Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-11-2009 à 18:04
olala mamiblue qu est ce qo on serat belle d ici la !!!!!! lyonaise c est vrais que ca fait pas plaisir de stagner mais quand tu fait un ecard (comme moi )est ce que tu fais la ratrapage avant et apres (comme moi )? ? ?TUvois chez moi ca a marche et depuis que je gere et ne culpabilise plus ca marche quand meme ,tipo bravo te voila sur la bonne voie ca fonctione a nouvaeux c est repartieeeee;mamiblue tu vois tu as eu peur et finalement quand on n en fait pas tout un plat (grs hihi)ca ce passe pas trop mal ;je crois voire un petit trou dans le tunel que tu reluque du coin de l oeil tu le vois toi !!!!moi oui je te trouves mieux depuis deux jours bisous a tous fatiguer de ma balade mais contente c est dejas ca ;nicomea profite bien du spectacle de ta petite puce c est trops top et ca passe si vite bises a tous minouche

mamiblue (69) répond Posté le 28-11-2009 à 09:56
LYONNAISE essaie de penser positif ne pense plus a maigrir si tu sais déjà tout ce que tu dois assumer en décembre fais en plutôt le " planning " pour garder quand même une ligne de conduite prend le temps de souffler laisse venir les fêtes et si tu en as le temps prépare plutôt ton mois de janvier (relire JMC depuis le début pointer les oublis chasser les habitudes )qui sera un nouveau départ puisque la brioche des rois est dans la foulée rassemble invitation et gourmandise et après le temps est rien que pour toi moi je me suis fixé un peu cet objectif ça n'empèche pas de faire le régime et de perdre quand même un peu si c'est possible mais depuis que je ne me crispe plus la dessus je me sens un peu mieux c'est pas possible et bon bien avançons quand même sinon on recule et yoyotte elle attend que ça tu sais bien que c'est pas une copine alors que nous on est là pour la même chose et qu'on s'empèche mutuellemnt de couler en fait je me suis dit ça en faisant un calcul approximatif de perte mensuel qui va me demander si c'est régulier encore 2 ans de régime sans compter tous les aléas!!!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 28-11-2009 à 09:19
bonjour,
alors ce matin ma yoyotte m'a fait plaisir, non seulement j'ai perdu ce que j'avais repris mais +300. soit 1kg100 de moins !!!
ça fait beaucoup mais par rapport à il y a 2 semaines, c'est à peine 300 g de moins.
les filles accrochez vous, noël arrive à pas de loups avec son beau cortège de calories.
minouche quelle chance tu as d'aller en montagne. fais attention au yéti !
lyonnaise, pour le laxatif, oublie ou alors une bonne gastro ! ah, non, là c'est horrible !!! mais rien de tel pour perdre quelques kilos.
non, décidément, lyonnaise n'y pense même pas. les kg s'accrochent à nous comme le lierre à l'arbre. ils sont si bien au chaud qu'ils n'ont pas envie de partir. ma fille dirait qu'ils "tapent l'incruste".mais nous leur feront comprendre fermement que ça ne peut plus durer et qu'ils doivent aller ailleurs!!!
le temps joue pour nous, et jour après jours, gramme après gramme nous les aurons. Impossible n'est pas français !
bises

lyonnaise (69) répond Posté le 28-11-2009 à 09:01
bravo minouche !moi je commence à deseperer -500 en 2 semaines c'est peu et c'est tres cher payer ma mousse au chocolat !
et le 3 12 anniversaire de mon mari le 6 fêtes à la maison le 8 les illuminations !15 jours pour ce remettre et noel et le 1 de l'an je n'y arriverai jamais
qq connait la recette d'un bon laxatif svp. . .

minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-11-2009 à 08:18
voila les resultats giette ne c set pas venge de mon aniversaire comme quoi tout arrive -800G ;en tout -12KLG800 ;taille-8cm;hanches-12CM.;cuisse-9cm et les parchoques -12cm ;mon moustache comme dit jaja n est pas tres content lol moi oui ;on part pour la journee en motagne on mangeras dans une auberge de motagne (petite frme chez nous qui font des soupes incroyable et complette)ca tombe bien !!!!!alors a ce soir si ca vous tente en tout cas je viendrais vous lire ;bonne journee a toutes bises minouche

nicomae12 (77) répond Posté le 27-11-2009 à 22:22
ca y est je suis à jour, j'ai fini le repassage et le menage, demain spectacle de danse classique de ma petite puce, elle est trop belle en tutu!!
typot, moi aussi j'ai preparer mon calendrier de l'avent en petit chocolat noir, c'est noel!! il faut respecter les traditions, c'est important lol
je ne connais pas le tanga, il faudra que je vois ça de plus près, euh pour le tatouage, j'ai trop la trouille, et oui je suis douillette mais je suis ok pour un faux, mais quan j'aurai perdu le surplu
je vous dis bonne nuit et à demain

minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-11-2009 à 20:55
mamiblue ca s appelle la soupe aux pain !!!!delicieu tu fais frire des beaux oignons dans de l huille olive ensuite tu mouilles avec moitiee lait moitiee eau un bouillon cube or quand ca a bien chauffetu ajoutes du pain dur au fouet jusqu a dicolution du pain (tu sais en fil tout fin )et tu coupe le feu )si tu aime tu bas un jaune d oeuf a la fourchette er tu le fouete au reste bon appetit pour une soupe bien robuste et delicieuse d alsace lol bonne nuit a toutes les filles demain rendez vous avec ma (ginette )bisous minouche

mamiblue (69) répond Posté le 27-11-2009 à 18:59
ben tien tous les pretextes sont bons pour manger du chocolat !!! Typot moi j'ai mangé une papillotte!!!!! alors moi sérieuse si quand mêm un t'tit peu quand je vous dis qu'on est des soeurs de galère ménage repassage bouffe course régime bêtises et bonne résolution finalement quand on se regarde dans le miroir pffffffff y a du monde en face!!
bonne soirée les filles ce soir c'est soirée récompense fleurissement dans ma commune je fais des photos et un p'tit article dans le journal

typot'girl (69) répond Posté le 27-11-2009 à 18:09
bonjour les filles,
cricri j'espère que tes dents te font moins souffrir et que tu peux enfin te reposer.
mamiblue, comme tu es sérieuse : soupes et tout le tralala. c'est bien, continue comme ça.
en ce qui concerne mon look, à la maison en ce moment c'est pull informe, legging qui pendouille dans les fesses et grosses chaussettes en laine. pas très sex mais si confortable !
je ne suis pas très affriolante, mais je m'en fiche. à la maison c'est repos !
moi aussi j'ai du linge en retard.
le ménage aussi. samedi, mon emploi du temps est déjà écrit en lettres d'or "ménage".
vous savez toutes de quoi je cause.
mais samedi c'est aussi jour de yoyotte.
donc je vous donne RV demain pour le bilan de cette semaine. et la semaine prochaine l'Avent commence et je vais ouvrir ma première case à chocolats!!!
bises

mamiblue (69) répond Posté le 27-11-2009 à 17:21
j'aime aussi plein de soupes il y en a hélas des un peu riches dommage parce que j'en fait une que chez moi ils adorent c'est quand je fais une rouelle de porc avec un morceau de lard des carottes navets haricots blancs celeri poireaux on mange la viande et les légumes a midi le soir je mixe le reste sans la viande mais après je découpe des petits morceaux de rouelle et je chauffe tout ça la variante aussi en mettant du chou vert frisé mamère faisait un pot au fau ou un mélange de porc et faisait comme une pate a pain qu'elle mettait en boule dans un torchon le torchon dans un couscoussier ça cuisait au dessus du bouillon il semble que ce soit une recette du côté de la dordogne une autre aussi la chorba ( ça ne s'écrit pas comme ça mais ça se lit bien !! ) une soupe algérienne de légumes et tomates avec des petits morceaux d'agneau cela peut être cnsidéré comme un repas complet pour les plus légères les autres méritent les rattrapages des recettes il y en a palin tiens au fait Minouche j'ai déjà dit que ma mamie était alsacienne elle me faisait de la soupe avec du pain et du lait mais il y av ait aussi q.q. légumes je crois c'est pourtant pas encore l'heure de passer a la soupe !!

4111 - 4120 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen