Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-04-2010 à 14:31
Nicomaé ne vient plus sur le forum depuis qu'il y a eu des altercations et je l'ai eu plusieurs fois par mail elle avait l'air d'aller presque bien mais je ne peux pas mieux dire je ne la connais pas assez rien que savoir a travers ses propos, elle n'a pas répondu a mon dernier mail je pense qu'elle nous lit c'est ce qu'elle m'avait dit moi elle m'a bcp manqué mais je mets un bémol sans doute veut-elle s'éloigner un peu ce qui peut aussi se comprendre l'essentiel c'est qu'elle aille bien elle communique avec Minouche on aura des nouvelles plus tard sans doute quant a la belle elle est au soleil en vacances elle a dit au 13!!! Lyonnaise ne donne plus de nouvelles elle devait se faire opérer puis se réeduquer et revenir alors sans doute est ce un peu tôt encore et puis sincèrement je pense qu'il y a de la désertion !!!!!lassitude du régime de dialogue des choses qui n'avancent pas comme on voudrait pourtant quand ça va mal comme Typot aujourd'hui ou moi car j'avoue que c'est une semaine négative suis sous antibio un espèce de bouton sur le bas ventre que j'ai " explosé " ce WE pas entrax pas furoncle peut-être un virus venu profiter de l'espace !!! et lerde y a toujloours q.q. chose ne lachez pas les filles notre amitié même virtuelle est belle si on tient c'est que l'on croit encore en nous et ce régime alors ne fermons pas encore les volets demain il fera beau je vous embrasse toutes très fort

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 14:26
CRICRI je peux dire où se trouve MINOUCHE (à Djerba avec son amoureux) et POMME (avec sa fille et ses petits enfants qui sont venus passer la semaine) elles seront de retour sur le forum à compter du 13, quant aux autres je n'en sais rien, ça fait déjà pas mal de temps que ns ne lisons plus DOUDOU et NICOMAE.
Bon après-midi à toi. A+

cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 08-04-2010 à 13:06
merci mamiblue de mpartazger ta fleur avec moi
typot
que nous arrive t il moi aussi j'ai peur de la balance pour samedi!!
mamijo
profite bien du beau temps pour te promener
lyonaise
on pense a toi et espere que tout se passe bien pour toi
ou sontb minouche et nicomaé? ? ?
et aussi doudou et pomme? ? ?
bises a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2010 à 12:39
coucou les filles,
et oui mamiblue, on va devoir faire les vitres!
cette pluie est chargée de boue, de sable et de ne je sais quoi d'autre.
hier soir, j'ai été posédée par le démon du frigo!
après un repas plus que complet (saucisse grillée+ rizotto+fromages-avec un s-+dessert), j'ai été incapable de m'arrêtr de grignoter jusqu'à l'endormissement.
j'ai commencé par 1 duplo, puis une poulette au chocolat+2 gaufres au chocolat!!!!!!!!!!!
vite un exorciste!
dans ces moments de vide intense, rien n'arrive à me combler et à m'apporter le sentiment de satisfaction.
heureusement que ça ne dure pas. mais à chaque fois c'est fulgurant, boulimique et solitaire.
j'essaie de me cacher au maximum des autres, mais peine perdue.
même ma fille, m'a dit que j'exagère.
mon mari, lui a plutôt tendance à devenir sarcastique.
il ne comprend pas ma détresse et n'agit jamais comme il faudrait!
ah! ces hommes! aucune délicatesse. . .
alors aujourd'hui, j'essuie les plâtres et repart avec plus de sérénité.
j'ai besoin d'être heureuse pour être mince. et de trouver le réconfort ailleurs que dans la bouffe.
je suis une éternelle romantique et une victime désignée pour d'autres moins sentimentaux! une vraie tête de vainqueur!!! si forrest gump était une femme, je pourrais jouer le rôle!!!
j'espère que pour vous ça va mieux et que vous continuez à perdre doucement vos kg.
allez, ce week-end, il fera beau!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 12:10
Pas de chance pour les Bordelais, ils ont gagné contre les Lyonnais mais pas suffisamment pour être qualifiés !!! mais ce n'est pas la faute des joueurs mais de l'arbitre, une fois de plus, ces pauvres arbitres ils en prennent plein la tête. Le mari était furax mais ça lui a vite passé.
Une journée magnifique nous attend aujourd'hui, le soleil est là enfin mais pour combien de temps, Dieu seul le sait !! alors en attendant ns allons en profiter pour faire une belle promenade, une ancienne ligne SNCF a été transformée en piste cyclable et piétonne à travers la campagne, c'est super agréable.
Avez-vous des nouvelles de Lyonnaise ? ? ?
Bisous à toutes et bon appétit.

mamiblue répond Posté le 08-04-2010 à 08:26
Cricri je partage la fleur rose avec plein de bonheur !! sourire !!! moi aussi je vais remettre une pht cette fleur c'est quand j'ai renouvelé mon abonnement dans la continuité ils ont tout effacé photo courbe de poids cahier journalier . . . donc alors tu sais cela ne me pose pas de problème mais c'est vrai que les visages permettent de " presque" se connaître
oulalala Mamijo les bordelais n'ont pas gagné ont ils été arnaqué !!! je ne vais pas glisser sur cette pente rire!!!!! et en matière d'échange on ne se refait pas!!!! cela vient aussi de l'éducation que l'on a reçu moi elle vient des nones !!!!!
il pleut les escargots vont se laver la coquille eon devra refaire les vitres mais ou est le printemps avec un vrai soleil qui dureeeeeeeeeeee bonne journée a toutes

cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 08-04-2010 à 00:18
mamiblue
tu sais quoi
on fait des envieuses avec notre fleur rose

mais tu l'avais la premiere
je te la laisse
bientot devrait apparaitre ma tete
a l'endroit j'espere
bise a toute
soyez sage
plus que moi!!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-04-2010 à 22:27
Mammiblue nous faisons partie de ces personnes qui donnent et qui n'attendent rien en échange. D'ailleurs je ne sais pas recevoir, je suis très mal à l'aise. Dimanche ma filleule m'a offert un superbe pot d'orchidées, étonnée je lui ai dit "en quel honneur" et elle m'a répondu "simplement parce que tu es là". Je n'ai pas su quoi répondre, j'étais très touchée.

Je ne sais pas si vous regardez le match Bordeaux-Lyon mais je n'ose pas aller jeter un oeil dans la cuisine tellement que mon mari râle et pourtant c'est un supporter calme, Bordeaux doit se faire arnaquer par l'arbitrage . . .. . .
La pluie s'est enfin arrêtée mais ns avons eu une journée pourrie. Demain sera peut être meilleur.
Bonne nuit à toutes. Bisous

mamiblue répond Posté le 07-04-2010 à 21:45
ohlalala quel programme Typot aimer amis ne plus recevoir !!! moi je n'ai plus la même façon d'aimer mais je continue de donner bcp sans vraiment de retour !!!! bon ce n'est qu'une parenthèse de ce parcours qu'on dit la vie Mamijo cette fin de journée chez nous était pluvieuse et plus fraîche aussi même le printemps nous fais défaut ras le bollllllllll
a demain

typot'girl (69) répond Posté le 07-04-2010 à 12:20
coucou,
c'est vrai qu'aujourd'hui le temps est tristounet.
mais pas question de se laisser abattre!que nenni!!!
objectif de cette semaine : se sentir à l'aise avec soi-même!
tout un programme! commencez par vous pomponner, vous faire belle et diffuser une ambiance chaleureuse autour de vous.
moi, j'ai décidé de parler à voix basse et très tendrement. j'espère que je recevrai en échange les mêmes ondes positives.
on dit qu'il faut donner pour recevoir!
j'en ai besoin! l'amour vache, très peu pour moi!
au travail, la compétition est partout et c'est facile de se moquer ou d'attaquer les autres. c'est une habitude.
je trouve qu'on devient de plus en plus violent, surtout verbalement.
toute cette énergie que l'on met à se chamailler, mettons la à nous aimer!
et moi, quand tout va bien, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. . .
on se prive déjà de chocolat. . .
voilà mon objectif!
bonne journée à vous

2731 - 2740 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen