Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 19:26
enfin les filles ily en a mare !!!!!est ce que yoyote aussi est lyonaise non mais hihi bonne soiree a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2010 à 16:32
mamiblue, pour finir ce repas pantagruélique, tu pourrais faire une tarte aux pralines!!! comme ça, quitte à fauter, autant y aller carrément. . .
et en plus c'est lyonnais!

mamiblue (69) répond Posté le 09-03-2010 à 14:39
Minouche tu peux bien me surveiller pfffff malgré tes belles lunettes tu ne me verras pas lalalalaère !!! j'envisage de faire des cassolettes de fruits de mer et des quenelles ben oui on est a Lyon jeudi en principe cabri sur lit de p. de Terre a la mainère lyonnaise ben oui quoi j'vous dis qu'on est Lyon et même qu'en entrée j'ai prévu une salade lyonnaise !!! jeudi soir gratin de tripes encore une lyonnaiserie ben oui ce sont des anciens parisiens retournés en Charente notre amie est charentaise ( Minouche j'ai pas dit qu'elle était pantouflarde!! ) et vendredi midi roosbeaf ça c'est français tout simplement mais si je fais un gratin dauphinois c'est de la région donc au secours JMC mais comme je suis une mamiblue TRES raisonnable tout sera en petite quantité dans mon assiete et même que je ne mangerai pas de tout et que je ferai des desserts très légers donc tu peux me surveiller coquine !!! il fait un soleil maginifique alors comme mon bonhomme n'est pas là j'ai ouvert la porte d'entrée qui est au soleil pour enlever l'odeur de cuisson de choux!!! la cheminée compense et j'en profite la météo annonce de la grisaillle zzzzzzuuuuuuuuttttttttttttt je veux que du soleil ras le bol de ce temps de M. . .. allez je retourne bosser un peu

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 14:28
tipo il va falloir qu on la surveille mamiblue car elle a de la visite ce wk est ce quelle va cuisiner jmc hummmm je sais pas moi il va falloir voir ca de plus pres lol a plus bisous a toutes

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:24
Bonjour les Filles
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée vous faire un petit coucou : pannes PC, malade, gamins en vacances et finalement 15 jours passent très rapidement.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages et je m'en excuse (il faut dire que vous êtes très bavardes) mais j'espère que tout va bien pour vous, le froid est de retour mais il faut garder espoir le printemps arrivera quand même comme prévu le 20.
Bisous à vous toutes et très bonne journée

mamiblue (69) répond Posté le 09-03-2010 à 10:02
Typot qu'est ce que je fais de mes bras ? ? ?? ? ? riire ça y est je viens d'y passer 2h mais il m'en reste autant mais la réserve est vide et j'ai encore du ménage a faire hier je me suis fais un grignottage et pas sitôt avalé que regret!! trop tard!!! il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée et c'est un sacré progrès je crois que la petite baisse de mon poids vient de là car tous mes repas sont équilibrés
bonne journée a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2010 à 09:55
bonjour à toutes,
mamiblue lorsque tu repasseras, pense à flechir un peu les jambes. ça galbe la cuisse! si en plus tu serres les fesses et le ventre, tu auras tout bon!
hier sur un magazine, j'ai lu un article sur la relation entre ménopause, hypophyse et troubles alimentaires tels que le grignotage.
ils conseillaient de respirer un mélange d'huiles essentielles à base de canelle et autres plantes en période de compulsion.
notre cerveau enregistrerait les messages olfactifs et les percevrait comme une impression de satiété.
je vais me renseigner.
car pour ma part, mes kg sont à 80% dûs au grignotage.
le stress, l'angoisse et la fatigue provoqueraient des déclenchements compulsifs de besoin de sucres ou de gras.
je teste et je vous dis.
ce matin, j'ai un regain de motivation.
c'est pas grand chose, mais ça fait un moment que je n'avais pas ressenti cela!
pourvu que ça dure. . .
bonne journée à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 21:01
vilaine fille Minouche tu exagères quand même tu me choques !!!! rire allez je vous dis bonne nuit et a demain je voudrai arriver a finir les papiers de tutelle je vais me faire assassiner en plus a partir de mercredi soir jusqu'a vendredi on a des copains de charente qui viennent alors je veux aussi que ma maison soit belle enfin propre et j'ai de nouveau une tonne de repassage je crois que je vais "ambaucher des fessiers "!!!

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 18:39
houuuuu mamiblue les prelimineres ne sont jamais douloureux voyons (la je suis coquine comme dit edgar lol)aller bonne soiree a demain les filles tipo moi on mas dejas rafistoler de par tout alors je connais bien mais la douleur chaqun la gere a sa facon et nous ne sommes pas pareil par raport a la douleur!!!!!

mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 16:41
le canal carpien c'est des fourmis que l'on a dans les mains essentiellemnt trois doigts le pouce l'index et le mahjeur au début c'est presque rien et ça finit par te rendre les doigts comme des bouts de bois et quelques fois la journée en plus moi ce n'est que la nuit et quand j'en suis a être réveillée a cause de ça trop souvent et rop fort je prends de la cortisone qui soulage aussi efficacement mes autre bobos certes tous les médecins sont contre même la mienne qui admet ce que je ressens et ce dont je souffre le risque majeur est d'abimé les tendons et provoquer l'osthéoporose mais ma prise de sang est au top donc!!! et d'après l'ensemble des personnes a qui on en parle l'opération est supportable bras endormi l'incision est ptite mais ce qui est douloureux se sont les préliminaires que j'explique !! voilààààà

2961 - 2970 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen