Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 27-02-2010 à 18:19
ça ne souffle peut-être pas a 160 mais ça souffle très fort et surement a + de 100 mais le soleil a su résister!!! la pluie va arriver je pense qu'elle va couper tout ça c'est pénible ce soir sortie élection miss dans ma commune!!! cela attire du monde moi j'en profite pour me distraire et m'amuser sur le thème du Brésil ensuite ça danse alors je a demain Minouche qupoi que je te dise je préfère la version Michèle et même mon p'tit poisson les autres version s c'est pour le diable qui dort en toi!!! rire!!!!!! je t'imagine avec ton homme a u milieu de la forêt africaine ben didooooonnnnn rire tu as choisi des couleurs chaudes et l'évasion avec ce thème tu as eu bien raison ça fait du bien de s'évader un peu!!!! a demain

mamiblue (69) répond Posté le 27-02-2010 à 18:18
je voulais distraire et ravailler car demain j'envoies un article et des photos dans le journal
je dois avoir perdu 1 kg mais suis pas sûre d'être sortie de l'effet cortisone

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2010 à 17:45
pomme le 20cm je les aie perdu ausi mais en un ans edemis et 30klg de moin !!!!!!tu vois on est pas faite toutes pareil lol j aie fini ma piece ca y es tu verras la prochaine fois !!! j aie trouve un superbe masque afriquain et quelque statuete sympas ainsi qu une mape de bureau afroooooo (et pas afrodisiaque !!!!!)
bon cricri je ne joue pas que au gendarme !!!j excequte aussi -700G il faut bien que je montre l excemple sinon mamiblue va encore me trouver un mot interminable pour me qualifier de je ne sais quoi hihihi peut etre mere fouetare lol
nicomea ;tipo c est bien les vacance &vec vos jules et vos bambins mais vous nous manquer quand meme a nous !!!!!et merci pour ton petit mot ca ma toucher d ailleur j aie bien bosser pour vous moi aussi hahaha surprise bises a toute l equipe minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 27-02-2010 à 15:01
bonjour à toutes

Pomme 20cm de taille en moins mais c'est enorme!!
Mamie blue moi aussi je trouve les menus monotonne parfois 2 fois les meme legumes ou viande ou poissons !quand on aime pas c'est galére !!
un petit 500gr en - cette semaine !aurais je retrouver le mode emploi .
deja le soleil se couvre j'espere que ce n'est pas dans notre region qu'il y aura des bourrasques de 160 km heure je viens d'entendre dans la voiture !a bientôt

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-02-2010 à 09:35
Bonjour les Filles
Beau soleil ca fait du bien,bon toujours le même poids ni plus ni moins, mais je me suis mesurée,cela faisait un bout de temps et en tout depuis octobre,j'ai 20cm en moins à la taille.
A++++++++++

mamiblue (69) répond Posté le 27-02-2010 à 07:48
ben alors encore sous la couette ouvrez vite les volets il y a un beau soleil !!! pourvu qu'il passe la journée avec noous bon samedi a toutes et gentille yoyotte tu fais pas de misère a mes cops!!!

mamiblue (69) répond Posté le 26-02-2010 à 21:33
ah ahahahha Minouche !!!! oui tu me fais rire et le rire ça fait du bien et ne fait pas grossir t'es bien trop mignonne pour avoir l'air d'un croquemitaine ou d'une vieille rombière!!! moi j'aime mon poisson clown quand il est plein de jolies couleurs et qu'il avoue aimer les bulles ce qui est justifié pour un poisson mes petits sont partis avec leur maman le papa est a NewYork retour mardi heureusement qu'il ya le portable pour communiquer ils envoient des bisous a leur papa c'est mignon car lui craque aussi pour ses enfants ( il a 10cm de neige ) maintenant on va reprendre nos habitudes du mercredi
demain on va faire les yeux doux a notre copine yoyotte et la semaine prochaine on reprend les menus JMC j'ai mis un message pour me réabonner et j'ai dit que les menus devenaient monotones plusieurs fois les mêmes légumes toujours de la dinde!!! je verrai leur réponse certes avec les équivalences on s'ajuste mais je trouve que c'est un peu mou quand même vu le coût enfin bon c'est le prix de notre chaîne d'amitié ça ça n'a pas de prix!!! bonne nuit a demain

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 26-02-2010 à 21:07
non mais je r'eve !!!!!!!!cricri mamiblue vous exagerer eureusement il y a pomme pour me defendre quand je dis comme mamibloue on a peur de moi et on OSE me traiter de croque mitaine !!!!!!tu devrais avoir honte mamiblue au lieu de te todre de rire deriere ta becane pfffff hihihi mais c est vrais c est pas dure 500G merdummmmmmmmmmmm alors vous etes terorisee ou vous etes partente lol bonne nuit minouche l ogresse puique je ne suis plus le petit poisson clovvnnnn bouuuuuuuuuuuuuu bonne nuit les filles mimi

mamiblue (69) répond Posté le 26-02-2010 à 18:16
bon ben voilà mes petits sont partis avec leur maman les vacances sont finies je vais travailler ce soir demain assez actif aussi ce sera plus calme dimanche si seulement il pouvait continuer a faire le temps d'aujourd'hui un vrai régal maintenant je vais me mettre a mes résolutions régime ( lire le 1er forum 7 septembre ) et attaquer doucement le ménage de printemps avant je faisais ça en une semaine maintenant !!!! en passant déjà 2 1/2 journées chez la kiné + le mercredi avec mes petits le temps passe vite et mèmère se bouge moins bien avec ses bobos !!!!!

lyonnaise (69) répond Posté le 26-02-2010 à 13:27
bonjour à toutes
moi aussi je n'aime pas les vacances scolaire !!
quelle galére pour faire les courses à la part Dieu !
ces hordes de jeunes qui chahutens pres des escalatoos ou qui dehanbules dans les allées en groupes !il faut se cramponner pour ne pas se faire renverser !et pourtant nous avons été jeunes mais nous avions plus d'education .
un timide soleil aujourdhui enfin nous allons du bon coté .
a demain RV avec grincheuse

3061 - 3070 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen