Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
tigrou répond Posté le 17-03-2011 à 16:01
Typot en parlant de tes parents tu me ramènes quelques années en arrière. . .. . . c'est tellement difficile cette situation !! Maman qui se fatiguait à vue d'oeil, elle-même malade (cancer de la plèvre grande fumeuse..) oh laaaaaa j'ai mal en y repensant !!!!
J'avais cette grande chance de pouvoir m'occuper d'eux, pour qu'au moins les soucis de la vie quotidienne ils n'aient plus à les supporter !!! Ils sont partis à 2 mois d'intervalle mais tu vois, malgré la difficulté de ces moments-là, j'y retournerais tout de suite, ce sont des moments tellement forts. . ...
Bisous et bon courage !!!

typot'girl (69) répond Posté le 17-03-2011 à 13:44
hello les filles,
je vous avais dit que la couleur gris béton c'était triste ;)
nous avons acheté couleur sable pour l'entrée. très claire et apaisante.
la pluie est bien là, les grêlons aussi. y'a rien à faire! faut supporter avec le sourire :)
les copines sont parties au camping et elles ont bien de la chance car au nord il ne pleut pas.
par contre, la températue est montée :-q
j'aurais tellement aimé prendre un bain de soleil avec toi mamiblue.
oui, on se voit en avril pour la soirée italienne :-q
gérard le pôv' il a bien du travail en ce moment @-)
il doit jongler avec les emplois du temps de tous et aider mes parents dans leur quotidien.
papa a bien du mal en ce moment, la position assise à la longue lui a déclenché un début d'escarre. nous sommes tous très inquiets à ce sujet.
un infirmier vient lui faire des soins, mais ça n'a pas l'air de s'arranger.
maman est très fatiguée et il faut l'aider aux courses. . .
donc, la peinture n'est pas prioritaire et les journées défilent à la vitesse grand V sans que ça avance X(
voilà, j'essaie de garder le moral au milieu de tout ça et de rester calme et positive.
je vous souhaite une bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 07:30
chaque chose en son temps Ninette je vais y aller c'est sûr mais doucement de toute manière je ne peux pas faire autrement il faut que mon mental accepte de respecter le physique j'alterne donc les efforts avec le plus facile et je finirai par y arriver et comme Denis détapisse la poussière s'invite donc piano piano pour éviter que je me mette en crise toute seule mais c'est fatiguant de se commander d'être zennnnn
le ciel est gris béton ce matin quand même Typot quelle idée de barbouiller le ciel avec ton reste de peinture :-S ;) mais qu'est ce qu'il a plu hier il y a longtemps que ce n'était pas arrivé en plus ça ressemble a des orages d'été et non pas de fin d'hiver enfin bref tout est détraqué serrons les coudes pour nous protéger
bonne journée a toutes

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-03-2011 à 23:27
bonsoir mes minettes ! Bon sang, je n'ai pourtant pas fait de fausses notes hier soir et pas plus ce soir pour que le soleil tombe en gouttes ! POUAH ! Même si la nature a besoin d'eau pour "éclater" au printemps, vivement le retour de notre copain soleil ! TYPOT : quelle couleur as tu choisi pour égayer ton couloir ? patience, ton GERARD va bien trouver le temps d'éclaircir votre entrée. . .. ! PALOU, soigne bien ton épaule, avec la pluie les douleurs rappliquent (plus sûr baromètre que la météo !) et toi MAMIBLUE, aussi, "modère tes ardeurs" de rangements et transformations (yakafaukon ??!!) ;) . . . j'espère que nos 3 mousquetaires ne sont pas parties à la chasse aux escargots dans le camping ! Je vous embrasse toutes très fort, douce nuit et tenons bon :-q : "après la pluie le beau temps", pas vrai ? ? ? :D ;)

mamiblue répond Posté le 16-03-2011 à 20:37
Typot il va te falloir des bottes demain pour aller bosser qu'est ce qu'il tombe il y a eu q;q. grêlons et la pluie tombe vraiment très fort
a demain bonne nuit a toutes

mamiblue répond Posté le 16-03-2011 à 17:18
bon alors Palou faut gratter la rouille :( ;) ;) de l'hiver :P :P
Typot concentre toi sur le forthitia tant que Gérard n'a pas lavé les pinceaux :D :D bon je plaisante car je ne suis pas plus patiente que toi et là il m'en faut c'est le grand bord. . ... y en a partout quel AM assise dehors et obligé de se cacher du soleil tellement il chauffe pourtant la météo est sur la pluie j'ai quand même fait le plein de vitamine du soleil bon sang y en a besoin!!!!!!!! Jules est au hip hop et après retour chez papa maman je vais pouvoir faire un bisou a ma p'tite minette et demain école et la semaine prend un coup dans l'aile quand on relativise on se dit que le temps passe vite
au fait Typot je te vois bientôt a la soirée italienne !!!!

typot'girl (69) répond Posté le 16-03-2011 à 14:33
coucou les filles,
minouche, la maladie de mesnières, c'est pas grave, moi aussi j'ai ça!
on peut vivre tout à fait normalement.
mais surveille ton audition qui peut baisser.
après la pluie de ce matin, le soleil pointe son nez et il fait 18°!
bonne reprise de boulot palou :-q
hier, nous sommes retournée à chantemur pour racheter de la peinture.
mission = recouvrir le gris béton triste à pleurer :((
gérard devait s'y coller, mais entre les démarches administratives, les courses. . .pas moyen d'avancer :-S
du coup ça traine! :-bd rien de tel pour m'agacer X(
c'est ni fait, ni à faire :(
ça y est mon forsythia est en fleur :D
quel bonheur, le jardin prend des couleurs. . .on va bientôt ressortir les barbecues *-:)
j'ai déjà des merguez au congel ;)
bonne journée

Palou (69) répond Posté le 16-03-2011 à 08:47
Mamiblue, j'avais commencé les granules dès la veille en prévention!!!!! et j'ai toujours ma bouteille pendant les exercices!!!! Imagine sans celà!!!!Il aurait fallu un trans-palette pour me sortir du lit :-S

mamiblue répond Posté le 16-03-2011 à 08:21
Palou si j'étais magicienne tu imagines tout ce que je ferai disparaître et apparaître nous serions si bien ensuite prend soin de toi ne fais pas le contraire en y allant trop fort et je sais que tu le sais mais n'oublie pas de boire pour avoir moins mal et si tu veux prend des granules d'arnica bon la visite est gratuite ;) ;)
Ninette cela fait des années que ce salon est a refaire et chaque année je me coltine le ménage de printemps et a peu près la même chose fin septembre c'est une vraie corvée mais j'ai le sentiment d'être mieux après encore que physiquement je suis fracassée donc faut aller moins vite et moins fort mais tout y passe les peintures les murs les rayons des armoires que je vide et sort enfin bref mon mari dit toujours que j'en fait trop etc etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jour de pluie mais jour de mamie alors on se motive ;) ;) mais sincèrement y en a marre trop de haut et de bas c'est bien plus fatiguant allez v'la l' printemps ;) ;)

Palou (69) répond Posté le 16-03-2011 à 08:10
Salut les filles ;)
Ninette, contente que ton rhub soit passé et que tu n'ai pas contaminé ta maman! Pour la muscu, tu as raison c'est bien d'avoir repris, mais ce matin je me déplace comme si j'avais 150 ans!!! mes enfants et mon homme étaient mort de rire en me voyant traverser le couloir!!! :-S . Pendant les scéances, je suis seule avec une coach donc j'peux pas tricher mais l'avantage c'est qu'elle corrige les postures et adapte les positions à chacun et hier on a pu reprendre en douceur (selon elle!!!) et en ménageant mon épaule.
Typot, moi aussi j'aimerai bien partir au camping!!! mais vu le temps!!! remarque, vu que je reprend le travail demain après-midi, ce sera moins dur que si le soleil brillait!!! soyons positif!
Mamiblue, tu es magicienne? ben si tu fais disparaître les choses pffffttttt!! ;)
Bonne journée à toutes. :) :) :) :) :)

451 - 460 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen