Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 18-03-2010 à 18:28
bonjour à toutes,
mamijo ce n'est rien, juste un tout petit contre-temps dans ton parcours.
jusqu'à présent, tu es l'une des plus obstinée dans le programme.
à lyon, aujourd'hui il fait toujours aussi beau, mais le vent du sur souffle très fort! on dit qu'il rend fou!
côté motivation, j'ai toujours la patate.
malgré diverses tentations au travail à l'heure du café, je n'ai même pas ressenti de frustration.
incroyable, je n'en avais pas envie!!!
ce soir à la maison, pasta à la bolognaise. mais par pour moi!
et ça ne me gêne pas plus que ça.
pourtant j'adore les pâtes!!!
j'espère que ma pêche actuelle va surfer sur le net jusqu'à chacune de vous et vous motiver encore plus.
bises à toutes


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-03-2010 à 16:00
a oui les filles hier et aujourdhuit que du bonheur il fait si beau presque trop chaud surtout quand on jardine lol je suis sur d avoir perdu au MOIN 500G lol je ne sens plus mes jambes se matin hihi mais c est pour la bonne cause cricri ;pomme;palou:mamijo;mamiblue ;tipo;j espere que joublie personne bonne fin de journee bises positives


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-03-2010 à 15:48
beau soleil hier..
partit on ne sait ou aujourd'hui. . ..
et le froid est de retour
et avec l'envie de grignoter!
mais faut pas hein les filles!!
pas bien le grignotage!!!
alors une tisane et une pomme
mais cuite la pomme ..car je n(ai toujours pas mes nouvelles dents!
tenez bon les filles on va y arriver


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 10:29
Bonjour les Filles, pas grande activité aujourd'hui sur le forum.
Journée tristounette chez moi, ciel gris, maussade et venteux même frisquet à la limite. Mais on garde le moral.
Bonne journée à toutes et pleins de bisous (je sais que vous en êtes friandes)


mamiblue répond Posté le 18-03-2010 à 06:09
il fait encore nuit mais j'espère que le soleil sera au RV la météo le dit donc!!! je vous souhaite une bonne journée positive et dynamique


mamiblue répond Posté le 17-03-2010 à 21:43
Mamijo on veut plein de bisous !! tu te prends trop la tête aussi essaie de relativiser il doit y avoir un ikkkkkqqq q;q. part et tranquillement tu redémarres allez 500 g en 1 semaine c'est pas trop quand même bon on se teint la main (( des fois je glisse aussi faut pas le dire )
on ne va pas rester sur le quai on va y arriver c'est OBLIGE bonne nuit a demain pour une belle journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:40
Bisous aussi à Cricri et Nicomae (désolée les Filles, je vous avais oublié dans la liste)
Pour me faire pardonner, je vous envoie un supplément de bisous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 16:33
TIPOT tu as tout compris, il suffit de temps en temps de pousser un grand coup de gu. . ... pour que tout redémarre, tu as évacuer toutes les mauvaises ondes, les énergies négatives et c'est reparti.
Bon je crois moi aussi que je vais le faire, je vais balancer les 2 Ginette contre le mur car y en a marre, ce WE j'étais descendue à 84.0 donc 1.7 kg en moins, je me suis empressée de venir vous le dire et ce matin 85.6, c'est à ne rien y comprendre alors que je suis sûre d'avoir tout fait bien.
Je ne me prends pas la tête on verra samedi prochain.
En attendant je te félicite, continue comme ça.
Pareil pour toi aussi PALOU, restes motivée, c'est plus ou moins long pour chacune de nous mais on va y arriver.
Pour garder le moral et me convaincre, je me dis : tant mieux comme ça je garde mes copines plus longtemps.
Bisous à toutes (Mammiblue, Minouche, Pomme, Lyonnaise, je ne vous oublie pas non plus).


typot'girl (69) répond Posté le 17-03-2010 à 12:35
bonjour à toutes,
palou j'ai connu la même chose et ça a duré 2longs mois! j'avais beaucoup repris et je n'avais plus la force de remonter la pente.j'étais mal barrée!!!
et puis, lundi le déclic est venu, fulgurant, irresistible.
j'ai décidé de mettre un bon coup, histoire de perdre rapidement et de me motiver.
et là, j'ai déjà perdu 1.5kg !
le programme que je me suis fixée, c'est -5kg le 27/02. et je suis sûre d'y arriver!
je sais que c'est beaucop, que ce régime est restrictif, mais pour moi c'est la seule solution.
ensuite, je compte adopter un rythme de "croisière".
notre cerveau est compliqué, nul ne peut dire comment il va réagir. et comment s'en va la motivation, ni comment elle revient.
moi, je crois que c'est la colère après l'émission qui m'a boustée!
au moins, on peut dire que ça a marché!
je me sens déjà plus légère, je remets des hauts près du corps. alors que j'avais repris mes pulls noirs très larges.
mon humeur aussi a changé! je me sens d'humeur badine et résolument optimiste.
aujurd'hui je m'aime, incroyable non ?


Palou (69) répond Posté le 17-03-2010 à 11:42
Salut mes belles!
Et ben dites donc! vous êtes bavardes. . ..27 pages à lire!!!!!
Côté régime, Typot, tu n'es pas seule! de mon côté, ce n'est vraiement pas folichon! mais alors pas du tout!
Ces derniers temps je fais tout et n'importe quoi! et la balance reflète la catastrophe!!!! Il faut être honnête, je suis quasi revenue à la case départ! et ça m'énerve!!!
Je suis tellement fatiguée que j'ai du mal a m'y remettre!
Lyonnaise, mes pensées t'accompagneront le 21 mars. Prend soin de toi et reviens nous en pleine forme!
je vous embrasse toutes!



2881 - 2890 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen