Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 10:06
nicomaé
doit bien profité de ses vacances et du bon air de la montagne
typot
mamiblue
minouche
pomme
doudou
mamijo

je vous remercie d'etre la et souhaite que nous puissions toutes enssemble vaincre nos maudits kgs!!!
bisous a vous toutes

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 10:01
minouche tu es vraiment bien sur cette photo on te vois bien mais doudou pour toi j'ai toujours celle ou on voit tes jolis yeux

bon pardonnez moi pour le forum de la bonne humeur. . .je l'ai un peu plombé!
mais cela m'a fait du bien vous parler. . .et va m'aider a aller mieux et je l'espere a ne pas quitter le train JMC . . .notre tcoutchou!!
j'espere que typot a fait la paix avec sa moitié!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 09:51
je suis comme cassée!
pour compensé . . .pour mon moral. . .je grignote!!!
et donc la balance n'est pas gentille!!!
demain je recois donc ça va etre dur encore. . .mais lundi il faut que je fasse rattrapage et ensuite tres JMC car il faut vraiment que je perde du poids si,non je ne pourrai plus travaillé car normalement on devait me mettre des protheses aux genoux ou que je perde du poids pour les soulagé!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 09:43
doudou et minouche

vos messages me vont droit au coeur et ça fait du bien!!!
c'est sur il faut que je me reprenne en main . . .et que j'arrete de reprendre mes kgs perdus!!!
je suis plutot déprimé en ce moment et j'ai un mari super . . .mais qui ne comprend pas la déprime. . .
donc je garde pour moi!!!
j'ai des enfants super aussi ..mais ils ont leur part de soucis. . .faillite ..chomage. . .dettes a remboursé!!!donc je les soutien et ne dis rien!!
mais je sais ce qui me rend si triste et je vais le dépassé ..mais il faut bien 2ans pour faire un deuil. . .c'est ce qu'il m'a fallut quand un chauffard a tué mon beau frere qui se rendait a vélo a son boulot un lundi matin. . .il allait avoir 49 ans!!!!et cela fait 10 ans
début mars mon papa est décédé d'une longue agonie. . ..cancer de la langue et du larynx!!!je n'ai pas eu le temps de réalisé que mon beau pere est décédé a son tour . . .2 enterrements en 4 semaines. . .
il faut que je tourne la page!!!
les 2 pages!!!
car c'est deux piliers de famille qui sont parti en même temps!
a mon travail je vois aussi des gens mourrir. . ..ce qui est "normal" puisque je boss en maison de retraite!!!
je suis une pro pour donner le moral aux personnes avec qui je travaille. . .pour mes enfants ..je cache bien mon jeu!j'aime faire rire les autres !mais en dedans ..

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 09:34
les menus du debut que je trouve plus sympas bouges un peu meme a la maison si tu veux pas te montrer on peu toujours faire un peu de gim chez sois en musique pour le peps !!!!!quand tu as envie d un petit repas sympas ou un extra prevois fait un ratrapage avant et apres ca marche pomme ta donner la marche a suivre !!!!un u seulle mot ma belle motivation et tu vas redecendre en fleche et nous on est toutes la pour la motive a chaqun son tour d etre aidee je te fais un gros bec ma louloute
pomme un dernier coucou pour toi passe un bon wekend moi yoyotte pas gentille que 400G pourent pas fait de gros ecard quelque frite mercredi et deux coupette de bubulle hiers au soir car mon fils a (le grand )a eu la permission de telephoner la premiere fois depuis semptembre et c etait pour moi donc tu pense bien que du bonheur meme si c est dur c est bon d entendre ca voix je te fais un bisous sois sage lol
pour toute les autre bonne fin de semaine minouche

Doudou (44) répond Posté le 20-02-2010 à 09:28
Mais si Minouche, en voilà des bisoussssssssssssssssssssssss rien que pour toi!!!
Souriresss

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 09:22
alors doudou on me zape meme plus un bisous !!!meme plus un msm lol non mais (je rigole )ca y est je l aie ta photo avec ta fille vous etes jolie comme un coeur la pomme ne tombe jamais loin de l arbre on dit!!!!!!!! et tu as raison meme si on a un homme atentioner comme le mien je ne manque pas de me faire plaisir je suis toujours la pour les autres mais j aie apris a mes depend qu on aie jamais mieux servie que par sois meme !!!!et nous n avons pas les meme gouts en matiere de cine par exp alors jy vais seule ou avec ma fille !!!a la piscine ou au haman jy vais seule aussi il aime pas mais ne dit rien quand jy vais voila !!!la vie est faite de compromis c est comme cela que l on avance et que je me sens bien bises
mamiblue tu as du merite on le sais ca car tu n aie pas vraiment soutenue !!!domage que lyon est trop loin je t aurais amenee au cine moi et pas un grama en plus le cine ou le theatre entre copines mais que du bonheur !!!que je t envois de tout coeur mimi
tipo aller profite de tes quelque jours de detente pour faire la paix et revient nous en pleine forme
cricri je t interdis de dire que tu es nul persone n est nul on a juste des passages a vide tu dis payer pour rien en a tu eu es reproche pour que ca te mine ? ? ?? ? ?si oui dit leur que c est ton probleme pas le leur et que lon depence souvent du fric pour rien (les cigaretes!!l alcool!!!un aliment qui plaid pas ;;ect )peut etre tu grignote ou tu es stresser parceque ca ne bouge pas bref reprends les menue

Doudou (44) répond Posté le 20-02-2010 à 09:05
pour que vous nous voyez mieux. . .merci aussi pour ce que tu as dit Mamiblue. Hier je suis allée voir une pièce de théatre comique avec ma fille, c'était tellement bon de rire ensemble,la pièce c'était "Ma femme me prend pour un sextoy". . .ça va en faire sourire plus d'une , non?
Nous sommes très libres, elle et moi.
Bisousssss

Doudou (44) répond Posté le 20-02-2010 à 09:01
Ah Cricri comme je peux comprendre ce que tu peux ressentir, nous sommes toutes passées par des périodes noires, et je n'en suis pas si loin, alors même si tu ne suis pas JMC à la lettre ce week end, ne déclare pas forfait pour autant!!!comme dit Mmaiblue il faut t'aimer un peu, penser que c'est possible d'y arriver, ne pas te dévaloriser, ne pas te décourager. . . Tu sais en ce moment, je fais une pause moi aussi, mais en attendant de retrouver cette motivation qui me fait défaut, je fais attention à ne pas reprendre les 5 kgs perdus, et me prépare à une autre étape de 5 kgs encore, puis après une autre. . .Tu sais , je disais que le sport c'est important, dommage que tu ne veuilles pas aller à la piscine ou faire du vélo ou. . . cela fait tellement de bien, au niveau du corps mais dans la tête aussi!!!
Faire des choses pour les autres,aimer les autres c'est généreux, mais c'est aussi important d'en faire aussi pour SOI et de s'aimer SOI.
Penser à se faire plaisir, se faire des compliments, être positive comme Typot même en cas de problème,sortir pour soi, s'acheter quelque chose pour soi. . . genre mon mari ne m'achète pas de fleurs, je vais m'en acheter toute seule car je le vaux bien, c'est juste un exemple. . .personne ne veut aller au ciné voir ce film, j'y vais qd même. . .etc etc
Savoir dire non aussi aux autres pour se ménager, et penser à soi, car une fois encore je suis sûre que TU LE VAUX BIEN!!!
Merci Mamiblue, pour la photo, j'ai essayé de la recadrer pour que vous nous

mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 07:33
une petite séance de repassage un peu de ménage et une journée qui s'annonce ? ? ? la météo n'est pas prometteuse de soleil je vous dirai ce soir !!! (sourire )
bonne journée

3131 - 3140 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen