Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 13-02-2010 à 14:21
Bon tout c'est bien passé ce matin sui "tombée" sur une infirmière d'1 grande douceur qui m'a piqué là où je n'avais pas mis de pommade anesthés juste sur les veines qu'on voyait hier soir avec elle et une autre infirmière donc ce metin je mets la pommade quand elle vient les vines avaient disparues!! du coup elle sentait la veine dans le bras droit alors qu'on ne voyait rien et sans pommade et en lui faisant confiance m'a t-elle dit et une toute petite aiguille et bien m^me pas mal bon je vais pas en faire une tous les 8 jours non plus!!!! reste le cardio et les résultats du labo lundi
pour yoyotte + 500g donc le soucis est que je n'avais pas fait d'écart
bonne fin de journée et oui Doudou amour c'est aussi amitié et nous en faisons toutes preuves alors a toi et a vous toutes bonne st Valentin

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 09:55
Yoyote -700gr,j'ai fait 2 menus rattrapage cette semaine pour la rebouster un peu .
Je suis sur Facebook, mais je ne connaissais pas msn
Bonne St Valentin et bon dimanche

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 09:50
Doudou pour moi donné l'amitié c'est donner un peu d'amour donc bonne St Valentin une éternelle romantique

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 09:44
tipo ma douce msn !!!quand tu as unmail on te demande si tu veux contacter la persone pour diaologuer msn (tchater )tu clique l invite et normalement c est bon !!!moi aussi j adore ca c est super sympas on se repond en direct on est plusieur dans ce cas bises pas grave tes 300G tu vus moi!!!!!!j aie fais fort et comme toujours pas a moitiee bonne journee bisous

typot'girl (69) répond Posté le 13-02-2010 à 08:54
hello,
verdict ginette = +200g!!!
j'ai pourtant tout enlevé, rien à faire. j'ai même failli retirer mes boucles d'oreilles et ma chaine en or.quant à mon alliance, impossible de la retirer depuis 3 ans!!!
qui sème le vent, récolte la tempête!
et ce soir j'ai du monde à dîner. j'essaie de limiter les dégâts en faisant une pierrade marine. Mais nous finiront pas un fondant au chocolat-poire+glace vanille sur crème anglaise+coulis chocolat chaud. . .
j'adore tout ce qui contient du chocolat.
doudou, je ne suis jamais allée sur MSN.
mais je vais y réfléchir, ça doit être sympa. tu as une page face-book ?
tu m'as aussi redonné envie d'aller à la piscine.
mamiblue, courage. pense sue ton cœur va remplacer ce sang ancien par du sang tout frais!!! tu vas "péter la forme" après.
j'espère que toutes les autres vont bien et que notre sainte-ginette a été clémente avec vous.

Palou (69) répond Posté le 13-02-2010 à 08:06
Bonjour mes jolies,
Pas eu le temps de venir hier soir car je suis rentrée très tard et les routes étaient tellement mauvaise et j'étais tellement contractée que j'avais mal partout donc telle Minouche dans son aquarium, je me suis pris un bon bain et après dodo.
Ce matin, yoyote affiche toujoours pareil : pas perdu pas pris!!!
Par contre ce soir resto en amoureux et lundi, Bugnes avec les enfants!!!!
On verra!
Fini de vous embêter avec mes histoires.
Mamiblue, c'est ce matin ta prise de sang? Je pense à toi et te fais un gros bisous là où ça fait mal!
Minouche, tu perds ton dernier poussin mais il aura toujours besoin de sa maman!!!Il part loin?
AU fait pour celles qui sont de l'Alsace, nous sommes allez plusieurs fois à Ersteim et nous avons un ami qui est enterré à OSthouse (excusé les fautes)!
Typot, Cricri a raison, sous la couette avec ton valentin, bienserré l'un contre l'autre, bon, si tu mets les grosses chaussettes et les après skis, ça gâche un peu!!!LOL!
Lyonnaise, garde le moral et viens lire nos bêtises plus souvent!
Je vous souhaites à toutes un bon week-end, une bonne Saint-Valentin et une bonne pesée!!!
Gros bisous.A+

minouche(16/800) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 05:06
ma petite doudou biensur que c est aussi la fete de l amitieel amour est un langage universelle que ce sois en amitiee ou en couple alors moi je vous fait une grosse bise de valentine !!!!!!!par contre la paella ;l invitation de ma soeur;et les bugnes pour le demenagement de mon fils on eu raison de moi et de jmc =+1KL100 jamais repris autent vivement ma derniere piqure et cortisone aujourd huit que je puisse aller nager la semaine prochaine !!!!!la on va finir les dernier cartons et hop je perd mon dernier poussin lol dur journee a ce soir minouche

Doudou (44) répond Posté le 12-02-2010 à 23:19
Hello les nénettes
Merci à celles qui ont osé. . .et merci à celles qui vont le faire aussi. . ., j'adore MSN, une vraie gamine. . .
Pour la St Valentin, merci à celle qui a précisé que c'était aussi la fête de l'amitié, car moi, Doudou, qui n'en a pas de bonhomme, je me sentirai bien seule!!!Alors comme les Doudoux ne sont pas du genre à se laisser abattre, mais alors pas du tout!!! je me suis inscrite à une soirée Tajine avec mon groupe OVS, et ce sera pour fêter l'amitié, JMC me pardonnera. . .je suis allée à la piscine deux fois cette semaine
Nicomaé toi aussi tu es adorable sur ta photo MSN et on peut admirer toutes les jolies choses que tu sais faire!!!
Les filles, profitez bien de vos petits mecs car quand on n'en a plus , il est trop tard!!!
ce qui pouvait aussi être dit sous une forme plus conventionnelle: Bonne St Valentin, les amoureux!LOL

minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 20:20
mamiblue bon courage pour demain matin sios courageuse !!!serre les dents !!!et pense a ton poisson clown qui se dabat sans eau sur la banquise hihi je pense bien a toi bisous tout fort minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 12-02-2010 à 19:36
bonsoir tout le monde
Quest-ce que je lis Mamie Blue à des peines de coeur?!!(je plaisante )
il faut prendre soin de soi Mamie blue
moi je prend tellement soin de moi en ce moment que les kilos reviennent au galot
Et Typot pas le moral ?je crois que l'on est nombreuse comme ça !
enfin des que le soleil reviendrat nous serons mieux
Bonne pesée a vous toutes;
moi inutile A bientôt

3241 - 3250 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen