Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 14-02-2010 à 11:07
Bonjour mes Valentines,
Il neige encore et toujours, ça me gonfle!!! Mamijo, je sais que ça ne change rien de pester mais quand on doit faire des détours pas possibles pour aller bosser car les routes sont merdiques( excuser l'expression), C'est fatiguant, stressant et ça plombe le moral!!! M'enfin bon, pas le choix, il faut bien allez s'occuper de mes papy-mamies!!!
Hier soir, super resto avec mon chéri : menu unique spécial St Valentin avec 6 plats!!!!!!!!!!!!!!!(heureusement, des petites portions, mais quand même!!!). C'était trop bon et le cadre était magnifique alors. . ..
Mamiblue contente que tu aies "survécu" à ta prise de sang, tu vois, toutes les infirmières ne sont pas des vampires sanguinaires, il y en a des douces et gentilles!!!
Minouche, je te découvre poète (sur l'autre forum). Ce que tu as écrit est très beau! Et c'est au tour de ton fils d'écrire le poème de sa vie!!!La roue tourne, et trop vite. Mon fiston va avoir 17 ans au mois de mars et j'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps que ça, nous faisions la siste tous les deux, lui poser sur mon ventre avec la mamy qui pestait car je lui donnais de mauvaises habitutdes!!!!
Qu'est-ce-que j'ai bien fais de ne pas l'écouter et d'en profiter!!!
Bon, je pense que j'ai été assez bavarde! Alors bonne Saint Valentin à toutes et bon Dimanche.
Gros bisous. A+

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:35
Vous nous faites salive de bon matin,
Bonne St Valentin à vous toutes, c'est aussi la journée de l'amitié
Bizzzzz Josiane

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:10
Bonne Ste Valentine à vous toutes les Amies. Une journée de plus qui s'amorce dans la grisaille mais bon il faut s'y faire ns sommes encore en hiver et cela jusqu'au 19 Mars et de pester contre le mauvais temps ne fera pas avancer les choses si ce n'est nous mettre le moral à zéro, donc les filles haut les coeurs et toutes dans la bonne humeur.
bisous à vous toutes et bon dimanche.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:09
merci les filles pour la staint valentin !!!je suis comme vous envie de tres bionnes choses ou de choses simple mais pas bonne pour nous lyonaise le pain beure avec du sucre vanille dessus c etait le pecher de mon enfance hummmm qu est ce que c etait bon a plus tard la je vais marcher un peu avec mon homme et le chien car on devient de vrais hermite mamiblue une bise du grand nord lo il neige toujours il y en a marre minouche

mamiblue (69) répond Posté le 14-02-2010 à 10:00
merci lyonnaise essaie d'acheter du beurre doux a 20% elle et vir ( pate de beurre ) il est assez bon il s'étend très bien donc on en met peu mais pas pour en manger plus!! et aussi moins cal il ne se cuisine pas et tu as raison moi je ne supporte + ce temps ça me stress ce qui n'arrange rien !!! je voudrai bien revoir l'herbe le bitume mais surtout le soleil
bon dimanche a vous toutes

lyonnaise (69) répond Posté le 14-02-2010 à 05:49
bonne saint Valentin à vous toutes !
Mamie blue meilleurs santé .vivement que ce froid parte j'ai repris du poids je mange beaucoup de pain frais beurre café !!!
bon dimanchz

mamiblue (69) répond Posté le 13-02-2010 à 21:29
merci pomme c'est vrai que je me suis sentie pas bien en sortant de chez ma doc ça ira encore mieux en sortant du cardio

comme pour toutes les filles je me fais valentinepour vous envoyer des pensées affectueuses

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 18:08
Mamiblue les 500gr c'est ta peur qui t'a joué un tour,tu étais stressée, ne t'en fait pas la semaine prochaine tu les auras perdu
Bon dimanche

mamiblue (69) répond Posté le 13-02-2010 à 17:53
plein d'amour et de douceurs ma douce enfin la vie revient en toi je m'en réjouis continue de prendre soin de toi
pas de crispation avec yoyotte je ne sais pas si nous allons finir par y arriver moi je vais attendre le verdict de ma prise de sang et écouter le cardiologue car lui aussi va bien évidemment me dire de maigrir ils savent d'ailleurs tous le dire ils leur manquent juste de savoir comment !! a vous toutes un message affectueux et d'amoitié pour cette fête des gens qui s'aiment moi je viens d'avoir 20 roses que j'ai mis dans un grand seau a glaçons en étain je trouve le mariage très beau !!! a+ tard

nicomae12 (77) répond Posté le 13-02-2010 à 15:42
coucou
bon moi pas bougé de poid comme promis a ma toubib donc ça va
je serai la seule a dorloté mon doudou car lui ne fête pas la saint valentin, il trouve ça nul, moi je lui ai prevu un bon repas, mais avec les enfants et oui je vais detourner le truc l'amour c'est aussi celui qu'on partage ne famille, donc belle table, belle robe et bon repas et puis l'amour ce sont les amies et la je suis comblé je vous ai toutes alors gros bisous a vous toutes
moi je suis patout sur msn sur facebook copain d'avant car je trouve ça genial de pouvoir partagé malgré la distance, par contre ce sont les autres qui me trouve car moi je suis pas doué pour retrouvé tout le monde
merci doudou pour le compliment ce sont des amies qui m'avaient demandé des photos des tableaux que je brode, j'adore broder et vor peu a peu les petites croix formé mes tableaux je mets un mois ou deux pour chaque tableau ça depend du temps que j'ai devant moi
bisous a mes deux petites maman de coeur pour cette saint valentin et plein d'amour et de joie pour vous toutes et a bientôt

3231 - 3240 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen