Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 07-03-2010 à 09:37
je vous souhaite une bonne reprise dès ce lundi avec bcp de motivation et d'envie allez 500g par semaine c'est raisonnable ça fait 2kg par mois c'est quand même sympa vous avez tout ce dimanche pour y penser et préparer vos menus alors !!! bon dimanche

mamiblue (69) répond Posté le 06-03-2010 à 17:28
le soleil s'en est allé et mmaintenant il neigeotte par moment et ça la météo a dit jusqu'a lundi ras le bol que cela ne vous empèche pas de passer un bon WE

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:52
typot
nicomaé
mamiblue
mamijo
minouche
pomme

je vous souhaite un bon WE a toutes

et pour la fete des grands meres vous avez vu? ? ?
un beau soleil!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:46
lyonaise
j'espere que tu vas trouver une solution pour ton mari
et te souhaites bon courage pour ton opération
je t'envoie pleins d'ondes positives ..que tu trouves la force d'affronter tout ceci et que tu gardes le moral
et nous donnes des nouvelles quand tu le pourras
gros bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-03-2010 à 10:00
RE: je souhaite une bonne fête aux Grands-Mères

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-03-2010 à 09:43
Bonjour les Filles
Bon courage Lyonnaise,j'allais te dire pareil que Minouche.
Ma petite fille va être opéré le 15 de ce mois ils vont lui refaire la gaine du tendon de la cheville,elle a un décollement osseux du talon.
Bon j'ai perdu -400gr sans écart je trouve que c'est cher payer,je méritais mieux.
Nicomae prend du recul et prend des moments pour toi, même moi qui suis mariée depuis 44ans je m'octroie des moments pour moi surtout à la retraite.
Mamiblue nous sommes sous la neige et les douleurs ressortent c'est normal,on s'ennuierait autrement.
Bon dimanche à toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2010 à 08:17
et bien lyonaise que de mauvaise nouvelle ca va pas etre facile pour toi !!!et ton homme !!!!as tu trouver une solution une garde malade je pense et lui faire aporter les repacs plus l infermiere pas evident mais l assistente social va te proposer tout ca avec l apa ce sont des gens competent rassure toi !!!!est ce ton bras droit qui pose probleme ? ? ???mon marie a un tendons dechirer a l epaule droite il ne peu presque plus monter son bras sans avoir de douleur et on lui a dit aussi que l on operais pas trop vieux il a 61ans bref c est dingue merci de me dire si c est la meme chose que toi courage on va t encourager juqua ton depart minouche
pour les autres je suis monter sur yoyote -800G je suis contente les vingt sont bien depasser maintent mon objectif c est passer l autre dizaine c est du boulot lol bonne journee a toutes j aie de la visite je file en cuisine il neige a gros flocon zut et rezut minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 05-03-2010 à 20:35
bonsoir
je vous ai dit dans mon precedent poste que je n'avais pas beaucoup de temps en ce moment .
en fait je passais des exam medicaux tous a peu pres normeaux sauf que l'on me soignait pour de l'arthtrose et que ce n'etait pas cela .
apres une IRM hier ou le radiologue me disait on y peux rien vous allez souffrir de plus en plus et comme je demandais "et l'operation "il me repondait vous etes trop agée cela n'est plus envisageable !!!(section d'un muscle la coiffe edommagée et un tendons usé!!!voyez le moral hier soir !!!
ce matin Rv avec la rhumato qui me dit il faut réparé çà tout de suite sinon ce sera trop tard !!!vous voulez voir quel chirurgien ?
je ne sais pas je ne connais personne !
et bien venez avec moi je vous prend un RV avec un chirurgien tout de suite et à 14 heures aujourdhui le RV etait fixé au 21 mars !!!dans 15 jours pour 45 jours d'immobilisation complete dans un centre de reeducation!!!!
probleme j'ai un mari paralisé qu'est-ce que j'en fais??
voyez avec une assistante sociale .
Donc depuis 14h je cherche à m'organiser au mieux et c'est la galére .
Voila pourquoi votre presence m'est cher toutes Typot toujours de si bon conseils Mamie Blue avec laquelle j'ai un contrat de 2 ans Nicomé qu'il faut remonter Jakotte Mamie Jo Minouche etx ext. . .
je vais devoir vous abandonner pendant qq semaines mais je vais vous rechercher des que je pourrais il faudra que je me seve de ma main gauche mais j'y arriverais vous me manquerez trop .
je vous lirai

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2010 à 18:22
ne sois pas triste ma petite nicomea on est la nous !!!comme te lon dit les copine commence par te choisir une sortie toutes les deux semaines un cine un resto avec une copine meme jmc lol ensuite tu te garde une soiree pour toi par semaine (picine hamam ou simplement une petite balade avec une copine ou meme seul un moment rien qu a toi pur recharger les baterie ou dire voila j aie besoin d une heure tu te prend un bon bain un bouquin des bougie un fond de musique et tu fermes la porte !!interdiction de me deranger ca chez moi c est toutes les semaines j en profite pour faire un masque pour me prelacer dans une mousse parfumee et ca fait du bien au corp et a l ame gros bisous a tout le forum bonne soiree les filles demain j aie du mode je cuisine chinoix bises soiree

nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 05-03-2010 à 17:48
merci tipot ton message est tellement vrai!! je sors peu de mon foyer et quand je sors c'est pour faire les courses ou les demarches, tu as touché un point c'est que j'ai peur de sortir de chez moi ça parrait bête mais en un an d'arret pour ma fille je ne suis sortie que pour le medecin, le pediatre ou les demarches, rien pour moi, ça fait un an que je ne suis aps allé au ciné et cinq au teatre
c'est idiot et avec le recul je me sens comme une fleur rabouri qui a peur de s'ouvrir, je rmarque que peu a peu je me suis coupé du monde et maintenant il m'effraie et tu n'as pas tord mon mari m'y a aidé car il aime savoir ou je suis et quand je n'ai pas les course il prend la voiture donc je reste a la maison je m'y sens bien et en securité comme proteer du monde
ma seule porte de sortie est cet ordi et en vous lisant je m'aperçoit que je ne dit jamais non a rien je fais les taches qu'il me demande et quand j'ai du temps je brode ou lit et c'est vrai que je me sêns parfois un peu seule mais on s'y habitue d'ou pour moi l'importance de retravailler car c'est le seule endroit ou il n'a aucun impact et ou je peut être un peu moi
vous devez me trouver pathetique et je me sens un peu pathétique, mais en faite je viens de prendre conscience en vous lisant que ma maison était le seul endroit ou je me sentas sereine et je ne la quitte jamais sauf pour les vacances ou la pluspart du temps je reproduit le même schema
le pire!c'est que je n'ai pas la force de changer quoi que ce soit! biz

2991 - 3000 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen