Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 26-08-2010 à 07:25 | ||
je vais vite a mon repassage avant de me trouver unne excuse j'ai tout installé dans la véranda pour être un peu au frais bonne journée a vous toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:56 | ||
Coucou Typot
désolée de cet intermède un peu trop long mais entre les problèmes d'internet les vacances le boulot qui me fait rentrér trop tard pour écrire je vous ai abandonnée depuis hier je reprend un peu le rythme de venir sur les forums, je lis que tu as du mal le soir à etre raisonnable et moi c'est un peu pareil, mais il ne fait pas se décourager je crois, bon jeudi une bonne soirée en perspective avec les copines,ça va etre sympa Mamiblue aura surement trouvé une superbe idée menus JMC je t'embrasse bon courage pour le boulot. et vous autres je ne vous oublies pas non plus passez une belle journée :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:19 | ||
bonjour les filles,
julia tu as un :x en or et donnes de toi sans compter. tes proches ont beaucoup de chance. mimi, j'essaie de prendre chaque jour comme un nouveau jour, d'y trouver du plaisir et du bonheur. quelquefois c'est plus difficile, mais "such is life" comme le disent les anglais (telle est la vie). en bonne mère et épouse, je ne cesse de m'inquièter pour les miens. du coup, on s'oublie, n'est-ce pas ? ;) mais, avec l'âge on apprend à s'accorder des moments pour soi, et à se faire plaisir!!! ça c'est au moins un avantage :-q avec mon gérard, on a décidé à l'unanimité d'aller marcher tous les dimanches qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. *-:) la marche, rien de tel pour s'aérer la tête et le corps. combien de temps tiendra cette bonne résolution ? mamiblue, c'est OUI!!!! je te tiens au courant. . . bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (59) répond | Posté le 25-08-2010 à 07:19 | ||
tu a raison mamiblue pour les projets mais je préfere vivre au jour le jour typot;girl ne ten fais pas le délic va venir bonne journée a vous toute ce matin c est 2h de marche s il ne pleut sinon c est repassage dans les deux cas je vais eliminer :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-08-2010 à 05:46 | ||
une très bonne journée aux passagères de ce mercredi. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-08-2010 à 21:22 | ||
Julia tu me manquais je comprends que tu donnes un peu de ton temps a ton ancienne voisine il y a des moments ou un peu d'attention fait du bien cette maladie reste vraiment le crabe qui nous bouffe en + de tes soucis d'ordi bon d'acc mais reviens vite as tu des nouvelles de tes minettes? ? ? Typot tu ne m'as pas dit pour jeudi soir
moi ce soir a la maison c'était chinois/vietnamien il y a un bon traiteur aux Galeries Lafayettes de Bron bon c'est mieux les pieds sous la table au resto mais c'était sympa quand même il a fait encore et tant mieux quand même très chaud mais si ça colle un peu !!!! je vous dis a demain pour moi c'est parti les RV recommencent et je n'ai pas fait ce que je voulais faire tant pis les projets aident a avancer :(( :(( :-* :-* bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:16 | ||
Un petit bonjour rapide car je squatte l'ordinateur d'une copine. L'écran du mien ne fonctionne plus, pas pratique pour lire les messages!!!!! Et comme mon réparateur fournisseur est en vacances, je dois attendre son retour. Normalement fin de semaine.
je passe aussi beaucoup de temps avec une ancienne voisine, pas vraiment amie mais pour qui j'ai beaucoup d'estime. Elle vient de se faire opérer et doit commencer des séances de chimio début septembre, ses enfants habitant loin, j'essaie de la soutenir et de soulager son quotidien dans ces moments difficiles à gérer. Côté JMC, pas de baisse pas de hausse. Je voudrais quand même bien perdre encore 2kg, alors comme toi mamiblue je me recolle au plus près de JMC et je me remets sérieux sérieux aux menus, allez on fait route ensemble. Typot une pensée pour toi, dur dur la reprise. le soir grignote tes yaourts à 0%. Je reviens dés que je peux. A bientôt et bon après midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-08-2010 à 14:34 | ||
Typot bouhhhhhhhhhhhhhh ça va pas trop bien respire oui mais bon y a l'ambroisie alors si tu peux évacuer le de trop de tout enfin pas Gérard quand même ;) courage on se cramponne pourvu que ça ne glisse pas X( X( trop
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:28 | ||
bonjour,
dur-dur la rentrée :(( je n'arrive pas à trouver mon rythme et mets des heures à m'endormir. résultat, je dors à peine 3h/nuit :-q de plus, l'ambroisie commence à me gêner X( comme tout ça me stresse, je recommence à grignoter des sucreries le soir. je vais essayer de surmonter ma frustration et de réguler mes pulsions! mais c'est pas gagné, je vous le dis. à midi, je me suis préparé un repas très-très light! encore plus que les recommandations de notre JMC national. histoire de mettre mon corps à la détox. pas de problème pour moi de me restreindre la journée au boulot. mais le soir. . . il est où le temps où je vivais d'amour et d'eau fraiche ? ? ?? ? ?? ? ? je vais puiser en moi la force de me battre contre les tentations. O:-) je vous souhaite aussi d'y arriver. une très bonne journée à toutes bizzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-08-2010 à 05:57 | ||
coucou Typot la reprise doit être dure :(( :((
bonne journée a toutes enfin a celles qui seront de passage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.