Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | ||
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-06-2010 à 18:28 | |||
pas trop envie de causee mais tout vas bien pas de changement c est long et chiiiiiiiii!!!!!!!t d etre seulle finalement le soir pas cool la une jolie quiche loraine salade verte m attend c est mieu que le pain d epice beure lol merci pomme a dimanche j enmene un dessert? ? ?? ? ???jmc pftttttttttttttttttt bisous
|
||||
mamiblue répond | Posté le 18-06-2010 à 16:41 | |||
merci Pomme je vais transmettre le message en + c'est son anniversaire le 202 il s'en sort toujours bien avec plusieurs cadeaux :(( :(( le menu est fixé couscous tomates cerises et dés de melon et pastèque pour l'apéro les dessert c'est ma fille ? ? ? et je vais faire un clafoutis il me reste des cerises au congel de l'an dernier la je vais a la commémo et ce soir spectacle modern'jazz travail et plaisir je ne pourrai pas téléphoner a Minouche je le ferai demain Typot j'ai vu Jean Charles tout a l'heure c'est la fête de la musique toute le semaine a Corbas a+ tard
|
||||
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 18-06-2010 à 15:55 | |||
Quel temps, mais ne nous plaignons pas, quant on voit le Var.
Minouche dimanche midi Chili façon JMC, tu sais que Paul regarde sur notre ligne pour la fête des Pères notre fils viendra boire le café. C'est déjà ça après on verra. Bon dimanche et bonne fête des Pères à Denis, Gérard et max et tous les autres |
||||
mamiblue répond | Posté le 18-06-2010 à 09:51 | |||
Julia demain je ne fais rien enfin que du poiur moi et ma maison un peu :D :D tu sais bien que si on ne le fait pas personne ne le fait alors !!! q.q. fois j'a la femme de ménage mais c'est pas pareil et il me semble lire que tu n'es pas en reste :P Tite Minouche courage pour le ski nautique fais gaffe a ne pas te raper les genoux :D :D a+ tard
|
||||
typot'girl (69) répond | Posté le 18-06-2010 à 09:24 | |||
bonjour les filles,
c'est vendredi :-q :-q :-q ouf! j'ai trouvé cette semaine looooooooooooongue. et il paraitrait même que la pluie va s'arrêter. pour moi cette fin juin est encore plus chargée que d'habitude. Mais j'adore être débordée car je n'ai pas le temps de gamberger :D minouche, "si mahomet ne vient pas à la montagne, la montagne va à mahomet" *-:) donc, fêtez les pères à l'hosto, ça pourrait être marrant. et si tu as envie de pain d'épices au beurre, fais-toi plaisir!!! je sais que tu fais très attention, alors 1 fois de temps à autre. . .pour oublier ton chagrin et ta tristesse! le sky nautique c'est super, en plus trainée par ton chien, c'est très écolo *-:) bon, les minettes, je vous souhaite un très bon week-end, je ne sais pas si je vais pouvoir poster pendant quelques jours, mais je serai avec vous par le :x et la pensée! bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
julia (28) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:04 | |||
Mamiblue repassage, ménage, réunions, travail. . .. . .. . .. . .. . . c'est bien joli tout cela mais j'aimerai lire "aujourd'hui j'ai fais cela rien que pour moi" c'est bien le conseil que tu donnes et quand on commence à faire une petite chose pour soi, on est plus disponible pour appliquer les conseils du "bon docteur". Alors ce soir tu dis ce que tu as fait pour toi.
Typot tu as toujours le charme de la trentaine, alors fais toi confiance et il sera plus facile d'appliquer les conseils du "bon docteur". Coucou mamijo où es-tu? A toutes une excellente journée. |
||||
minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:04 | |||
olalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 61KLG 100 JE N EXCISTERAIS MEME PLUS JAURAIS "30KLG HIHIHIHIHIHHI je voulais dire -1KLG 100 biensur hihihhi
|
||||
minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:03 | |||
merci ma peite julia je sais que tu as raison mais depuis qu il est a la retraite je suis tellement habituer a le voir la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cote de moi que ca m engoisse de me retrouver seulle :-S meme que quand il est la il me tape defois sue les nerf et surement vice versa ;) mais bon c est comme ca je vais esseyer d etre sage je n aie pas envie de retrouver le compteur a 0 c est deprimant je vais quand meme me remetre ma perte de poidg grrrrrr sa me fou le bourdon de voir 61KLG 100 seulement je me croyais assez forte mais la pas pour le moment bon la il faut que jy aille vraiment bises
|
||||
julia (28) répond | Posté le 18-06-2010 à 07:55 | |||
Bonjour, bonjour,
Quelle journée hier!!! Je suis rentrée mercredi soir. Je suis allée à la piscine pour nager une heure car cela me manquait mais quand je suis rentrée j'étais un peu "carpette". J'ai dormi 20 minutes après le déjeuner. Et ensuite courses, ménage rangement. . .. . .. . .. Les "joyeuses" activités de la femme d'intérieure que je ne suis pas. Minouche je pense très fort à toi et à ton z'hom, je souhaite qu'il sorte très vite de l'hôpital et que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Il ne sera pas chez vous le jour de la fête des pères, mais il vaut mieux qu'il se soigne efficacement et vous lui fêterez à son retour. Tu sais dans ma famille la date des évènements n'a pas d'importance nous les fêtons ou en diffèré ou par anticipation. Maman dit toujours que l'essentiel c'est et d'avoir une tendre pensée le jour de l'évènement, d'être réunis à un moment et de fêter ensemble dés qu'on peut et puis lui ferez une fête encore plus belle que d'habitude. Pour ce qui est de tes grignotages du soir qui essaient de compenser l'absence, interdit toi la cuisine après le dîner, viens papoter, prends un bon livre, occupe toi les mains. Bon je sais c'est facile à dire. Pour moi un truc qui marche c'est" si j'avale cela ça fait tant de calories et en général le chiffre m'effraie assez pour renoncer. Alors tu ne fais pas n'importe quoi le soir!!!!!!!!!! |
||||
minouche -compteur remit a 0 -1K100 (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-06-2010 à 07:23 | |||
bien calmece matin il faut dire que je me suis lever tot pour ne rencontrer personnes le matin a la promenade avec le chien sinon je vais faire du ""sky nautique ""si il demare lolpour mon homme toujours pareil pas de changement il va passer fetes des peres a l hosto grrrrrr pas de chance mais bon il y a pire et moi ca devient long toute seule j aie pleins d amis supers mais le soir seulle c est bien triste et on fait n importe quoi !!!!!!!!!on mange !!!!!!du pain d epice avec du beurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!pas bien !!!!! a ce soir !!!!!!!minouche
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.