Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 29-05-2011 à 17:40 | ||
Un GRAND BONJOUR tout tendre à toutes et une belle fête pleine de douceur à toutes les petites mères ! BOn dimanche, le temps nous sourit, profitons en ! :x :-* :-* :-* VIVE LA VIE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 29-05-2011 à 10:20 | ||
Salut!
Un petit coucou rapide, juste pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans! Bisous à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 29-05-2011 à 09:37 | ||
la soirée a été excellente il n'y avait pas la quantité mais la qualité ;) ;)
très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 28-05-2011 à 13:25 | ||
un petit message vite fait pour vous souhaiter un bon samedi à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-05-2011 à 08:31 | ||
bon samedi avec le soleil Typot a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-05-2011 à 20:50 | ||
a vous toutes petites mamans toujours sur la brèche pleine de douceurs et de soucis de sourires et d'angoisse que ce dimanche vous soit doux bonne fête a vous toutes
bon Minouche a du déjà lever la patte a demain j'ai mal a la tête je suis nase |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 27-05-2011 à 16:39 | ||
![]()
merci pour cette recette
et bonne fête à toutes les mamans |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 27-05-2011 à 14:59 | ||
![]()
coucou tres jolie fete des mamans a vous toutes et a tres bientot minouche gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 27-05-2011 à 12:13 | ||
Un petit coucou
Merci pour la recette et bonne Fête des Mamans |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 27-05-2011 à 12:04 | ||
![]()
gros bisous les louloutes bon je suis dans les carottes pour avoir les cuisses belles et roses hihihihi le reste c est pas de vos oreilles hihihihihihihihi je suis brune et rose ou je veux nanananere
ha je vois que tigrou est revenue a la raison elle a enfin trouvee les cerises c est comme les journeaux ca ca disparait et ca reaparait hihihihi je suis coquine je sais mais c est comme ca que je vous plaid :D ;) :-* :x :-* :x gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.