Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 02-03-2010 à 06:46 | ||
non Lyonnaise Typot ne s'est pas envolée elle a poster sur un autre forum
bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 01-03-2010 à 23:14 | ||
bonsoir
alors et typot ou est-elle ? c'est plus des vacances c'est de l'abandon de poste !j'espere qu'elle ne c'est pas envolée avec tout ce vent et ses kilos en moins !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 01-03-2010 à 21:33 | ||
non Nicomaé a ce jour je n'ai rien reçu!!! mais je suis contente de te retrouver esaie de ne pas en faire trop a la fois pour ne pas perdre le bénéfice de ces Q.Q. jours de vacances cequi n'est pas fait aujourd'hui le sera demain et sans culpabiliser !!!Cricri j'espère que tout va bien pour ta fille maintenant elle n'avait jamais eu d'alertes avant? ? ?tu va être fatiguée pour ne pas dire plus entre le travail et les enfants mais bon les mamans sont toujours présente on aura tout le temps de se reposer après !!! Minouche le cancer est un bon signe !!!! tous les signes sont bons quand ils sont bien portés!!!
je vous souhaite a toutes une bonne nuit de repos our continuer la route moins 500g a la fin de la semaine !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:42 | ||
cricri j aie pas osee lui dire que le coup de la panne c estait gros avec les enfants derirere hihi mais tu la fait pour moi ;;et ouilouil ca a du etre douloureux car plus on est dans l ages moin on se remet vite mais par raport a nous cestunejeunette alors que du bonnnnnnn bonnesoiree minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:45 | ||
nicomaé
contente que tu es passé de bonnes vacances. . .quand même le coup de la panne!!!!avec les enfants derriere!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:41 | ||
minouche
ma fille bien qu'étant mon enfant a déja 29 ans. . .mais j'espere qu'elle va se remettre vite quand même!!en attendant je m'ocuppe de ses 3 petits de 2 ,4 et 6 ans . . .et c'est du boulot. . .je crois que j'ai vielli..(lol) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-03-2010 à 16:34 | ||
au fait ca metone pas qu on s entend bien mamiblue mes jumeaux et ma maman sont cancer et ca marche tres bien avec le sagitaire moi je suis le feu et vous la terre hihi minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-03-2010 à 16:32 | ||
cricri que de frayeur tu as du avoir il luifaut des lunette ou un nouveau tetoscope a ton toubib remplacent grrrr ca aurais pu etre tres tres grave la peritonite c est une vrais mrd !!!!j en sais quelque chose j aie failli y rester mais j etais adulte !!!l esentiel c est que maintenent tout va bien ;elle va se remetre viteles enffant on la chance d avoir cette capacitee !!!
nicomea je te fais une grosse bise jaune orange ou or a toi de choisir en remerciement pour ton petit mot il va falloir faire jmc hihi tipo ma grande on peu pas avoir l amour de vingt ans et la taille en plus !!!tu es une gourmande devent l eternelle !!!!lol ne te fais pas de bile on est la nous aller on repart du bon piedg et puis c est tout hihi pomme tu devras m expliquer comment tu as perdu tes 20cm de tour de taille en ci peut de temps tu dois avoir un secret et tu te dois de partager lol grosse bises a toutes l equipes du forum a demain minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 01-03-2010 à 15:54 | ||
bonjour a vous tous
me voilà revenue, et oui tout a une fin!! les vacances etaient bien, un peu mal commencer, mon homme m'a fait le coup de la panne sur l'autoroute, on a fini la route en taxi, merci maif assistance, le reste sympa, la neige était au rendez vous, je me suis accordé quelques balades dans la neige et beaucoup de bonnes choses regionnales pas jmc lol cette semaine je vais donc redresser le tout!! mon petit nicolas a eu sa deuxième etoiles et ma petite maelle son ourson, ils sont heureux comme tout!! me revoilà avec pas mal de boulot en perspective, retour oblige!! vous m'avez manqué, Tipot, accroche toi, c'est la saison, bientôt le primptemps on aura moins envie de manger et on se fera de bonnes petites salade, plus facile pour maigrir et puis c'est bien de profiter de la vie non!! pour ma part j'ai ressorti les menus et je les respecte a la lettre, j'espère que ça paiera un peu!! mon petit poisson ces couleurs te vont bien, les couleurs du soleil qui rechauffe le coeur dans toute ces declinaison, tu degage la chaleur de l'amour donc ça va bien de père mamiblues j'espère que tu as moins mal et que tu tiens bon!! je vais pouvoir te dire bonjour a nouveau tous les jours,j'espère que toi aussi tu as eu mon petit mot!! bon je vous fais de gros bisous et tenez bon les filles on va y arriver, bon l faut que j'aille bossé un peu maintenant!!! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-03-2010 à 12:18 | ||
Bonjour les Filles
Très contente pour toi Typot pour repartir sur de bonnes bases Cricri j'ai pas perdu beaucoup de poids mais en cm oui Une petite info de le part de Mamijo, elle n'ai pas très bien les vertiges sont revenus et en plus elle a ses Loulous a gardé, elle vous fait de grosses bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.