Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-05-2010 à 08:07 | ||
Typot pas facile hein !!! que de questions et de lassitude que de jonglerie au mental mais on ne lâche pas a la place des menus qui ne m'inspirent plus du tout je vais essayer de me chercher des recettes simples et donc faire ensuite les menus avec ça je cherche tous les moyens de :D :D mais ppppffffffffffffff :(( X(
:-* :-* bonne journée bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-05-2010 à 08:04 | ||
très bonne journée a vous toutes Julia profites bien des petites elles doivent se réjouir de t'avoir avec elles tu mme sembles toute tendre Minouche le poison coule mais pas de panique je sais que je suis pas bien il faudrait que je me fasse mon bilan perso mais ça ne passe pas dans ma tête mais promis ça va revenir je crois que je suis fatiguée de tout :-S X( X( mmais je vais y arriver
le tel ok pas de souci j'ai deux RV cet AM don un a 14h et demain des petites rencontres pour le journal demain " je me fais yoyotte et les mesures que je n'ai pas repri depuis la continuité sauf que je suis encore dans les "mensonges cortisone " :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 07-05-2010 à 07:47 | ||
merci les filles :D mais nen jeter plus!!!!!!! :P ce n est pas touours comme ca :-bd mais je n aie pas a me plaindre pour me moment :-q alors les bon moments il faut les prendre sans attendre ;) pour les matin plus grincheux !!!!!! :( tipo he oui si seulement je vivais d eau et d amour le reve B-) mais non je ne vous aurais pas rencontre toutes et alors ca autait ete bien triste je trouve *-:) je faison 75klg pour un metre socant quinze "belle ete comme disait mon homme en rigolent ""MAIS LUI FAISAIT IN PEIT "- EN TAILLE DE VETEMENT ALORS ON S EST TOUJOURS MOQUER EN DISANT LOREL ET HARDI POURTENT J ETIAIS TOUTES MIMI :( et depuis regime en regime enfants apres enfants ""3""les klg ce sont installer et la vie ea passe :-S me suis retrouver a la fin de plusieurs anees de regime a 132KLG he oui X( alors la depuis un ans -23ca fait du bien mais je ne veux pas lacher allors je suis bien avec vous toutes pour continuer et peut etre y ariver aller a lundi comme d ab bonne pesee moi -300G zut et rezut :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 07-05-2010 à 07:24 | ||
Bonjour à toutes pas beaucoup de temps, nous partons tout à l'heure pour un nouveau "stage de jeune fille au pair". Les parents de nos jeunes nièces partent en vacances et nous allons nous occuper d'elles.
Minouche super ton bouquet comme dit typot un vrai bouquet de mariée et en plus repas en tête à tête "elle est pas belle la vie". Mamiblue après ces 2 journées mamie prends du temps rien que pour toi, pose toi un peu je suis sûre que cela te fera le plus grand bien. Typot continue "à te tenir à carreaux", pense comme tu seras heureuse et fière toi avec les résultats que tu ne pourras que constater en ayant été raisonnable. Je vous abandonne, j'ai encore plein de choses à préparer, excellente journée et à toutes et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-05-2010 à 18:01 | ||
ah les amoureux tu as vu Typot elle a l'air coquine Minouche qu'est ce qu'elle devait mijter :P ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 06-05-2010 à 17:58 | ||
j'ai une petite fille de 11ans 13/12) au collège en 6me mon tout premier cadeau d'amour et il y a Jules ma canaille 8 ans (13/08) il n'avait pas école ce jour donc il dort la depuis mardi en + hier soir il a fait plateau télé avec son tonton pour regarder le foot
les petits sont de ma fille et son compagnon elle a 39ans (3/11) mon fils lui est célibataire de 43ans (23/08) a la maison il a une copine divorcée avec 1 enfant mais c'est encore récent pour savoir si il va vivre avec ça en prend le chemin et c'est très bien je n'ai pas fait des enfants pour les garder pour moi mais il a vécu une expérience douloureuse donc c'est une personne de petite taille !! avec un coeur en or pétanqueur devant l'éternel !!!voilà tu sais Typot tu m'étonnes que tu as rallumé le chauffage moi je ne veux plus entendre pparlé du chaufage a bois alors les radiateurs tournent il semble que la température remonte en début de semaine mais les pluies restent présentes !!!! 11/12/13 mai pour les saints de glace et fin de lune rousse mais y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!! et JMC me saoule pour le moment je ne déccroche pas de la cortisone pas assez avancée dans mes idées je réfléchis @-) X( >:) :(( :( :-S :-bd =(( a + atrd |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 06-05-2010 à 17:07 | ||
bonjour les filles,
enfin un moment de libre pour venir papoter avec vous :) julia garde la patate, c'est comme ça que tu y arriveras. mamiblue, j'ai rallumé le chauffage hier soir X( incroyable, par rapport à la semaine passée. il parait que c'est les saints de glace @-) autant avril a été radieux, autant le mois de mai s'annonce grincheux. hier soir, je n'ai que très peu craqué, à peine O:-) et aujourd'hui, je me tiens à carreaux. minouche, tu as de la chance que ton chéri d'amour soit encore si attentionné malgré toutes ces années de mariage. :x le bouquet est si beau, qu'on dirait un bouquet de mariée. lorsque j'ai vu l'autre photo, j'ai immédiatemùent pensé au film "l'amour du risque" et à Jonathan & Jenifer, les justiciers miliardaires. . . ;) vous avez l'air d'être un couple solidaire et fusionnel, veinarde va! :x :x :x lorsqu'on a un fiancé comme ça , on devrait vivre d'amour et d'eau fraiche, non ? ;) bon, je te rajoute quelques yaourts à 0% et une branche de céleri. . . bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 06-05-2010 à 14:23 | ||
et voila les artiste il y a encore du boulot mais bon qui va piano va !!!!!!!!! :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 06-05-2010 à 14:22 | ||
mamiblue et julias en ce moment heureusement qu on fait bouger le forum :D je pense bien a vous mes oreilles vont bientoto geler si ca continue brrrrr quel temps bon je vous mes une photo du tete a tete du premier mai et du bouquet de mon homme apres on se demande pourquoi je vais mieux lol bises :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julia (28) répond | Posté le 06-05-2010 à 08:07 | ||
Mamiblue profite bien de ces moments merveilleux avec ton petit loulou. Quel âge a-t-il? Moi repart demain m'occuper de mes nièces pendant une semaine. Bonne journée.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.