Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-01-2010 à 15:26
palou c est mon homme et deux des petits queje garde les deux autre n etait pas la et cricri non je nage pas avec le bnnet rastalol bien trops peur qu on me prene pour une meduse echouee hihi mimi tu es bien belle sur ta photo et tipo aussi je prefere cette photo la a l autre ou tu paraissais plus,tristounette lol pour moi -_800G en deux semaines 2KLG JE POSITIVE la piscine ca aide bien finalement lyonaise encore une taille et c est bon ? ? ?? ? ?alors tu vas y arriver c est sur on va etre tres belle en maillot de bain hein cricri et puis piscine a gogo lol mamiblue tes medoc il y en a marre on va esseyer de trouver un aladin et ca lampe magique pour nous guerrir tous ca toutes les deux -_800G on es les meilleures lol ou est nicomea et ces loulous ca m inquiete un peu hein mamiblue il faut qu on aie des nouvs et bon voyage a mamijo merci clohuna pour les nouvelles sympas bonne soiree a toutes minouche

mamiblue (69) répond Posté le 23-01-2010 à 14:29
merci Clohuna fais un bisou pour nous enfin pour moi a Mamijo
Lyonnaise mais qu'est ce que tu nous fais non tu ne te contente pas de peu quand tu es capable de faire mieux souffle un peu fais une pose de stabilisation voit ça avec JMC et tu repars non mais je rêve tu ne vas pas m'abandonner !!mais Cricri je suis bourrée de complexes mais je fais quoi alors je vis dans un trou de souris j'avale ma salive et j'y vais et si tu dialogues avec les gens comme tu le fais ici il voit une personne sympa et non grosse moche ou je ne sais quoi !! tu ne va pas traîner ce fardeau là tout le temps demain on meurt et on est oublié alors VIVRE pour nous juste un peu ça donne Typot qui a eu comme moi un gros coups de blues et qui comme moi remonte la pente allez les filles c'est notre vie notre régime c'est pour nous on ne voit plus les autres qui sont moches dans leurs coeurs !!! J'aime les hortensias les amarilis les orchidées les roses les pivoines et tant d'autres fleurs et j'aime les fleurs parmi les fleurs et il y en a plein sur ce forum !!!!moi j'ai perdu 800g a ma pesée de mercredi car depauis je sous cortisone et ça fausse la donne donc j'aurai peut-être eu la chance de perdre 1 kg mais je dois tenir bon car quand je stoppe la cortisone je mangerai sans arrêt si j'arrive a contrôler ça alors j'aurai encore fait un petit pas en avant bcp a faire ce WE mais je reviens quand même bisesssssss a toutes

lyonnaise (69) répond Posté le 23-01-2010 à 13:10
bonjour à toutes

rien de rien mais je sais pourquoi !!
mais je continue !!!
hier j'ai entendu un nutricionniste et un psy qui expliquait que c'etait dans la tête que cela ce decidait;bon c'est sans doute que je ne le veut pas assez mes 10kl me suffise !
et bien non encore 1 taille ce serait parfait j'abandonnerais le reste .
il faut donc que je m'y remette .
Mamie blue quand on est en panne d'ordi c'est tres frustant mais il faut tenir bon
aller à bientôt félicitations à celle qui on perdu

clohuna (35) répond Posté le 23-01-2010 à 12:36
Bonjour,les filles.Je suis chargée par Mamijo qui m'a téléphoné, de vous dire qu'elle ne peut toujours pas se connecter à internet et maintenant sa voisine est dans la même situation:ce serait un problème de réseau.Elle est fort contrariée de ne pas pouvoir vous joindre;par contre son mari serait content d'avoir plus souvent la compagnie de Mamijo!
Elle passe la semaine prochaine chez sa fille,elle emmène son ordinateur,et là il ne devrait pas y avoir de problème.Donc rassurez vous,elle va bien et vous lui manquez!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-01-2010 à 12:27
palou et mimi bravo c'est tres bien c'est vous qui montez sur le podium cette semaine

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-01-2010 à 12:26
typot tes hortensias sont tres jolis mais. . ..la plus belle des fleurs c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es magnifique une fleur tout juste éclose.même doucement tes kgs s'envolent et tu es de plus en plus belle. . .demande a ton mari et si il dit le contraire c'est un mufle!

mimi16 (16) répond Posté le 23-01-2010 à 10:20
-1.2kg cette semaine:je suis ravie.Et mainenant je vais aller me coucher car j'ai travaillé cette nuit!Bon week-end à toutes
Typot :(j'adore les hortensias;avec les tulipes et les gerberas ce sont mes fleurs préférées!)Même si tu n'as perdu pas bcp tu les as PERDU.Et je dirai la même chose à Palou.Bisous bisous à lundi
Et en plus dans la joie et la bonne humeur et moi je dis BRAVO

typot'girl (69) répond Posté le 23-01-2010 à 10:04
bonjour les filles,
ce matin=-200g!!!
il me faudrait une balance pour peser l'or !!!
à part, que les graisses se négocient beaucoup moins bien sur le marché international!
mais, à côté des problèmes que rencontrent certaines personnes très défavorisées, ma plainte semble minable.
j'ai mis une photo de mes vacances dans le finistère cet été.
les hortensias là-bas sont plus bleus que partout ailleurs!
l'autre photo avait déjà 10 ans, et me donnait un air "nostalgique que j'ai envie d'effacer!
place à la gaité, aux fleurs, au rire et à . . .l'amour!
et oui, mesdames, c'est le meilleur des régimes. . .
bises

Palou (69) répond Posté le 23-01-2010 à 09:09
Salut les belles,
-600g au compteur ce matin! à ce rythme, j'aurai perdu tous mes kilos dans. . ..3 siècles au moins!!!LOL!!
Minouche, tu es superbe en rasta! c'est ton mari et tes petits enfants?
Mimi, tu sais je pense qu'on l'est toute un peu fada! c'est pour ça que c'est le forum de la bonne humeur!!!! un grain de folie dans la vie, c'est absoluement nécessaire!!!
Bon! Pour toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée.
gros bisous à toutes. Je vais repasser : ouais chouette! et après aspiro dans voiture et après boulot : quelle belle journée en perspective!!!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-01-2010 à 00:35
aujourd'hui panne internet et c'est repartit!
minouche on dirait une jeunette avec tes rastas..est ce que tu vas a la piscine avec?, mamiblue tu vas aussi a la piscine mais moi pas le courage trop complexé et puis y fait froid !!!!on verra au beau temps et d'ici la j'aurai un peu fondu a moin que mes kgs soient comme la neige éternelle!!
mimi tu joues au manequin et pose devant ta glace c'est bien continue tu es sur la bonne voie..maigrir en s'amusant dans la bonne humeur
typot se cache elle a peut etre choisit d'hiberné?

3471 - 3480 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen