Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 12-02-2010 à 19:01
je ne t'envoie pas sur la banquise il fait trop froid il va falloir que je relise quelles bêtises tu m'as encore dite je stresse pour ma prise de sang je suis toute détraquée et je vais a un pot de retraite vivement demain que ce soit passé je viendrai donc assez tard
bonne soirée a toutes je dois partir

minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 18:56
une grande nouvelle les filles tenez vous bien je ne vais pas monter sur cinette j aie trop peur cette semaine c est la premiere fois en un an lol mais la je les est fetes les merveilles et les bugnes de mamiblue et d akus et de jaqueline lol et ben mes fesses aussi je les aie tester avec les petits gateaux frits olala quel regal et merddddddddddddddd c etait trop bon c est votre faites il fallait bien que je les gouttes ces petites bebetes lol
nicomea fait toi dorlotee c est le moment ou jamais je pense bien a toi ma petite pepetec est la st valentin
doudou ;cricri;pomme profiter bien de vos moitiee je veux tout savoir hihi lundi je serais la fidele au poste grrrrr
mamijo toi tu as staint valentin tous les jourslol alors profite quand meme hihi
thipo je t emenerais un super bon kougeloph maison enorme et plein d amandes et d amour a condition que tu me fasse danser un rok endiable au son de ta voix (devine qui a kafter j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee=bonne fete a toi aussi
mamiblue quand je lui souhaite une jolie fetes des amoureus elle m envoie promener sur la banquise avec mes nagoireeeeees lol mais je te le souhaite quand meme voila a demain bises a tous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 12:22
Bonjour les Filles
Météo tristounette, O°, plus de vent ni de neige mais ciel gris. Pas grand chose à raconter, la bonne humeur a momentanément déserté mon cerveau, Mamiblue tu peux faire confiance à Minouche la pro des piqûres, il faut serrer les dents 30 secondes tout en respirant profondément, le temps que tu réfléchisses comment faire ces 2 choses en même temps et l'aiguille est posée. Pour celles qui vont être en vacances, profitez en bien, décompressez.
Bon appétit à toutes - Bizzzzz

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-02-2010 à 11:28
bonjour les belles
il fait froid brrrrrrrrrrrrrrrr
mais typot rep^rendre 10 kgs pour avoir chaud? ? ??NON NON ET NON!!!
met 2 paires de chaussetees ou des apres skis,enveloppe toi dans une couette . . .mais dans 6 mois c'est l'été et tu y pense au maillot de bain? ? ?alors pas d'excuses bidon on maigrit un point c'est tout!!!
et c'est valable pour toutes!!!
bon je rouspete mais je vous aime toutes . . ..et j'y tient a notre défilé en maillot comme des miss..et sans paréo!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 10:39
Bonjour les Filles
Minouche aujourd'hui je suis obligée de sortir faire des courses sinon on va rogner les chaises,tu me diras que pour le régime c'est bien,ils annoncent de la neige pour toute la semaine.
Mamiblue,je suis cardiaque moi aussi,la valve aortique qui ne veut plus faire sont boulot et la mitrale qui commence aussi,on te soutient.
La ST Valentin s'est aussi une fête d'amitié alors à toutes celles qui sont seules BONNE FÊTE
Celles qui sont en vacances bon repos
a+++++++

typot'girl (69) répond Posté le 12-02-2010 à 10:32
bonjour,
mamiblue, ton coeur est tellement gros qu'il prend trop de place dans ta poitrine!!! il faut en prendre soin!
les prises de sang son aussi ma phobie. j'angoisse toujours terriblement avant, et puis au moment de les faire, c'est tellement rapide, que je m'en veux de m'être autant inquiètée! Mais bon, quand on a peur, on a peur!
surtout prends soin de toi ma copine, on a besoin de toi! et tu sais, ne rien faire, c'est bien aussi!!! donc repos!
doudou, ton spectacle, c'est tout un programme! profites-en bien.
toutes les autres, tenez bon.
s'il y a une chose de positive en ce moment, c'est que la graisse nous tient chaud!
pourtant moi, je grelotte en ce moment.
je vais peut-être reprendre une bonne dizaine de kg, histoire d'avoir moins froid! LOL!
allez bon week-end à toutes

nicomae12 (77) répond Posté le 12-02-2010 à 10:29
bonjour tout le monde
mamiblues si ton coeur bat vite c'est qnu'il deborde de d'amour !! prend bien soin de toi
doudou j'ai vu ta photo sur MSN, elle a raison typot, ils sont aveugles les hommes qui t'entourent tu es trop jolie, ah les mecs parfois on se demande ce qu'ils cherchent lol
merci les filles pour votre soutien, ça me fait un bien fou
bonne chance pour demain et que votre yoyotte soit cool
bonne journée
bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-02-2010 à 07:24
un coucou rapide il neige tellement qu on y vois pas a deux metre trop beau mais trop (ch!!!!!!)heureusement les courses sont faite pas envie de sortir dans ces condition j aie les quatres monstribus tout a l heure alors a ++++minouche

mamiblue (69) répond Posté le 12-02-2010 à 06:26
Cricri merci je transmet le message a mon petit coeur il apprécie la gentillesse !!! bonne journée a toi et a vous toutes il est évident que si la neige voulait bien aller voir au canada qu'on a besoin d'elle pour les jeux nous ici on serait mieux avec en + q.q. rayons de soleil!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-02-2010 à 00:01
un petit coucou avant d"aller au lit
alors comme ça le petit coeur de mamiblue fait des siennes. . .pas de panique mais il faut surveillé et surement en perdant quelques kgs ton petir coeur il aura moin de boulot pour entretenir la machine alors raison de plus pour t'appliquer et ne pas lacher le tchoutchou. . .
ravie pour toi nicomaé que tu ailles mieux et les vacances . . .le changement d'air vont te faire grand bien
palou : comme toi j'ai horreur de rouler surt la neige ou le verglas. . .mais des fois on est obligé!!et je suis tellement crispé que j'en ai mal partout!
typot tu as besoin de repos et les vacances arrivent. . .tu vas pouvoir dormir!!!et y paraiot que dormir plus = moin de stress = meilleur perte de poids!
minouche doudou et pomme je ne vous oublie pas
a demain . . .je ferme doucement la porte du forum pour ne pas vous réveillé et vais me coucher

3251 - 3260 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen