Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 16-07-2010 à 11:14 | ||
Coucou les Filles, personne n'est venu depuis hier et on se retrouve en 3ème page, pas bien ça !!!! Mamiblue ne vas pas nous retrouver.
MAMINOU et JULIA je vous souhaite une très bonne journée et ne vous laissez pas déborder par vos petits Chérubins. Je retourne à ma peinture et tapisserie et vous dis à demain. TYPOT et CHRISTINE bonnes vacances MINOUCHE et POMME très bon WE. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 15-07-2010 à 11:15 | ||
Coucou les Filles me revoilà. Moi aussi j'ai eu une coupure téléphone et internet par SFR (problèmes de réseau il paraît) depuis lundi. Ils nous ont envoyé un message pour nous prévenir mais comme d'hab. il le font trop tard et j'ai pu lire leur mail que ce matin avec le retour de la ligne. Le plus embêtant c'est que ma fille s'est fait un mauvais sang du tonnerre et hier à 17 h je l'ai vu arriver complètement affolée "et pourquoi vous ne répondez pas au téléphone ? ? ? " 90 km aller-retour pour voir ce qu'il se passait à Frontenac.
Non MINOUCHE pas encore en vacances, du 7 au 14 Août, et de petites escapades dans les Pyrénées uniquement les WE. Le reste du temps ns allons continuer les travaux chez ma filleule, et avec cette chaleur nous n'avançons pas très vite. MAMINOU si tu veux du soutien et quelques conseils c'est sur le forum que tu le trouveras, les diét. donnent toujours des "idées générales" et rarement appropriées aux cas particuliers ou alors par "Questions téléphoniques" si tu paies la consultation. Mais bien souvent suivant ta question, les copines peuvent te répondre, le forum ça sert aussi à ça à se soutenir et à s'entraider pendant notre "période d'abstinence de toutes ces mauvaises choses que nous adorons". BISOUS A VOUS TOUTES, je reviens ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:58 | ||
coucou les filles c est MOUAAAAAAAAAAAAAA hihi bon entre deux lessives un gros bisous aux rescaper du forum et super bonnes vacances aux autes et n oublier pas quand vous revener c est a vous de nous booster pour ecouter a nouveua notre bon docteur jmc je crois que pour moi je vais en avoir besoin dison que le 7/10/2010 SERAT UN PEU PLUS SERIEUX QUE LE RESTE DES DERNIER MOIS OUILOUIL du moin pour moi il est temps que tout rentre a nouveau dans l ordre a ce soir les filles thipo attention aux glaces hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bisous a ton homme anssi qu a max la moitiee de notre mamijo dejas en vacances je crois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (01) répond | Posté le 13-07-2010 à 18:42 | ||
Salut les loulouttes
Typot je suis encore là, cela fait 8jours que je me bats avec internet d'où mon absence sur le forum mais je ne vous oublies pas je te souhaite de belles vacances en Espagne avec ton Gérard à qui j'envoie un petit coucou, où tu auras encore plus chaud qu'à Lyon et dieu sait s'il a fait chaud chez nous!! Nous nous partons un peu plus près cette année et avons choisi les bouches du Rhône et ses calanques, près de Sausset les pins et le départ est pour samedi soir, d'ici là j'ai encore pas mal de boulot et avec cette chaleur ce n'est pas évident, mes clientes n'ont pas la clim et ma voiture non plus, Maminou accroche toi, j'essaie de me motiver aussi car depuis quelques semaines aucun résultat non plus mais peut étre qu'il y aurait besoin d'une petite révision des peseés par exemple (je parle des aliments biensûr)et d'une nouvelle prise de conscience mais je compte comme toi sur mes vacances pour recharger physique et moral, allez on redémarre OK? Mamijo, j'espère que tes escapades dans les pyrennées te font du bien et que tu te ressources car en gironde il fait chaud aussi, est -ce que Max a trouvé des cèpes à saint lary, peut etre un peu trop haut Allez je vais voir si le thermomètre baisse, ce soir barbecue chez des amis de chez qui on peut voir le feu d'artifice du village je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon 14 juillet X( X( X( Chaud chaud trop chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (77) répond | Posté le 13-07-2010 à 14:51 | ||
C est vrais, typot girl, ce n est pas facile de devoir s occuper de ses parents, et que à 1 certain age il leur ai difficile d accepter les changements. C a va être 1 moment pénible, je te souhaite bon courage et pour eux aussi. Je me suis bcp occupée de mes parents, ils ne sont hélas plus là, et j aurai voulu faire tellement plus pour eux. Allez accroche toi,j espére que l orage n a pas été trop fort. Soyez prudents sur les routes et bonnes vacances à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (77) répond | Posté le 13-07-2010 à 14:39 | ||
Je ne viens pas trés souvent discuter avec vous, le tps me manque terriblement. Les 2 loupiots font la sieste, ouf, ils ont du mal à supporté la chaleur, heureusement ce matin,il fait + frais ( ou plutôt moins chaud ). Mamijo, je suis en pavillon et ai la chance d avoir 1 gr partie du terrain trés hombragé, la mini piscine fonctionne à plein régime ( si j ose dire )mais j ai 1 des petits, trés trés fatigant, il necessite 1 surveillance constante, et j avoue que moi aussi la chaleur, bof, sans plus. Je suis sans doute 1 peu moins patiente, vivement les vacances, que je recharge 1 peu ma batterie. C est vrais, que lorsque je pose 1 question à l équipe JMC, les réponses sont souvent trés à coté de la question, je ne donne jamais de bonne note aux réponses. C est 1 peu dommage car tout avait bien commencé, je m accroche mais bon. . .. pas de résultat depuis 3 semaines, j espére que je ne vais pas me lasser. Bonne journée a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-07-2010 à 19:45 | ||
bonsoir à vous,
julia, je te comprends parfaitement lorsque tu parles de tes parents. mon père a fêté ses 78 ans dimanche. il n'est pas très vieux, mais très diminué. il cumule pas mal de maladies et ses chevilles sont si enflées qu'il ne peut presque plus se déplacer. ma maman s'en occupe à tous moments. elle a toujours été fragile et très facilement dépressive. . .pas facile pour elle. la dessus, ils doivent être relogés car leur immeuble sera démoli en 2010 : le drame pour eux!!! il n'aiment pas beaucoup modifier leur train-train, et son paniqués. je les accompagne pour tout. mais là je m'accorde 2 semaines sans penser à eux ou presque!!! :-q repose toi bien julia. cette nuit à lyon il pleut, l'orage gronde! @-) tant mieux, il fera moins chaud. bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 12-07-2010 à 16:03 | ||
Bonnes vacances à celles qui partent, revenez nous reposées, reboostées et en pleine forme pour retrouver notre ami JMC.
Bon courage à celle qui travaillent ou qui font des travaux. Et personne n'oublie les bonnes résolutions qui feront de nous des femmens sveltes et minces et encore plus séduisantes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 12-07-2010 à 15:58 | ||
Bonjour,
Je viens vous faire un petit coucou pendant la sieste de la petite. J'étais partie en week end chez mes parents en champagne, mon mari a emmené ma mère à la journée d'anniversaire de son frère : 90 ans et moi je suis resté avec mon père qui ne se sens plus capable de faire un tel voyage et maman n'aurait pas. Heureusement été tranquille de le savoir seul. Heureusement les parents des filles étaient là, car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour m'occuper de papa et des filles en même temps. Nous sommes rentrés hier soir avec les filles. Mamijo je vois que tu es toujours aussi occupée. J'essaierai de venir te fair eun petit coucou aussi souvent que possible pendant les vacances de nos copines mais je n'ai parfois plus les courage d'écrire le soir quand les filles sont couchées, elles me pompent pas mal d'énergie. Typot, tu es en plein préparatifs de vacances. Je te les souhaite agréable, reposante et un tout petit peu JMC histoire de ne pas faire "péter" les compteurs en rentrant. On goûte à tout "rèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsonablement". Excellentes vacances à toi et ton mari, profitez bien. Ici aussi il fait très chaud, hier soir à 23h il fait encore 28° dans les chambres avec fenêtres et volets ouverts. Minouche si ce sont des menus JMC que tu veux je peux t'en envoyer une copie, je me suis réinscrite pour 6 mois pour stabiliser et être sure de pouvoir vaincre mes vieux démons. |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-07-2010 à 09:58 | ||
bonjour les filles,
c'est vrai mamijo, le forum se déserte :(( entre celles qui sont déjà parties, celles qui partent au camping pour le week-end et celles qui pouponnent, ça fait plus grand monde! julia, christine, où êtes-vous ? :(( et toutes les nouvelles ? de mon côté, ça ne saurait tarder. hier encore 38°!!! l'étuve. la nuit, c'est vraiment insupportable. je me suis levée hier vers 23h pour aller faire un "bain de siège" dans ma piscine. et il faut avouer que Rika Zaraï avait raison : ça fait un bien fou ;) derniers préparatifs, derniers achats, derniers concerts (13 & 14 juillet) et vogue la galère. direction espana! et comme ils ont gagné la coupe du monde, je sens que je vais me faire klaxonner sur les routes de catalogne X( hihihi! je vais essayer de ne pas craquer et si c'était le cas, de beaucoup marcher le long de la plage. . . avez-vous eu une nuit d'orage ? la grêle ? nous a Lyon = 0+0 rien pas une goutte d'eau! bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzz :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.