Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 29-01-2010 à 19:27 | ||
bonsoir
Cricri ce n'est pas lion mais scorpion !!je renait souvent esperons que demain il y aura un petit mieux et que grincheuse (la balance aura pitie de moi et de nous toutes . Mamie jo ou la cure il y a 20ans que l'on me dit de faire des cures pour mon arthrose . allons courage et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 29-01-2010 à 11:21 | ||
bon ce soir je reprend le boulot et vous savez quoi?
et bien je suis contente car les personnes agées commencent a me manqué parcontre finit le dodo dans les bras de mon homme ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 29-01-2010 à 11:16 | ||
minouche
mamiblue mamijo vous etes les 3 M du forum = M comme 3 belles miss? typot est notre meilleur pot =fondatrice du forum de la bonne humeur on t'aime typot palou chaque fois que je vois ton pseudo je pense . . .dans quelques mois nous ne serons :palou. . .rde lyonaise je sens en toi la force et la détermination du lion:patage ta force avec nous doudou :avec toi un peu de douceur dans ce monde de brutes qui nous entoure nicomaé c'est notre bébé du forum et je te fais plein de bisous et que tu ailles mieux et enfin cricri ( c'est moi) j'ai envie de soleil mais il pleut..mais je veux partager le soleil que j'ai au fond de moi aujourd'hui pour la premiere fois depuis des semaines j'ai recommencé a perdre j'ai bien profité de ma semaine de vacances:marche;vélo éliptyque,grand ménage et baby seating. . .et tres peu d'écart coté nourriture et aussi plus dormit!! et bien tout cela a payé= -800g je suis super contente je viens de changer de dizaine mais bon pas de quoi me vanter car au total en 4 mois = - 4kgs100 je vais essayer de continuer sur cette lancée et il me faudra 16 mois pour arriver a mon objectif ou alors je mets le turbot.. finalement avec le stress et les soucis que je me fais pour mes enfants je me dit que c'est pas trop mal car sans JMC et le forum j'aurai surement repris! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 29-01-2010 à 09:56 | ||
bonjour à toutes
oui les jours rallonges mais le matin il fait nuit plus longtemps !qe c'est dur de se lever!! il faut dire qu'a 2 heures du mat je me reveille zappe jusqu'a ce que je trouve quelques choses d'enterressant (ette nuit j'ai revu des racines et des ailles sur le rhone depuis son glacier et sur son parcours (lyon c'etait sublime ) je dejeune et me rendors jusqu'a 8heues 30 et redejeune comment voulez vous que je maigrisse!! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 29-01-2010 à 06:48 | ||
Minouche ça y est tu as fait le plein moi c'est aujourd'hui mais pour l'allemagne ça fait un peu loin!!! Nicomae Evelyne . . .. prenez soin de vous que ce soit une journée positive pour nous toutes pour moi c'est aussi samedi très actifs ( vendredi et samedi )après il faut encore faire les articles mais bon c'est pas mal non plus
ma kiné voudrait qu'on reprenne les moouvements début mars en même temps perte cal = aide régime c'est une super kiné je reviens vous voir + tard un gros bisous a toutes et bon WE a celles qui ne reviennent pas ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 28-01-2010 à 20:31 | ||
je vous souhaite a toutes une bonne nuit et que dem!ain soit un jour meilleur. . .
méga bisous a nicomaé:repose toi bien obéi a ton docteur et tout va aller mieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 28-01-2010 à 20:14 | ||
une bonne soiree a toutes et pleins de bonnes ondes a toutes pour me motiver moi aussi du coup ca me fera du bien de penser a autre chose je viens d ecrire a mon fils ce soir je me suis lache et je le soutien quand meme les maman c est comme ca il faut qu il assume et voila de retour parmis vous avec votre soutient on va y arriver bonne nuit bisous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 28-01-2010 à 16:27 | ||
Salut mes jolies,
Juste une petite pensée pour vous toutes! Je vous embrasse très fort et m'en vais repasser!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-01-2010 à 12:57 | ||
bonjour les filles,
je vous embrasse toutes. et un gros calin spécial pour celles qui en ont le plus besoin ; nicomaé, cricri, minouche. bonne journée et tenez bon!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:08 | ||
bonjour, un petit mot rapide avant d'aller me reposer car je l'ai promis a mon medecin,vous m'avez beaucoup manqué mais trés grosse fatigue et l'ordi me fatigue alors j'ai pas pu aller sur touts les forums, je n'ai lu que la dernière page car trop a lire peut etre plus tard j'espère que voue allez bien
minouche ton fils a eu des ennuies, pas trop grave j'espère désolé car je n'ai pas pu lire alors je reprend en cours de route j'espère que tout va s'arranger pour toi je t'envoie mes gros bisous et tout mon soutien pour que ça s'arrange j'espere que pour toit aussi cricri tout ira mieux palou, doudou je vosu envoie de gros bisous oh il faut que j'y aille la tete me tourne et trés fatiguée je pense bien a vous bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.