Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 31-01-2011 à 15:30 | ||
![]()
coucou typo j aie besoin de me remonter le moral alors j aie esseye ma tunique a fleur c est bien mimi mais j aie pas les cheuveux long qui vont avec moi pour metre la fleur dans lmes cheveux ben non alors je la metrais deriere l oreille et pis c est tout hahaha bon treve de plaisanterie vivement le soleil car la je crois que je vais me reprendre un abonement d uv mais c est pas toujours bon pour touut non plus bref vivement juin moi je vous le dit hier super journee avec soleil en plus mais aujourd huit morose on dirais qu il va neiger grrrrrrrrrrrr a plus ou bien a demain bisous a toutes les cocotes
palou ca te vas comme vitamine hihihi c est cool hein |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 31-01-2011 à 10:29 | ||
bonjour les filles,
-4° à Lyon ce matin X( mais comme dit mamiblue on va tordre le cou à janvier! février n'a que 28 jours, c'est déjà ça!!! ensuite, mars aura déjà un petit air de printemps. au fait, avez-vous vu que les signes astrologiques sont erronés depuis 1000ans @-) et qu'en fait je ne suis pas gémeaux mais taureau ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je ne veux pas être taureau, j'aimais bien être gémeaux! :(( allez voir sur le net et vous verrez qu'en fait, il manquait un 13e signe le serpentaire et que du coup on est tous décalés. :-bd les babyloniens eux l'avaient trouvé aussi il y a 3000ans. les scientifiques l'ont prouvé!!!quel pagaille :-bd comme quoi ils n'y connaissent rien nos astrologues. parlons JMC! cette perte de 1.5kg m'a reboustée et j'ai bien l'intention de persévérer. je ne me sens pas du tout en forme dans mon corps et porter un poids est usant. bon c'est vrai que j'ai de la place *-:) LOL!!!!!!!!!! minouche, cette assiette est vraiment un plaisir pour les yeux et pour les papilles. est-ce toi qui l'as faite ? ? ? bon il semblerait que mes crobes aient du mal à partir, ils squattent mon nez et ma gorge. je n'ai pas l'impression d'être guérie mais coûte que coûte, demain c'est rebelotte! palou, ninette, minouche, mamiblue, pomme, kafétanta, tigrou, je vous souhaite une très bonne semaine. demain c'est la chandeleur *-:) bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-01-2011 à 07:24 | ||
non non Tigrou tu n'as rien perdu enfin pas encore :D :D moules frites c'est une dizaine comme un apéro ils font des barquettes qu'on partage de manière conviviale a plusieurs puisque l'on est nombreux a se connaître et ça fait des sous pour le club ensuite chez moi j'ai fait mon repas voilààààààààààààààààààààà as tu pigé coquine :D :D
Typot comment ça va ce matin j'espère que tu n'iras pas travailler trop vite si tu n'es pas bien surtout qu'il fait encore bien froid et sans doute va t il falloir que tu te vitamines !!!!prend soin de toi Pomme il te faudra plusieurs voyages pour découvrir toutes les facettes de notre ville on peut faire ça a thème c'est sympa aussi allez je retourne au tris de fiches de cuisine que je découpe dans les magazines quand elles me plaisent et là retri car il y en a que je ne ferai jamais si je ne peux pas les alléger ensuite un peu de repassage pour éviter a la pile de trop grandir a plus bon lundi :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 30-01-2011 à 21:51 | ||
mamiblue, faudra m'expliquer !!!! moules-frites fin de matinée OK :P :P et ensuite. . .. . .. paëlla :( :( ? ? ?? ? ? je crois que je perds le ciboulot :(( :(( . . .. . .. à moins que ça ne soit. . .. mamiblue O:-) hi hi hih ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 30-01-2011 à 21:04 | ||
bon chez moi aussi les éternuements se sont calmés les médocs ont fait effet donc l'homéopathie doit me convenir pour certaines choses pas pour le poids ou sans doute et c'est très certainement ça je ne l'ai pas fait comme il faut je ne suis pas très patiente il faut dire
pour moi c'était attention danger pas JMC fin de matinée moules frites du club de foot pas de goinfrage mais bon ensuite Denis avait acheté de la paella toute prête et assez bonne sauf qu'elle est toujours assez grâce pas de pain un yaourt ce soir reste de gratin de pâtes aux fruits de mer!! pas de pain une pomme alors demain je reviens a + de sagesse avec JMC et des recettes WW pour changer un peu je ne sais plus trop quoi faire et cette histoire de vitamine K m'a un peu déboussolé par contre je viens de lire un article super sur le poireau si ça vous intéresse je vous le copierai mais super pour notre santé dans bien des domaines sans vitamine K :D :D mais côté météo le désastre du ciel gris du matin jusqu'au soir pas vu un rayon de soleil et en + il fait froid et pas sur que la météo soit bien génial enfin on tord le coup a janvier qui finalement est passé vite espérons que février passera aussi vite car ce mois n'est jamais sympa mais les jours ont bien grandis donc c'est un plus cette fois il faut tordre le coup aux crobs et aux mis mais il va falloir se rebooster car on se fatigue vite alors j'espère que mes nouvelles ampoules feront de l'effet :-* a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-01-2011 à 20:17 | ||
Bonsoir ;)
- Et ben voilà minouche cette photo est belle appétissante et beaucoup moins sournoise que celle d'avant! Bonne soirée à toutes et à demain :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -19KG/30KG (68) répond | Posté le 30-01-2011 à 18:06 | ||
![]()
coucou ninette oui t inquiete pas je fais gaffe je mange super bien t inquiete pas
bravo a palou tu vois sa redemare c est top typo laisse les chocolat dans l armoire ta perdu 1K500 c est pas pour les reprendre non mais contente que les crobs sen vont un peu plus loin j espere que pour kaffetanta c est pareil vite vite qu is prenent la fuites les vilins crobs lol tres beau dimanche ca vous auait bien plus les filles la degustation du saussssssssssssssssssssssssss et du choccccccccccccccccccccccc hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm crooooooooooooooooooooooooooooo bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et apres choucroute yessss elle est pas belle la vie mamiblue et toi qu as tu fais de beau ce dimanche ensoleille as tu jardine toi qui a envie de changement en se moment bisous bises a toutes et bon debut de semaine minouche aller je vous envoie du leitg les filles pour les tuniques a fleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 30-01-2011 à 16:48 | ||
Bonjour ;)
-Typot, vilaine fille, Dis-nous que la boite de chocolat est encore au chaud dans le placard et qu'elle est INTACTE !!!! ;) - Comment se portent toutes les malades? J'espère que vous allez vaincre ces crobs rapidement! - Quant à moi, j'ai eu du mal a arracher l'ordi à ma progéniture! (dur dur le week-end!!) je tenais quand même à vous dire que j'ai perdu 1k100 cette semaine :-q :) :) Bisous à toutes.A+ :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 30-01-2011 à 10:19 | ||
hello à toutes,
les crobes sont presque partis :-q je suis encore un peu HS mais ça s'arrange de jour en jour. super ta soirée-concert ninette. gare aux buffets post-concerts! la 3e mi-temps est toujours redoutable. et dans l'auphorie, on se lache. surtout quand les copines-cuisinières sont de vrais cordons-bleus. mais tu as de la marge :-q pomme, c'est vrai que l'on ne retient que le st-marcelin de la mère richard et la gastronomie. il y a aussi la nourriture de l'esprit. . . voir tisser la soie deviendra bientôt un exploit à lyon. peu de personnes savent faire fonctionner les vieux métiers à tisser. :-bd dommage! guignol, on le connait tellement à lyon que pour nous c'est du folklore @-) je n'ai pas revu un spectacle depuis au moins 16 ans. c'était au parc de la tête d'or avec mes enfants. minouche, vilaine tentatrice!!! >:) j'adore le chocolat, rien que de voir ça me donne l'eau à la bouche :P il me reste une boite de chocolats Oraïa dans mon placard. . . non, non, pas question de craquer O:-) surtout que c'est bientôt la chandeleur. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 30-01-2011 à 09:40 | ||
Bonjour les Filles
On parle manger mais ils ont aussi parlé de Guignol et des soieries. Typo super attention aux petits encas. Avec Minouche nous allons voir les bonnes choses,alors qu'on goute ou qu'on salive on prendra un kg. Bon dimanche à toutes et débarrassez-vous des crobs. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.