrrrret les plus belles tant qu'à faire X( X( bonne soirée a toutes
Typot j'ai préparé un mail mais perdu mon carnet ou j'avais noté un lieu ou l'on pourrait aller je cherche et t'envoies tout ça |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.