Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 23:14 | ||
ah Doudou j'aimerai qu'il ne batte que d'amour enfin on verra lundi suis pas vraiment inquiète
bonne nuit une bise a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (44) répond | Posté le 11-02-2010 à 22:33 | ||
C'est normal que ton pt coeur batte trop vite mamiblue, tu nous aimes tant. . .sourires!!!
Nicomae, fais un gros dodo ça ira mieux après et fais attention à toi, peut être as tu maigri trop vite?et passe de bonnes vacances, pour récupérer de bonnes couleurs et être en meilleure forme. . . Palou j'adore le ti punch, donc on va s'en faire un petit, ça va nous réchauffer. . . profitez bien de vos hommes pour la st valentin, je vais bientôt au théatre, voir " mafemme me prend pour un sex toy" tout un programme n'est ce pas? Mdr |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 11-02-2010 à 17:41 | ||
COUCOU MAMIBLUE SOIS COURAGEUSE C EST PAS SI GRAVE UNE PRISE DE SANG C EST LE RESTE QUI M INQUIETE tu as besoin je suis la et si je pouvais je viendrais avec toi te tenir la main lol mais trop loin je t aie envoyer un mail bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 15:41 | ||
bon aujourd'hui je ne ris plus je dois faire prise de sang il y a au moins 20 ans que date la dernière ( phobie des piqures et surtout des prises de sang)et ma doc ce matin a trouvé que mon petit coeur battait trop vite 1200puls/mn elle aurait voulu que j'aill aux urgences elle a appelé le cardio qui a dit pas urgence que je n'ai aucun sympt de risque il est de permanence a l'hosto pas loin de chez moi ce We au cas ou!!! jamais fait d'électro mais ça ne me perturbe pas sauf qu'après avec les résultats on nous trouve touj des merdes !!!!! bon voilà du coup Typot avec la neige vu a la télé sur routes et autoroutes pour aller voir ma tanta et bien je reste chez moi je ne snifferai pas le mimosa!!!!
bonne fin d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 12:43 | ||
coucou les cailles,
nicomaé tant mieux si les nouvelles sont bonnes! comme dit doudou, le régime après la santé! prends soin de toi et ton médecin a raison : VACANCES! à lyon aussi il neige et j'ai une grosse enive de craquer pour quelque chose de régressif, genre MC Do ou kébab. . . quand je suis fatiguée, je dévorerai un éléphant. Heureusement, il n'y en a pas vers mon travail, sinon, je ferai un malheur! j'attends avec impatience ma semaine u 22/02 et mes vacances. Histoire de dormir tout mon soûl!!! palou, si j'étais un homme, je ne raterai pas une occasion de te courtiser, sois en certaine! Ils sont aveugles les hommes ou quoi? Le problème c'est que nos les femmes ne somme ni aveugles ni sourdes, et qu'on détecte assez rapidement la médiocrité! de plus avec le temps, on sait ce qu'on ne veut plus du tout supporter. . .mais c'est bientôt la st-valentin, et peut-être que vénus va faire un tour vers ta planète. bonne journée à toutes bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 11:48 | ||
Salut mes belles,
Me revoilà enfin, j'ai éssayé de vous envoyer un post tout à l'heure mais quand je tapais certaines lettres, c'étaient d'autres qui s'affichaient!!!!!( j'ai surement dû toucher à une touche!!!dégourdie que je suis avec un ordinateur!!!) Bref, tout éteind et reviendu! Nicomae, je t'embrasse fort et je suis contente que ton medecin t'ai rassurée! prend soin de toi, repose toi et ne pense plus au régimle pour l'instant. Ce qui compte, c'est que tu reprennes des forces. Je suis sure que les vacances vont te faire du bien! A part ça, il neige encore et toujours! je me demande comment je vais allé bosser et surtout comment je vais revenir ce soir!!! ça me stresse et ça c'est pas bon pour moi!!! Doudou, tu m'autaurise un ptit coup de rhum à moi? ça me déstressera et si je roule tordu, on dira que c'est à cause de la neige!!!LOL!!! Minouche, mamiblue, lyonnaise, typot, mamijo, cricri et tous les petits maillons, je vous souhaite un bon après-midi. Gors bisous à toute et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 11-02-2010 à 11:45 | ||
Bonjour les Filles
Bonne vacance à Nicomae,il y a de la neige, même sur la Cote dAzur Minouche as-tu fait le vide? ? ? c'est pas le nettoyage de printemps hihi, moi j'attends encore un peu avec la neige et les chiens ca serait du temps perdu. a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 11-02-2010 à 10:21 | ||
bonjour les filles, bon en faite j'ai paniqué pour rien lol, ma toubib est passé hier soir et on a longuement causé, j'ai pris rendez vous avec un oconlogue, je croie que c'est le nom, pas sur pour verifier si c'est pas grave mais ma toubib a été rassurante
pour le reste ça a l'air de vouloir s'arranger les hemorragie se sont arreter, bonne nouvelle je me soigne pour ma deprim, je croie qu'il me le fallait pour avancer, et accepter que je n'allais pas bien, la tête joue beaucoup pour le reste ma toubib veux que je parte en vacances avec ma famille, elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence donc je l'ecoute et je vais partir au ski le 20 voila les nouvelles ma tension est un peu remonté et je vais mieux, ca ce voit je papotte plus hihihi je vous embrasse bien fort et a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 11-02-2010 à 08:21 | ||
et ben moi je la connais l alsaciene pomme et elle est pas rouge ma pomme comme dit jmc hihihi nanana bon je vais bosser un peu j aie pas les loulous alors je jette ;je trie et je lave leurs jeux et jouets car quand il sont la je peu pas ils veulent tout garder et ca va pas un point c est tout bon mamaiblue il va falloir commander un bus pour nos mouloutes ou deux peu etre et puis l armee aussi en cas d emeute car toutes ces belles nanas ca vat bouger a lyon hihi aller je vais bosser ca suffit bises a toutes bonne matinee les cocotes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 06:46 | ||
oh lalalalala tout le monde dort c'est quoi ça la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !!! encore un dicton a donner a déchiffrer a JMC!!!!
bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.