Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 19-02-2010 à 09:11
bonjour et merci pour votre soutien.
aujourd'hui, le moral revient à petits pas.
ah! si j'aimais les femmes, ça se passerai peut-être mieux! entre-nous on se comprend!!!
il est question de partir tous les 2 quelques jours sur la côte. histoire de se retrouver à 2, en couple.
hier, je ne me suis pas vengée sur le chocolat. c'est surtout le stress qui me donne envie de manger, mais hier j'étais plutôt triste et abattue.
ce soir je suis en vacances et j'espère que cette semaine sera plus calme et romantique. . .
je garde le sourire et positive pour l'avenir.
bonne journée à toutes

Doudou (44) répond Posté le 19-02-2010 à 08:56
Coucou,
C'est vrai j'ai changé de photo, d'ailleurs Typot et Mamiblue l'ont confirmé, alors les autres vous aurez peut être la surprise aujourd'hui!?
Allez Typot, courage, les hommes, il faut se les farcir des fois, je te jure!!!et essaye de ne pas te consoler sur le chocolat, comme cela peut m'arriver aussi. . .
Courage Lorraine, dernière ligne droite comme j'aimerais être à ta place!!!
Profitez bien de vos petits enfants les filles, et faites leur des bisous de ma part, moi je n'en ai pas encore.

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 19-02-2010 à 08:15
coucou les filles typo lorage est t il passelol!!!!je sais qu il pleut mais quand meme
merci cricri et au fait les photos c est la galere moi j aie du apeler la plate forme pour pouvoir vous remetre des photos alors que pendent un ans pas de problemedoudou j aie toujours la meme photo moi bouuuuuuuu
pomme loraine ;polou areter de courir vous ma filer le tourni a aller si vite lol a tout a l heure je dois aller chez lz neurologue pour les fourmillement de mes piedgt minouche

mamiblue (69) répond Posté le 19-02-2010 à 06:18
Cricri les photos restent un mystère q.q. fois il faut plusieurs jours avant qu'elles ne changent la notre quand on la change les filles voeint la nouvelle pas nous ou comme pour toi l'ancienne d'1 qui a changé!!!
je vous souhaite un bon vendredi fera t il beau comme hier qui fut un vrai avant goût de printemps? a +tard

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-02-2010 à 23:20
bonjour ou plutot bosoir les filles
moi aussi tres ocuppé avec mes 6 petits enfants!!!!je suis sur les rotules. . .super journée!!!ou prennent ils autant d'énergie? ? ??
bienvenue a loraine qui a déja bien perdu et qui va arriveer au but!!!!bravo!
typot !!!!!ce n'est que passager cette petite brouille avec ton homme. . ..ça va s'arranger. . ..continue ton programme JMC et bientot tu seras si belle et si mince qu'il aura si peur qu'un autre t'enleve qu'il sera a tes pieds. . .lol
allez typot haut les coeurs!!! tout va s'arranger
minouche tu es tres belle sur cette photo
doudou j'ai la même photo. . .et tu dis que tu as changé? ? ??je pige pas la? ? ?
mamijo notre grande soeur tu le sais bien : la pesée une fois par semaine ça suffit!!!il suffit que tu es plus bu ou pas été aux WC. . ..
et ne srtess pas !!!!tu vas y arriver mais les derniers kgs font souvent de la résistance!!

mamiblue (69) répond Posté le 18-02-2010 à 22:40
On te voit moins bien Doudou mais c'est gentil de nous montrer l'un de tes amours fais lui un gros bisous pour moi je sui sûr qu'elle aime les bisous!!Palou accroche toi au forum tu cours ou si vite??, lorraine tient bon mais c'st vrai ça tu vas nous donner la pèche prends bien soin de toit et stabilise bien c'est essentiel et tu sais que JMC a dit que c'était a vie alors vis bien ta vie
Typot les hommes ne sont pas nos égaux on devrait plus souvent lever la tête Pomme toi aussi tu cours !! mon doc me dit on se calme du repos ben oui mais quand, je ne suis pas la seule originale !! encore que courir hélas je ne peux plus mais bon on peut aller d'1 bon pas a si la vie pouvait être plus douce q.q. fois
bonne nuit a vous toutes

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 18-02-2010 à 18:05
ma petite typo ne t inquiete pas il y a des jours sans ca arive a tout le monde aller demain est un autre jour avec un rayon de soleil svp bises
merci pour le compliment c est vrais j aie change je le remarque surtout quand je vous mes une photo lol et oui !!! c est a la saint valentin on dirais que doudoud a des antennes !!!!lol quand elle fait pas la coquine en rentren a pas d heure !!!!!!loraine bravo continue c est bien et ca nous encourage de voir que quelqun arive doucement au bourt aores n oublie pas la stab lol
palou qui coure sur le forum maintenent on auras tout vu tu as pas un autre endroit pour faire du djooging !!!!hihihi pomme aussi est venu en vitesse mais j aie mangee ma soupe pomme juste cinq frites hihi toute facon ta pas vue lol
bonne soiree les filles a demain et tipo pense a nous en cas de cfar prolonger et a mon kougeloph que je vais te faire avec amourrrrrrrrrr bises

typot'girl (69) répond Posté le 18-02-2010 à 12:14
coucou les filles,
mon humeur est chagrine ce matin.
la vie de couple n'est pas facile tous les jours. . . si vous voyez ce que je veux dire. . .
et ça suffit pour me faire voir la vie en gris foncé!
seule note positive, je suis encore à jeun! je n,'ai aucun plaisir à avaler quoi que ce soit!
je déteste le pouvoir qu'on les hommes sur notre humeur!!!
heureusement qu'il y a le travail et les enfants.
ils me font oublier mes déceptions. j'espère que je n'ai pas plombé le forum " de la bonne humeur".
minouche tu es belle comme le jour sur cette photo.
bienvenue à lorraine qui est presque au bout de sa peine.
doudou qui est la mère et qui est la fille ? ? ? on dirait 2 soeurs.
courage à mamiblue pour sa tante et bises à toutes les autres

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-02-2010 à 10:28
Bonjour les Filles, on es toutes pressées ce matin
Bonne journée

lorraine (83) répond Posté le 18-02-2010 à 10:01
houa!!! ca marche plus que 4 a perdre accompagnez moi

3151 - 3160 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen