Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 22-01-2010 à 19:35 | ||
bon la photo c est des rastas pour rigoler hihi a certaine d entre vous je l aie evoyer les autres si vous me donnez votre mail je vous l envois ca vaut le detour hihi mneffjm@gmail .com a demain les filles
c est le moment de monter sur yoyote et moi sur ginette nanana |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 22-01-2010 à 18:01 | ||
Mimi pourquoi te prendrais t- on pour une fada ( d'abord on te laisserai pour . . . ) rire non l'idée de la photo est plus parlante et tu sais que tu peux t'en servir plus tard pour JMC dans les exemples je ne me souviens plus exactement ou mais c'est expliqué et peut-être pour manger avec JMC il y a aussi l'idée d'eun pantalon moi c'es ce que je vais faire avec un jean qui ne va bientôt plus être métable ( usé) mais il me va encore donc c'est que je n'ai pas assez maigri mais pour après car je compte bien y arriver même si je ne vais pas vite Minouche qu'est ce que tu nous fais a quoi tu joues?? on ne voit pas trop bien sur la pht mais je suis sûr que c'est une bêtises !!!!je vois des trucs bizarres sur ta tête!!! tu sais ou tu peux me l'envoyer en + grand!!! bisesssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi16 (16) répond | Posté le 22-01-2010 à 15:46 | ||
coucou les filles pas trop stressée pour demain?Moi ça va de toutes façons, on verra bien.Les efforts seront récompensés un jour ou l'autre n'est-ce pas?
Au fait je voulais vous dire:hier je me suis prise en photo face au miroir en pyjama!non je n'ai aps osé l'intégral!De toute façon il est tellement près du corps que je verrai bien les transformations car il y en aura si si!!!On se motive comme on peut!ça complète les mesures!Vous en pensez quoi?Vous me prenez pour une fada? Bisous bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 22-01-2010 à 10:00 | ||
Cricri il faut absolument passer outre les idées que tu te fais de toi en maillot tu te prives de plaisir et de bienêtre pour des gens qui s'en fichent ou qui auront toujours une critique a faire car on ne peut plaire a tout le monde moi j'y vais 2 fois par semaine et je peux te jurer que je ne suis pas chouette a voir alors comment faire me priver de bienêtre nous sommes rarement plus de 8 hoùùes et femmes et de toute catégorie les yeux se portent automatiquement sur la personne qui descend les 5 marches qui descent dans la piscine au début je ne me sentait pas bien du tout maintenant je passe un peu outre parceque finalement moi aussi je regarde qui descend !!!! me plait , me plait pas pas de problème alors réfléchit trou de souris ou je m'éclate a la piscine !!! bon je continue mon repassage Minouche tu as raison bouge moi j'aimerai bien bouger plus j'adorai danser et marcher maintenant je ne peu plus bcp mais par contre je peux repasser alors j'y retourne ( rire ) bisessssss a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:59 | ||
Bonjour mes toutes belles,
Impossible de me connecter hier, l'ordi n'arrêtait pas de beuguer et vu mes talents en la matière. . .. Heureusement, aujourd'hui, ça marche! Minouche, le poème d'edgar est très joli! Je vois que tu continues le sport, c'est génial! Zut, on sonne! Me revoilà juste pour vous dire peut être à ce soir ou à demain! Gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 22-01-2010 à 08:19 | ||
MERCI LES FILLES CA Y EST J AIE MON COTA POUR QUELQUES JOURS HIHIHI oui mamiblue j aie bien note l episode de la ;et du .DE LA PERSONE QUI VEUX PARTAGER lol mais le reste chapeua finalement il me lit quand meme tout le temps !!!sinon pas possible tu es ok je supose !!!!! plus de peur que de mal pour ta chute heureusement car en ce moment tu es boouster pas le moment de tomber non mais !!!cricri la piscine moi jy retourne depuis cette semaine trois fois mais la je suis creve plus l habitude !!!tu sais j aie plus de poidg a perdre que toi et les gens ils te lorgnent une fois !!!la fois d apes c est fini et ils se disent tient elle persevere et le triosimeme jour c est chapeau vous avez du courage !!!alors les gens!!!!!!!moi je ne me prive plus des plaisir intence comme nager ou danser ou aller marcheren motagne et m arreter comme tout le monde en ferme auberge les gens a qui ca plaid pas je leur dit merddddddddddddddddd je crois que c est un pas en avant lol tipo est ce que cete jolie photo est la plus recente ? ? ??ALORS IL FAUT QUE JE TE DISE QUE TU AS BIEN CHANGER ET QUE TU ES MIMI ALORS ACROCHE TOI BIEN TU VAS ETRE SUPER D ICI QUE LON CE VOIT A LYON BISES A ++++++++ MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 22-01-2010 à 07:10 | ||
c'est moi qui ai fermé la fenêtre hier soir et qui l'ouvre ce matin sur un jour nouveau en vous souhaitant une belle motivation pour clore la semaine en fait on commence le lundi je n'ai jamais compris pourquoi on ne se pesait pas le lundi matin c'est sans doute pour pouvoir faie des extrats les WE!!!
je vais attaquer mon repasseage et c'est pas rien car je suis encore en retard !!! allez a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 21-01-2010 à 22:42 | ||
pour minouche
méga bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss mamie jo problemes d'ordi . . .je compatie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret pourquoi ça marche pas? ? ???mystere dev l'informatique !!!mais l'important c'est que tu as le moral et ta perte de poids continue typot tu es toute mimi sur cette photo quelle belle nana!!!!et pour le sport je veux bien t'accompagner pour une petite marche ou pour un tour de vélo mais pour la piscine. . ..dans quelques kgs!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 21-01-2010 à 22:35 | ||
hehe Typot changement de photo changement de cap? ? ? j'espère que tu vas trouver q;q. pour accompagner "mémé" moi suis pas assez solide et un peu loin quand même trop de bobos
je suis venue vous dire bonne nuit en sortant de ma réunion a demain soyez sage yoyotte vous surveille ( le mercredi c'est le jour des mamies mais le samedi celui des yoyottes!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:25 | ||
bises a vous toutes j'ai des RV mais je reviendrai quand même
biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Minouche!!!!!!!!!!!! je passe toujours par le 1er en 1er c'est le cas de le dire il t'as bien visé Edgar pas loupé moi qui peut prétendre te connaître juste un tout petit peu du fait de nos échanges tel il me semble qu'il s'est d'ailleurs inspiré de q;q. propos vifs !!!!!!!!!!alllez je vais a mon RV |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.