Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-12-2009 à 20:48
minouche pour les petits gateaux les cornes flakes au miel je n'enai pas trouver j'ai acheter des miel pops au miel tu crois que àça fera pareil? je les fait demain on verra bien.
mamiblue je sais qu'il faurt que je change mes lunettes mais je n'ai pas vu 1 seule de tes bougies?
palou tu sais le repassage aide a perdre du poidset remplace une séance de sport!!penses y lma prochaine fois que tu en fera ..
nicomaé refaire sa garde robe ..faire les magasins quand on a maigri c'est vraiment chouette!!et pour ne pas user la carte bleue il y aura les soldes de janvier!!!!
typot c'est aussi du sport de faire les achats de noël dans la cohue.
je crains la pesée de demain car pas été res sage cette semaine . . .je demande un joker!!


mamiblue (69) répond Posté le 11-12-2009 à 19:07
Nicomae pas de soucis et profite de ce beau WE qui te faisais tant plaisir Typot suis allée a la part dieu et et aux galeries lafayette de bron et a part le parfum de ma fille et gps de mon fils tout y est ma fille veut féminité du bois de sysheddo ( ortograf?? ) et bon c'est le créateur qui a repris son pe=arfum et pas moyen sauf a la part dieu ou ils attendent une livraison !! oh elle a plein d'autres idées mais bon il fauf=dra s'y recoller maintenant je me penche ( pas trop bas ) sur le menu de noêl pour l'anniversaire de ma petite Sacha 11 ans le13 je fais les verrines de l'apéro et les gâteaux du dessert 1 gâteau de chaque cocolat 1 noir 1 au lait 1 blanc faut pas le dire a JMC !! cette semaine pas d'écart de conduite alors!!!! ce soir concert au Polaris alors a demain bonne soirée a toutes bisessssssssssssssss a demain


nicomae12 (77) répond Posté le 11-12-2009 à 17:50
mamiblues tu vas être triste mon mari a oublié de poster ton colis, j'y court demain y a une poste à troyes j'espère que tu ne m'en voudras pas du retard, pour une fois que je lui confie quelques choses, ah les hommes!!
je m'en veux j'aurais du le faire moi même, en attendant je te fais de gros bisous et penseari trés fort à toi ce week end, je ne t'ai pas vu de la journée tu t'es laissé attraper par les sirènes du shopping ou tu as du mal a trouver tes achats? je vous fais de gros bisous et bonne chance pour demain
bisous


typot'girl (69) répond Posté le 11-12-2009 à 15:09
bonjour les filles,
ce matin j'ai fait les achats de Noël (cadeaux). quelle foule ! il est difficile de trouver la commande du neveu, le jeu pour la nièce. . . mais c'est presque fini!
minouche, si tu habitais plus près de moi, c'est sûr je me serai invitée chez toi pour le thé!!! tous ces biscuits et petits fours me donnent envie!
est-ce que tu les congèle après ou durent-ils jusqu'aux fêtes comme ça ?
un gros bisous à toutes, celles qui balaient, celles qui repassent, celles qui cuisinent, celles qui bossent et les autres!!!


nicomae12 (77) répond Posté le 11-12-2009 à 11:31
palou, je vais te faire bondir mais moi j'adore repasser ça me detend, j'ai une vapeur et c'est assez rapide
bon avant de partir je suis montésur yoyotte et je suis toute contente -1,5kg et oui j'ai jongler entre le 1200 et le 900 car je culpabilisais de mon week end de fete et yoyotte a une pitié de moi
que de chocolat moi je fais de drole de reve, je reve que je ne trouve plus d'habit a ma taille et du coup je dois aller à une fête importante dans un sac à patate, du coup je me suis commendé un ensemble pour noel
c'est vrai que je commence a flotter dans mes vetement et je trouve que c'est pas chouette mais je vais attendre encore un peu avant de me racheté des habits car c'est pas donné
alors si je perds encore 10kg comme je le souhaite je vais certainement changer de taille alors il faut que je m'arme de patience
et puis mon mari va devenir dingue si je fais chauffer la carte bleue même si il apprecie le resultat, il est un peu radin
bon je dois preparer mes valise et ça j'aime pas, mais bon il le faut bien
je vous fais de gros bisous et a bientôt


Palou (69) répond Posté le 11-12-2009 à 09:45
Bonjour à toutes!
Ben dis donc, Minouche, te voilà bien matinale et ton rêve. . ...aurait bien pu se transformer en cauchemar!!!!
Mais, dis moi, tu n'avais pas du chocolat autour de la bouche en te levant ce matin!!!!LOL!!!
Trêve de plaisanterie peux tu m'envoyer par mail, le recette des palais croquants et des rochers aux amandes en blanc de neige car je vais me lancer et ça changera un peu!!!
Je vous laisse, je vais repasser!!!!Ouis! chouette!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée.


mamiblue (69) répond Posté le 11-12-2009 à 09:18
demain Minouche quand je me lève je fais sonner le téléphone ? ? ?? environ vers 5h30!!!!!!!
bonne journée a toutes je vais faire les magasins pour les cadeaux de noël


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-12-2009 à 04:56
bonjour tres tot les filles avez vous envie de rire un peu avant d aller au boulot!!!!!! oui !!!!bon on y va et c est vrais du moin mon reve!!!!! je devais etre en hipo cette nuit lol car j ai rever qu on etait le soir du 24 et a la place de la neige d akus il nous tombait (comme dans la pub)des rochers ferero et des pireneins blanc on etait toutes la et les bras bien charger ainssi que nos bouches evidament noel oblige et je me suis reveille domageeeeee je demande pardon a jmc d avoir pecher si fort meme en reve(lol)dur realitee apres devant mon bol de thee vert ma tartine grillee et ma mandarine mais bon il faut souffrir pour etre belle nonnnnnnn comme je suis tomber du lit je vais continuermes breteles encore deux sortes (rocher aux amandes en blanc de neige ;et;les milanais )et j aurais fini le sucre et oui apres il y a les sale miniardises appero en feuillete;escargot;mini pizza;mini tarte flambe;mini tarte a l oignon et mes accra de morue au piment de la bas dit don )bon decidement mon dej est triste apres tout ca passer une bonne matinee a +++++++minouche et je suis la premiere cette fois mamiblue nanana ben oui chuis tombee du lit lol


mamiblue (69) répond Posté le 10-12-2009 à 22:19
cricri toutes les filles voient ma fenêtre de cuisine avec les bougies moi ilm'a fallu 2 jours avant qu'elles ne s'affichent c'est bizarre que tu ne les aient pas en écran
bonne nuit a toutes après ma réunion un grand verre d'eau et au lit bonne nuita toutes


Palou (69) répond Posté le 10-12-2009 à 22:01
Oui minouche , le ménage est fait, la maison est décorée mais. . ..parce qu'il y a un mais! il me reste le repassage!!!j'aime pas ça alors je repousse mais quand ça déborde de la balle, je suis obligé de m'y coller. Ce sera pour demain!
Nicomae, bonne route et bon séjour!
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais plein de gros bisous!



3941 - 3950 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen