Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 19-12-2009 à 10:10
Bonjour à toutes

J'ai obtenu mon objectif moins 10 depuis le 5 10 .
ce n'est pas une prouesse mais enfin ça me va .
j'ai commencé les fêtes .Jusqu'a hier je n'avait pas acheté de chocolat !!mais depuis je me rattrape !pourvu que je m'en tienne au 1k5 que parait-il on reprend pour les f^tes .
il me faut quand même prendre la voiture aujourdhui j'apprehende un peu j'ai eu une infiltation dans l'epaule droite hier et j'ai mal .alors j'espere ne pas avoir à rouler sur le verglas.
Bon WE à toutes .lundi semaine "Folle"pour toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-12-2009 à 09:42
coocou mamiblue moi je me suis fait opere de la main droite du canal carpien et c est du positif ben c etait l annee derniere jour pour jour ,je devrais faire l autre main mais je n aie pas encore trouver le temps mais souvent je ne dort pas a cause des fourmiment qui sont douloureux ou comme maintenantquand j ecris longtemps j aie les quatre doit comme mort la main gauche heureusement ,je vais esseyer de le faire pour paques car avec les petits il me faut etre en congee bisous a toi a plus tard minouche

mamiblue (69) répond Posté le 19-12-2009 à 09:32
merci lyonnaise je prends de la cortisone pour soulager l'arthrose et le mal de dos par petite cure mais de + en + souvent en + ça supprime les fourmis des canaux carpiens ( comme je ne souhaite pas me faire opérer ça tombe bien ) et il s'avère que n'ayant plus ( trop ) de souffrance donc moins de stress le tout réuni je perds 3 kg qu'hélas je reprends (m ais c'est aussi plus juste parce que 'autrement ce serait facile de se servir de ça pour maigrir et cela deviendrait dangereux je me contente donc de me soigner même si je ne me considère pas comme malade plus exactement handicapée par mles douleurs et évidemment que moins beaucoup de poids serait l'idéal alors je vise ça aussi dès début janvier mais on en reparlera après les fête bon WE atoutes bisessssss

minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-12-2009 à 09:26
LYONAISE coucou c est vraiment byzare moi la cortisone me fait grossir et j en prend toujours encore pour mes sinus comme quoi persone ne reagis de la meme facon alors tu na pas fait coucou a yoyote ce samedi !!!!!moi oui -600G donc -1KLG200 en deux semaines malgre les medoc ;donc ca me va comme ca je repasserais voir vos resultats et prendre de vos nouvelles plus tard elles sont toutes sous la cuette chez nous -6 tout est blanc de gele une pensee pour tout ceux qui prennent la route ou doivent sortir pour travailler (moi pas nanana lol )bises minouche

lyonnaise (69) répond Posté le 19-12-2009 à 02:54
et bien
amie blue c'est la cortisone qui fait perdre 3kl !!c'est le coté positif de la maladie (!!)mais ce n'est pas drole d'être malade pour les fêtes .prompt retablissement et pas trop de papillottes !mais nous allons toutes succomber à nos gourmandises .
reposez vous un peu si vous pouvez et continuez à nous enchanter sur les forums à bientôt

mamiblue (69) répond Posté le 18-12-2009 à 23:20
bonne nuit a vous toutes demain une semaine encore de passée que va dire yoyotte moi je ne prends pas de risuqe car avec la cortisone j'ai perdu 3 kg qui reviendrons avec l'arrête des cachets mais bon j'ent tiens compte et on verra bien là en ce moment malgré les ligo je remange des papillottes A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il neige a nouv eau un peu et ça givre en même temps ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa ça va pas être triste

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 18:55
typo je ferais des photos pendant les fetes et je vous les metrait sur le forum promis juree et j en atent autends de vous lol non mais moi ce serat une fois nature et une fois evec le bonnet de noel de balto je vous l avais promis hihi;mamijo mais si ca existe nles truffes leithg il suffit de ne pas les contabiliser nhihihi et tu manges tu maigris ,tu manges pas tu grossis tu fait quoi ma pauvre lol alors comme ca mamiblue est spid bizare bisaren lol a +++++ BISES A TOUS MINOUCHE

nicomae12 (77) répond Posté le 18-12-2009 à 18:41
bonjour à toutes, un petit coucou rapide avant d'aller me recoucher, car toujours sous le coup de mon allergie car il y avait la dose de noix et les gencives sont toutes gonfler donc ça fait mal
alors moi je ne sors pas, , faire mes achats ils viennent à moi car je fais mes achats par internet car je n'aime pas faire les boutiques, la foule m'anguoisse, vous devez me trouver un peu bête
j'ai commencé mes achats dés le mois de novembre, car certains viennent de loin alors il faut s'y prendre trés tôt, et j'ai fini de tout emballé!!
je vous fais à toutes de gros bisous et à demain
bon courage mamijo, tu es peut être dans une periode ou ton corps fais de la resistance, fais une petite pause et oublie un peu le regime pour souffler un peu
gros bisous et bon courage
bisous maimiblue merci pour ton mail il m'a fait beaucoup de bien
cricri bisous plein de neige aussi
et bonne soirée à vous toutes
bisou minouche pas trop de gateau hein!! moi je rajoute du pralin dans mes truffes, et oui j'adore le pralin !!
gros bisous à vous toutes

mamiblue (69) répond Posté le 18-12-2009 à 18:38
bonne soirée a toutes un peu speed aujourd'hui a demain avec notre très chère copine yoyotte

typot'girl (69) répond Posté le 18-12-2009 à 16:25
mamijo, pas de panique ! lorsqu'on commande sur internet ça peut se compliquer, et là on n'a pas d'interlocuteurs directs!!! même s'il te remboursent, tu n'es pas sûre d'avoir ta commande à temps. tu n'y es pour rien, c'est comme àa. les sociétés sont dépassées par les commandes, n'ont pas de stock suffisant et prennent tout de même les commandes et. . . les chèques bien sûr !
fais le forcing auprès d'eux si tu arrives à les avoir en les menaçant et peut-être tu réussiras à les impressionner!
beaucoup de personnes vivent mal le moment des fêtes : trop de stress! alors ne t'angoisse pas, ça ne va pas changer grand chose. les fêtes passeront, quoi qu'il arrive, comme chaque année!
le colis arrivera ou n'arrivera pas à temps, et alors ? il y a pire dans la vie! ce qui compte c'est que vos soyez ensemble dans la joie et que vous partagiez un repas ou une bûche de Noël!
tes petits enfants ont de la chance d'avoir une mamie aussi gentille que toi et qui pense à eux à ce point!
pour ta prise de poids, souvent le stress empêche la digestion et entraine une prise de poids. un peu comme une "grossesse nerveuse" en quelque sorte.

3861 - 3870 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen