Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 28-01-2010 à 09:51 | ||
Bonjour les Filles
Je suis toujours chez ma fille qui a été hospitalisée 2 jours (pas grave mais avec anesthésie, kyste graisseux dans le dos), mon mari vient de l'amener au bureau, les enfants à l'école donc j'ai 10 mn de répit. Ca fait du bien de vous lire, vs avez été très bavardes et je me rends compte que le moral n'est pas au beau fixe. Il faut se remotiver les filles, les jours allongent donc il faut se dire que "l'hiver est fini" même s'il fait encore froid, avec l'arrivée du printemps les douleurs vont disparaître (enfin ça j'essaie de me persuader moi aussi). Minouche si je peux te donner quelques tuyaux (pour moi ils sont efficaces, je souffre de rhumatismes et arthroses depuis que j'ai 30 ans : 2 Doliprane 1000 par jour - 1 Célébrex le soir et de la pommade Flector sur les parties douloureuses et depuis Avril 2009 cure thermale. Je viens de passer 9 mois sans douleur et j'espère que la SS acceptera ma prochaine cure. Tu devrais essayer. Allez lez filles reprenez courage, il faut y croire, sans ça ns n'y arriverons pas. Bisous à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 28-01-2010 à 07:31 | ||
coucou les filles moin de douleurs aujourdhuits entre les medocs et l alimencation pour les problemes articulaires du moin le resteeeeeeeeeeeeee on fait avec c est comme vous toutes on a pas le choix aujourdhuit je vais en allemagne pour faire le plein (courses :cigarette;produit entreteint ;et cosmetique )bien moin chere c est moi qui my colle alors a plus et je suis sage promis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 28-01-2010 à 06:36 | ||
Cricri je suis tellemnt heureuse de les avoir en + non ils ne ma fatiguent pas ça fait juste bouger + vite car ils ont des activités donc il faut gérer le temps mais c'est que du bonheur en + ils me reclament sans arrêt des calins alors !!! Jules au lever le matin et Sacha ma petite fille pour la motiver pour ses devoirs donc je ne me prive pas même JMC il en parle pas dans le régime pour le dosage ( rire )j'espère que tu vas bien que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée moi je fais kiné cet AM eau a 34° et massage ça ne se refuse pas même s'il faut que je me motive q;q. fois pour y aller
bisessssssssssssssssss a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:40 | ||
merci mamiblue du renseignement pour notre petite nicomaé a qui je souhaite un bon rétablissement
palou merci pour ton soutient ça me fait chaud au coeur . . .on est pas rendu au mois de juin!!!il faut que j'arrete de stresser sinon ça va etre dur de mettre un joli maillot cet été! minouche tu as aussi ta part de soucis avec tes vilaines douleurs,je t'envoie de gros bisous pour te consoler de tous ces bobos mamiblue ils en ont de la chance les petits de t'avoir et tu dois etre bien fatigué ce soir et peut etre deja au lit:repose toi bien typot ,lyonaise et doudou je ne vous ounblie pas et vous souhaite bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 27-01-2010 à 21:32 | ||
bonne nuit a vous toutes en espérant un demain meilleur qu'aujourd'hui en tout point de vue encore que pour moi aujourd'hui c'était du soleil a la maison avec mes petits même si c'est la course a cause des devoirs et des activités bisessssssssss bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 27-01-2010 à 18:59 | ||
pour finir sur une note positive je vais me batre pour garder ce que j aie eu tellement de mal a metre en oeuvre avec ma moitie comme disent les deux derniers il faut qu on pense a nous maintenent mais il y auras toujours un mais hein les maman poules lol gros bisous a vous j aie ete bavarde mille excuses les filles et merci de me lire bonne soiree a toutes minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 27-01-2010 à 18:58 | ||
j aie oublie de te remercier hiers ma petite PALOU excuse mi je suis un peu a l ouest avec mes mauvaises nouvelles et mes bobos comme tu dis !!!!qui finalement son vraiment tres douleureux je vais me faire operer pour la deusieme fois le canal carpien apres les vacances debut avril(djerba la douce besoin de douceur lol)pour l atrite dans l index je ne mange plus de fruits et legumes acides et moin de produits complets ca desenfle un peu plus antiinflamatoire et paracetamol tres bon pour le fois et l estomac lol
tipo je vais eseyer de faire face c est sur ici je trouve toujours un petit rayon de soleil qui rechauffe ma vie si grise en ce moment mais je ne veux pas vous plomber la soiree alors merci d etre la toutes tout simplement !!!je suis souvent la pour vous comme vous toutes et la aujourdhuit c est vous qui me rechauffer le coeur alors mercimamiblue a toi et elfe un grand merci pour le reconfort (les mail )qui me fond tellement de bien en ce moment c est vraiment chaud chaud ca allait tellement bien avec mon homme et il ne comprend pas que je peu me detruire encore pour le grand alors ca tangue un peu je ne voudrais pas perdre l equilibre que nous avons lui et moi epuis quelques annees ce serait terrible pour lui et moi car nous on veux vieillir ensemble et on a apris a se respecter et a s aimer a nouveau c est con a dire mais c est vrais alors je vais etre coupe en deux et puis encore en deux er merdeeeeeeeeeeeeeeeeee la vie est une salopppppppppppppppprie defois !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 27-01-2010 à 18:07 | ||
Salut mes belles,
Nicomae, une pensée toute particulière pour toi, accompagné d'une montagne de gros bisous. Repose toi et reviens nous vite en pleine forme. Mamijo, j'espère que pour ta fille, ce ne sonr que des petits soucis. Et ne t'excuses pas, un petit coucou, ça nous fait déjà plaisir! Cricri, je souhaite beaucoup de courage à ton fils. Qu'il tienne bon, même si ce n'est pas facile. Il faut se dire que c'est un mal pour un bien et que cette expérience aussi désagréable soit elle lui servira surement plus tard! Bon je sais c'est facile à dire. . .. Je suis de touit coeur avec toi( et lui) Gros bisous à toutes et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 27-01-2010 à 16:57 | ||
Cricri c'est départ du 7 septembre dans le 2me forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 27-01-2010 à 16:55 | ||
Cricri Nicomae a mi un post dans les 2 premiers forums elle a un gros coup de fatigue suite a une hémoragie elle doit bbcp se reposer après avoir fait un stage a l'hôpital elle a mis un message dans le 2em forum
Typot c'est notre force ce fourum même si il nous avons des bleus a l'âme ou au reste quand on se casse la margoulette !!! il vaut mieux avoir un peu de soleil dans le coeur en ce moment car il a du mal a s'installer mais surtout a rester bon courage a toi Typot je vais aller te voir dans ton mail il y a logtemps que je ne suis pas venue car tu es très prise et moi je suis un peu déconnectée du mal a refaire surface mais lallez on marche dans le bon sens ensemble bises a vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.