Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 26-01-2011 à 13:38
Bonjour à toutes ;)
Minouche: mais non je ne te boude pas!!Je t'envoies plein de gros bisous :-* :-* :-*
Mamiblue: moi me moquer! non! ce n'est pas mon genre!!!LOL!!!
Typot: J'en ai plein mon armoire des affaires qui m'iront peut-être un jour!!! :(( :(( :(( , Mais je veux bien me joindre à vous pour le défi. De toute façon, je fête mes 40 ans au mois d'avril et je veux avoir re-pris forme humaine d'ici là!!
Kafetanta: C'est bien d'être aussi dynamique, 9a aide à garder la forme!
Bisous à toutes.A+ :)

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-01-2011 à 12:10
Oh les filles c'est une bataille de quenelles contre les Fleischnakas.
Pas pu venir hier,problème avec mon fiston et son ex.
Aujourd'hui repassage pendant que Paul va à l'entrainement
Midi:Potage,poisson,courgettes,pain,yaourth
J'ai pas perdu cette semaine normale hier coup de grisou.
Bonne journée
Courage à Jeannine

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 26-01-2011 à 11:37
voilà encore qu'ON m'attribue des propos que je n'ai pas tenus hi hi hi !!!
Mais noooon mamiblue, toi tu ne pouvais pas savoir ce que sont les ESCARGOTS (écroulééééééééée) de viande , JAMAIS je ne me permettrais de t'"englober" :D :D dans mes reproches !!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche je veux bien en parler à mon homme mais faudrait déjà que tu me précises quand, comment et oùùùùù ? ? ??? Yooooooo je vais apprendre le rock et la rumbaaaaa !!!!!!
Mamiblue, autre chose, j'ai une belle-soeur lyonnaise et imagine-toi qu'elle nous a fait des quenelles il y a plus de 30 ans. . .. . . il me semble qu'elle avait une recette avec des olives, est-ce possible ? ? ?? Ceci dit, j'en fait de temps à autre, mon mari aime bcp mais évidemment les tiennes doivent être bien meilleures surtout si tu les fais à ta façon !!!!
Aujourd'hui, blanquette de veau allégée, ça semble bon mais le temps de cuisson est plus long que celui conseillé !!!!!!!

mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 10:13
Typot chez nous c'est de la neige et ça remet ça X( X( y en a marre moi je n'ai pas trouvé de tunique a fleur sur mon catalogue et ni sur un forum qui regroupe plusieurs noms pour femme forte c'est: ma-grande-taille.com bon je trouverai bien une solution ça va sans doute me stimuler déjà que pour le futuroscope avec mes petits j'aimerai me délester alors JMC accroche toi( moi) ;) ;)
bons achats Minouche je compte sur toi pour Tigrou mais tu lui dis pas chuttttttttttttttttt ;)
a +
je fais côtes d'agneau haricots verts et jambon haché purée pour Sacha a cause de ses dents :-O

typot'girl (69) répond Posté le 26-01-2011 à 09:20
hello les filles,
heureusement que vous êtes là pour me mettre du baume au coeur :-q
car dehors, la monotonie règne sur Lyon. Une pluie vergassante est tombée cette nuit et il y a un petit tapis de givre partout.
de plus, on dirait qu'il n'y a que des travaux partout X( impossible de rouler :(
les emplois du temps des retraités me font parfois rêver. . .et j'aimerai vous suivre dans vos activités.
je pourrais emballer des nuilles avec kafétanta, aller danser avec minouche & pomme, garder des petits enfants, faire des flechnaka *-:)
au lieu de ça, c'est métro/boulot/dodo :((
en plus, j'ai un début d'angine :-S minouche ton sirop fait des merveilles, merci!!!
je vais aller me boire un café, histoire de me donner un peu d'énergie.
et JMC dans tout ça, hein? ? ? vous tenez le coup les filles ?
palou et tigrou, je ne sais pas si vous savez, mais je me suis lancée le défi de flotter dans une nouvelle tunique à fleurs d'ici juin.
pour l'instant, je dirai qu'elle est près du corps ;) surtout au niveau de la poitrine.
pour qu'elle flotte, il faudrait perdre entre 5 et 10 kg @-)
du coup, tout le monde a embrayé sur les tuniques à fleurs et les hippies.
et nous nous sommes lancé le défi de nous revoir toutes en juin arborant une tunique à fleurs, yéééééééééééééééééééman!!!
vous pouvez aussi participer à ce défi, acheter quelquechose qui ne vous va pas et promettre de la porter cet été, pourquoi pas?
bizzzzzzzzzzzz

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 26-01-2011 à 09:17

mamiblue t inquiete je lui donnerais une fessee quand je ma voie et j espere que c est bientot lol
et je ten aporte sous vide en juin et on les feras et toi la salade lyonaise et toc nananana pleure passsssssssssssssssss mamiblueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
coucou les filles je part avec les deux petios et ma fifile alors a plus bisous
tigrou tu regarde avec ton homme pour la prochaine sortie bisous

mamiblue répond Posté le 26-01-2011 à 08:29
bonne journée a vous toutes Typot j'espère que tu n'auras pas trop de galère avec le petit tapis de neige ma fille prend le bus et non son vélo
j'ai Sacha a midi car on lui a mis des bagues sur les dents et elle en souffre il parait que ça dure3/4 jours alors elle vient au lieu de rester seule et d'aller a l'entraînement de basket bon je vais faire se préparer Jules car il a solfège a 9h
a + tard

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 20:42
quand vous verrez Tigrou j'espère que vous lui rendrez la monnaie de MA pièce ;) ;) elle m'agresse tout le temps ;) ;) je suis trop triste :D :D :D et pourquoi j'y aurai pas droit vilaine j'aimerai bien avoir la recette et bien moi je ne te ferai pas goûter mes quenelles nananananère X( :D :D :D défendez moi les mousquetaires au secours une pov lyonnaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 20:39
bon je dois être bigleuse car pas sur ce forum B-) B-) je t'ai a l'oeil :(( mais je sais bien que tu ne m'oublies pas :x Kafétanta on sait bien ques retraités sont toujours très occupées plaisanterie a part c'est excellent de ne pas rester a se morfondre a la maison au risque de faire des bêtises!!!! bonne nuit a vous TOUTES a demain

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:37

Poooomme, pas des escargots de viande. . .. . ... des FLEISCHNAKAS !!!!
Mamiblue : FLEISCHNAKAS !!!!!!! Vous ne méritez pas d'en manger hi hi hi hi hihi !!!!!!!!!!!

911 - 920 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen