Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-02-2011 à 06:03
oh zut alors Tigrou tu as compris que c'était moi pour les magazines :D :D je découpe dans fémina qui est avec le journal du dimanche dans d'autres que j'achète avant il y avait aussi celui de WW mais il n'existe plus tu me diras qu'avec internet c'est facile d'en trouver mais c'est comme pour le journal j'aime bien le contact du papier ce qui est dommage c'est qu'elles ne sont pas mises par thème et elles sont recto/verso alors il faudrait faire des copies et des collages ça viendra peut-être un jour pour celles que je souhaite vraiment garder car j'en essaie et si ça ne me convient pas pfffft poubelle papier
ninette tu as raison de trouver des occupations et si tu nages tu as déjà dépenser les calories absorbées après enfin bon on va dire ça comme ça :D :D
Typot ça y est tu y retourne !!! j'espère que tu vas mieux sinon la journée va te paraître longue bon courage en tout cas
+ les filles je retourne a mes lessives et repassage pas fait grand chose hier et pas sûr que je sois si motivée que ça aujourd'hui pas bien levée privée de sommeil comme chaque jour par un mari qui fait du bruit la bouche ouverte ou en ronflant et comme j'ai le sommeil léger je ne supporte pas les boules quiès et faudra t il faire chambre a part enfin bon on verra bien :-* :-* :-*

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-02-2011 à 00:08
Bonsoir les fifilles et bienvenue à CLOHUNA ! Encore une journée bien remplie : une fois maman partie au Centre de Jour,n direction la piscine avec les copines pour 1 H de gym aquatique, un pur bonheur même si l'au ne parait pas très chaude, à chaque fois, j'ai l'impression d'y noyer toutes mes tensions et je me sens bien + légère et en forme après. . . puis déjeuné chez l'amie ODILE : filet de lieu et purée de légumes verts,un verre de vin rouge bio, banane sautée au chocolat noir, 3 petites bugnes plates et un café (un effort JMC mais, une petite "entorse" au dessert, juste pour le "fun"! Ce soir : potage légumes sans féculents, 1 steack et trio de choux (chou fleur, romanesco et broccolis) au jus de viande (sans graisse),un yaourt 0% et des litchis frais, 2tr pain complet). Merci MINOUCHE de nous régaler les yeux avec des photos superbes de mets diététiques, c'est quand même mieux que celles de patisseries désespérément tentatrices !!! Pas de soucis pour les cheveux de "hippie", on peut très bien mettre un fichu ou un bandeau avec une ou +sieurs fleurs, "ça le fera" même pas besoin de crinière !!! TYPOT, encore BRAVO pour ta constance, tu tiens le bon bout : quand on "reperd" on se sent + en forme et mieux dans sa tête ; ça met du soleil au coeur (on en a toutes besoin en cette saison). J'espère que vous avez mis K.O. tous vos crobes et que malgré froid et grisaille, vos zhommes petits et grands se rétablissent ! Vivement le RV des tuniques a fleurs ! BONNE NUIT A TOUTES :

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 31-01-2011 à 23:38
typot'girl, j'fais partie des nouvelles ? ? ?? ? ? hi hi hi hih !!!!! Non, parce que tu sais je ne me montre pas aussi facilement que ça !!!!! Dis donc mamiblue, tu découpes des fiches dans QUELS magazines ? ? ?? ? ?? ? ? Coquine va, c'était donc toi ? ? ?? ? ?? écrouléééée !!!!! bonne nuit !!!!!

mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 21:16
Minouche tu as fait une entorse :-S :-S :-S mais ça devait être super bon dit qu'est ce qu'il veut en échange ;) ;) J. Marc,,une crinière et tu irais sur un beau destrier au grand galop toi qu'on ne peut jamais arrêter et qui est a l'étroit dans l'aquarium en poisson clown :D :D
bonne nuit a demain :-* :-*

minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 31-01-2011 à 20:38

mon dieu mon dieu vous entedez ca les filles une criniere moi qui suis sagitaire c est trop fort ca hihihihihhi :D ;) mais oui clohuna elle va se presenter prensentement et peut etre meme encore avant hihihihihhi ;) je suis pleine de joie a savoir pourquoi peut etre parceque mon homme ma fait gouter un ""cabernet sevillon "" une merveille avec un carre de choc noir ""et un ange passe """ hummmm mais revenons a nos legumes et a nos fruits lol bonne soiree a toutes bonne nuit et bienvenue a clohuna nananana

typot'girl (69) répond Posté le 31-01-2011 à 19:24
bonjour clohuna
je proposerai bien aux nouvelles de faire une petite présentation d'elles mêmes.
histoire de mettre une image derrière un pseudo.
rien d'intime juste ce que vous aimeriez que l'on sache sur vous!!!!!
à part ça, je vois les crobes circulent. . .
minouche, tu connais les mèches qui se clipent ? *-:) tu pourrais ainsi arborer une crinière de feu de 50cm de long :-q :-q :-q
tu peux les boucler, les crêper, les friser, les lisser. . .
allez bonne soirée à toutes

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 18:05
je dirais même quand ils ne sont pas malades c'est pas triste!

mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 16:47
entre l'assiette de brochettes de légumes et les fruits que du bonheur mais concernant le soleil et bien c'est un temps de chien qu'on a a la place c'est D E S E S P E R A N TTTTTTTTT un ciel plombé de gris du froid enfin la totale
moi je pense qu'avec ce qui me reste de tache d'érésipèle je ne pourrait plu faire d'UV :(( :(( la doc et l'infirmière sont d'accord que je l'ai eu fort et que les traces resteront alors je resterai en pantalon ou jupe aux chevilles :-S :-S enfin bref y a pire
coucou Clohuna
Palou soigne ton grand bébé les mecs quand ils sont malades c'est pas triste :(

Palou (69) répond Posté le 31-01-2011 à 16:38
Bonjour ;)
- Minouche: merci! c'est tout pour moi? :D
- Pas encore eu le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui car mon fiston est "balade", il a une bonne angine et j'espère qu'il ne va pas la partager avec le reste de la maisonnée!!!! Et pis,ça a beau être un grand garçon, vous savez comment sont les mecs quand ils sont malade!!!!! @-) . Il pleure :(( leur maman!
- Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je repasse faire un coucou ce soir.
A+ :)

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 15:44
Bonjour, mesdames,j'ai vu de la lumière,un titre allèchant, des copines:du coup,je me permets de faire une intrusion chez vous,si vous le voulez bien!
Bon après-midi froid ,(mais oui,en bretagne aussi,avec du soleil et un vent froid qui vous coupe en deux!).Michèle.

861 - 870 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen