Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
julia (28) répond | Posté le 18-05-2010 à 19:08 | ||
Bonsoir,
Typot c'est la forme je vois, cela fait plaisir à lire. 1kg tu mets la barre haut cette semaine, moi je ne suis pas encore parvenue à cettte perte sur une semaine. Mais soyons joueuse je relève le défi avec toi!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord, une belle balade c'est beaucoup plus plaisant que le ménage. Allez mesdames , le ménage attendra. J'ai une copine qui dit "la poussière, mais ça tient compagnie". Mamiblue, tu n'arrêtes jamais. L'ostéo ne t'a-t-il pas conseillé de te poser? mais on dirait que tu n'écoutes rien!!!!!!! Ménage toi quand même un peu. Bonne journée pour demain, c'est ta journée mami, n'est-ce pas? Ninette ravie de te rencontrer. Tu as vu le défit de typot, le niveau s'élève! Et toi minouche tu relèves le défi de typot. Le soleil était là aujourd'hui la tempèrature va augmenter. Tout cela c'est bon pour le moral et la motivation. Alors on garde le cap et à nous cet été les jolis maillots de bain et tenues légères. |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:45 | ||
bonjour les filles,
je lance le pari de -1kg cette semaine! :-q qui le relève? ? ?? ? ??? allez les filles, c'est plus facile lorsqu'il fait beau B-) à la météo, ils ont annonce +2°/jour jusqu'à la semaine prochaine B-) donc, les salades les grillades sont au menu. moi, je me tiens à carreau :D et pour l'instant assez facilement je dois le dire, pourvu que ça dure @-) arrêtez de faire votre ménage et allez vous promener, le monde vous attend O:-) bizzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-05-2010 à 16:21 | ||
c'est le pain pelletier qui te fais penser a moi Minouche :-S ;) ;) en fait quand je mange mes 2 tranches avec beuure a 20% et confiture maison je ne fais pas de conneries :(( la je finis les korn flack et je m'y remets je trouve qu'elles sont croustillantes et qu'elles ont bon goût ;) ;) bon suis arrivée au bout de ménage de printemps a l'étage reste les combls a finir d'amménager petits rideaux changement de housse sur le clic clac un bon coup de chiffon tri de vêtements et hop après c'est le bas et son quotidien car des changements de prévus donc rien a fond mais tout en coeur oui enfin bon faut pas pousser non plus :P :D je vaux juste remonter la pente et ne plus glisser :( :(( ;) ;) RV encore a 19h30 du coup les hommes vont mangé sans moi et c'est tonton qui couchera Jules mamie attendra demain enfin je vais quand même le bisouiller un peu avant de partir ;) ;) Ninette dynamique toujours ici ou ailleurs elle nous remue un régiment endormi :P :-q :-q a + atrd et le soleil brille fort hummmmmmmmmmmm
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 18-05-2010 à 14:39 | ||
Bonjour les filles, ravie de vous rencontrer JULIA ET MINOUCHE et de vous rejoindre sur ce forum où je retrouve avec joie TYPOT et MAMIEBLUE. . . je me présente vite fait : j'ai 63 ans et des poussières, je suis mamie de 2 petites filles AGATHE 11 ans et JADE bientôt 9 ans et je vis avec maman bientôt 90 ans atteinte d'ALZHEIMER, je fais partie de 2 chorales, fais de la danse médiévale et de l'aquagym. Bref une vie active où je ménage des "plages" pour tenir le coup. . . Déjà à la 25°) semaine de JMC j'ai perdu 12 kg sur un objectif de 16kg mais les derniers s'accrochent, rien de nouveau sous le soleil ! Si : le soleil ! enfin au rendez-vous, pas trop tôt , on va enfin pouvoir passer dans des tenues + légères et rentrer dans le bikini tant envié, sans avoir à compter les bourrelets, juste de belles rondeurs, un corps dans lequel on se sent à l'aise comme dans sa tête ! allez les filles, ca vaut le coup de continuer ensemble, ;) banco pour les -500G samedi, tout en restant cool avec nous mêmes :-* :-* :-* à toutes :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:29 | ||
Bonjour, bonjour, le soleil est là ,youpi!!! On nous dit que les tempèratures vont grimper, super!!!!!! J'ai hâte de prendre mon p'ti dèj sur la terrrasse. Excellente journée à toutes, je vais de ce pas jardiner.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 18-05-2010 à 07:46 | ||
BONNE MATINEE LES FILLES ENFFIN UN PEU DE SOLEIL A L HORIZON CA FAIT DU BIEN BON LA PETIT CAFFE ET PAIN PELLETIER DU COUP JE PENSE A MAMIBLUE HIHI @+++++++++ <X :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-05-2010 à 07:20 | ||
le soleil est là pour le reste :-S bonne journée plein de bonnes choses ;) ;) a + atrd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-05-2010 à 21:05 | ||
ah oui j'ai fait des ourlets de jean j'ai coupé des traversins c'est un crime ils sont brodés mais c'est la dimension des oreillers rectangulaires que j'ai et je n'utilise pas de traversin il faut que je vous explique je suis brodeuse de métier comme l'était ma maman et j'ai tout un trousseau de draps taies traversins et autres de brodés en coupant les traversins ils ont la dimension de mes oreillers et du coup je peux assortir les draps aux taies ce qui est plus joli j'aime les beaux lits avec des draps en métis quand on commence la saison après la couette certes c'est u peu plus lourd mais c'sst tellement plus agréable ;) donc bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-05-2010 à 20:59 | ||
Ninette aussi tôt dit aussitôt fait tu as raison nous sommes plus nombreuses et toutes les filles sont super Julia pourquoi culpabiliserais tu sur une tranche de vie de bonheur c'est pas dans la règle du jeu et du moment que tu fais ce qu'il faut pour que ça aille il n'ya donc pas péril a avoir succombé a une si bonne tentation bon moi je suis encore pas sevrer de bêtises mais je me dis que demain ce sera mieux alors :-* :-* :-* :-* :D a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 17-05-2010 à 20:21 | ||
bonjour les filles on va se rebooster je suis prete a prendre les paris je crois qu on a toutes besoin d un êtit coup de pouce et de booster notre moral alors meme si c est 500g on va les perdre non mais !!!! :-O il on enfin anoncer du soleil pour fin de semaine alors on se bouge le deriere et en avant les filles a demain bises minouche B-) :-q :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.