Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 29-06-2010 à 07:36
Christine ravie que tu es retrouvé ton cher et tendre, après un tel voyage il devait être ravi de rentrer à la maison même si vote week end a été bien occupé. Au fait as-tu retrouvé JMC? Es-tu toi aussi en préparation de tes vacances?
Mamijo Les filles ne retrouverons une nourrice qu'en septembre donc j'assure l'intérim, mon frère et ma belle soeur ayant un travail trèééééés prenant! C'est vrai que je ne me sentirai pas bien si je ne leur donnais pas un coup de main. Que veux tu à mon âge on ne se refait pas. Pas de projet de départ jusqu'au 13 août, date à la laquelle les filles partent en vacances avec leurs parents, j'espère qu'après nous irons voir un peu d'autre horizon. de toutes façons depuis que mon mari et moi sommes en retraite nous avons décidé de ne plus partir en pleine saison. mais je vois que toi aussi tu es très présente avec les tiens
Minouche, je suis d'acord avec nos copines, tu viens de passer un moment difficile avec l'hospitalisation de ton mari, tu as dû tout assumer et ton corps réagit à sa façon. Dés que tu te sentiras apaisée tout rentrera dans l'ordre. Mais tu as raison de demander une aide extérieure, l'aide de ton médecin il est souvent très positif de chercher des solutions avec quelqu'un qui n'est pas impliqué affectivement. Alors ne perd pas courage, nous avons besoin de ta bonne humeur et de ta joie de vivre. Je suis de tout coeur avec toi.

julia (28) répond Posté le 29-06-2010 à 07:21
Combien je suis d'accord avec toi Typot sur le rôle des filles au sein d'une famille. Je suis l'aînée de 4 garçons et j'essaie d'être présente le plus possible auprès de mes parents qui ne sont plus tout jeunes sans gros problème de santé il est vrai mais qui ont grand besoin de noteprésence surtout depuis la mort d'un de mes frère il y a trois ans. J'ai quand même la chance que le plus jeune de mes frères (le papa des filles)essaie d'être présent mais il à un métier très prenant, toujours entre deux avions.
Ninette, tu es vraiment très méritante, quel réconfort tu dois être pour ta maman, je t'envoie tout mon soutien moral. Mais j'espère que tu réussis à te prendre des moments bien à toi, pour recharger les batteries et pouvoir te changer les idées.
Mamiblue j'imagine que ta semaine va être bien surbookée avec toutes tes activités et la préparation de ton départ. Je sui d'accord avec mamijo, les jours qui précèdent un départ nous avons l'impression que nous ne pourrons pas tout faire alors bon courage et dans quelques jours tu profitera d'un repos bien mérité.

julia (28) répond Posté le 29-06-2010 à 07:11
Bonjour à toutes,
Je suis passée vous lire hier soir tard mais j'étais trop fatiguée pour avoir les idées claires pour vous répondre avec un discours un peu cohérent. Hier les filles m'ont épuisée, elles ont une énergie débordante.
Typot FELICITATIONS à ta fille, comme nos copines je pense qu'elle a dû beaucoup travaillé pour obtenir e résultat, elle est dans les meilleurs 200 sur 5000 c'est énorme comme résultat! Et quand la tension du travai , de l'attente des résultats retombent, avoir été tellement occupé, on ressent un grand vide et on ne sait plus si on est heureux et il faut passé à autre chose. Et là débuter des études d'infirmière c'est accéder au monde des adultes, perdre une partie de l'insouciance de sa jeunesse et je peux comprendre que ce moment soit un peu difficile à gérer pour une jeune fille de 19 ans. Mais tu es là Typot et je suis sûre que tu trouvera les mots et partagera desmoments avec elle qui lui permettront de bien gérer de nouveau challenge qui se présente à elle. En tout cas je lui souhaite beaucoup de réussite et qu'elle profite bien de ses vacances.

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-06-2010 à 01:02
. . ./. . . quelle bavarde ! même + la place de vous faire de gros bisous :-* :-* ! "Bienvenue au club" MAMINOU, ne t'inquiète pas, au début, il est conseillé de suivre scrupuleusement le régime JMC ou de "jouer sur les "équivalences"" (voir rubrique "bonus", : c'est à ce prix qu'on perd efficacement ses kilos, après on prend (normalement) l'habitude des aliments et des quantités, bref on réapprend à manger équilibré et à rattrapper les écarts en cas "d'excès" heureusement "autorisés" ! On est "toutes dans le même bateau" et prêtes à se soutenir, tu peux compter sur nous. allez, je vais au dodo? BONNE NUIT A TOUTES ET FAITES DE BEAUX REVES LES CHERIES ! ;) :-* :-*

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-06-2010 à 00:37
MERCI les filles de votre tendre compréhension au sujet de nos parents qui vieillissent, et que nous accompagnons : ça me touche vraiment. BRAVO à ta fille TYPOT. Pour te répondre, CHRISTINE, j'ai 63 ans retraitée du CHU où j'exerçais des fonctions d'Hôtesse d'Accueil aux ENTREES en fin de carrière, en "cessation d'activité"( mi-temps payé alors 80% DE 57 à 60 ANS). . . J'ai particulièrement aimé ce boulot étant très intéressée par les relations sociales dans un service public et la gestion du stress des mlades et familles. j'ai un fils de 41 ans qui m'a comblée de bonheur en me donnant 2 adorables petites filles de 8 et 11 ans que je vais garder plusieurs fois/an chez elles pendant leurs vacances scolaires, parfois même avec maman (folklo mais on y arrive !). j'ai un frère et une soeur, mariés tous les 2, ma soeur prenant sa retraite en octobre prochain. . . Je suis divorcée et vis seule. Maman ayant du mal à s'assumer seule, je l'ai prise chez moi 20j après mon départ à la retraite, le temps d'organiser son déménagement et "d'expédier ses affaires courantes". Ma soeur,habitant GAP, seule me "dépanne" une semaine par-ci par-là pour me soulager et bien sûr le plaisir de retrouver maman. (Mon frère au HAVRE : jamais car pb relationnel entre sa femme et maman). . .j'aime le chant choral, la gym aquatique, les balades, la musique, la peinture (sans peindre) les musées, l'amitié et la convivialité dont les bonnes bouffes en famille, entre amis (es)et les fêtes! TOUT UN PROGRAMME !

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-06-2010 à 23:28
Bonsoir les Filles
Je viens moi aussi adresser mon lot de félicitations à la future Infirmière. C'est normal qu'elle craque maintenant, la tension a dû être très dure, la peur de ne pas figurer dans les 200 et ses efforts enfin récompensés. BRAVO.
MINOUCHE ne t'inquiète pas, c'est le stress que tu as subi qui fait que les kilos s'accrochent. J'espère que vos vacances ne sont pas compromises et que tu auras le bonheur de pouvoir embrasser ton fiston bientôt.
MAMIBLUE les valises sont elles prêtes ?? c'est bien connu les jours qui précèdent les départs en vacances devraient comporter 48 heures et encore je ne sais pas si ns arriverions à tout faire.
NINETTE tu es bien courageuse mais au moins tu sauras que tu as fait le maximum pour rendre la vieillesse de ta maman la plus agréable possible.
Bienvenue à MAMINOU, tu as bien choisi ton forum, si tu veux de la bonne humeur c'est ici que tu la trouveras. Quelquefois on a du mal à rentrer dans leur délire mais la contagion est assez foudroyante.
JULIA - CHRISTINE qu'avez-vous prévu pour vos vacances ? Julia c'est bien beau de jouer la Tatie Gâteau mais il faut aussi penser à toi.
et POMME, pas de nouvelles ? ? ?? comment vas-tu ?
Yoyotte a été gentille avec moi, ce matin 83.1 ce qui veut dire que j'ai enfin perdu les 700 g qui me restait de Lyon + 200 g soit 900 g en 3 jours.
Finalement détapisser ça a de bons côtés, ça fait transpirer.
Bisous et bonne nuit à vous toutes.

mamiblue répond Posté le 28-06-2010 à 21:24
TYPOT les larmes sont de joie de relâchement de tension nerveuse de fatigue de contentement de l'avenir qui s'annonce a elle de passer définitivement dans le monde adulte le temps du bilan en quelque sorte mais positif de belles larmes en quelque sorte ne gâchez pas votre bonheur elle a besoin de souffler un peu et tout ira bien dis lui qu'il y a une mamiblue contente pour elle oui Christine la piscine cela va être j'espère chaque jour jusqu'au départ j'espère surtout que les enfants arrivent demain alors eux vont s'en donner a coeur joie car ils adorent l'eau tous les deux et nagent bien
a demain :-* :-*

christine (01) répond Posté le 28-06-2010 à 20:48
Coucou les loulouttes
Bienvenue à Mamminou et comme le dit si bien notre mamiblue tu deviens un joli maillon de cette belle chaine d'amitié que typot a démarrée.
Typot,c'est peut etre un peu normal que ta fille soit un peu bousculée, demain ç a ira mieux, son concours est une chose tellement importane pour elle que mainteneant elle réalise qu'elle entame son avenir et donc elle grandit. En tout cas je lui souhaite un bel été.
Minouche, calme toi un petit peu comme dit Typot tu as un choc avec l'hospitalisation de ton mari et tu dois digérer tout ça maintenant, alors ne craque pas tu as fait un tellemnt beau parcours déjà, et puis dans quelques semaines c'est les vacances et tu verras ceux qui te sont chers. Je t'embrasse
mamiblue un petit tour dans ta belle piscine?
Bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 19:40

minouche tu es notre poisson clown préféré

typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 19:34
bravo pour ta motivation mamiblue :-q
le sport dans l'eau c'est moins violent et en + ça détend *-:)
je ne connais pas de piscine équipée de vélos, je sais que ça existe, mais je crois que c'est plutôt des centres de remise en forme ou salle de sport.
nous sommes tous très fiers de notre fille. maintenant, c'est incroyable, elle panique un peu, doute et a même pleuré un peu ce soir :(( .
je crois que l'avenir l'effraie un peu, pourtant elle n'a jamais montré de signes de craintes avant ça!
elle parait sûre d'elle, mais là le vernis a un peu craqué =((
du coup ce soir j'ai un peu le cœur au bord des lèvres
c'est bizarre après l'euphorie du résultat! un peu comme un contre coup X(
ma petite minouche, mon beau poisson clown :-* je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi :x
ne t'inquiète pas! si tu grossis en ce moment, je suis certaine que ce n'est que temporaire. Tu viens de vivre des moments difficiles avec l'hospitalisation de ton homme.
tu as eu peur, tu as été seule.
il faut laisser ressortir l'angoisse de ton cerveau et tu te sentiras libre et prête à redémarrer.
tu as accompli un énorme chemin, je t'admire pour cela :-q
je t'admire aussi pour ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton courage, ta générosité et ton amitié.
bon, j'arrête là sinon, tu vas prendre la grosse tête ;)
je t'envoie des bizzzzzzzz virtuelles mais sincères :-*

2091 - 2100 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen