Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:19 | ||
Coucou a tous, journee tres dificile ce matin j'ai ete emballer des nouilles oui Palou je suis benevole, dans un couvent de la region ou ils fabriquent des nouilles des gateaux etc.Cette apres midi retraite oblige je suis allee jouer au cartes et au loto .Voila dur dur une journee de retraitee lol Je vous souhaite a tous une bonne soiree faites de beaux reves et a demain :-* :-* :-* Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:06 | ||
![]()
mamiblue je t aie fait coucou a 9H15 precise oulalalala tas tu casse quelques chose d autres hihiih une peitte oreille ou tu as pas mis tes lunettes lol
typo coucou tu as eu mon ail oui alors tu vois je vais bien juste le temps qui court olis vite que moi c est normal avec mon genoux hihihi bisous a toutes ninette t es ou ou ouuuuu oui c etais salade fruits jolie jolie jolie tu plais a ma mere tu plais a mon pere lalalalalalaalalal et moi c etait moeleux au choc nananaan yesssssssssssssssssss bonne soiree mais j avais droit sisisisisi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-01-2011 à 15:44 | ||
moi je crois que Minouche me boude m'a pas dit coucou aujourd'hui :-S ;) ;) ¨Palou te moquerais tu de moi chipie :D :D faut que je fasse gaffe ce soir en redescendant de coucher mon petit fils c'était comme ça mardi dernier!!!!!!!
tu as raison Typot aujourd'hui je suis gelée malgré le bois qui brûle je sui en + vidée mais je ne ressens pas de douleurs causées par le doc c'est déjà ça les miennes me suffisent quand je n'en rajoute pas avec les escaliers qui se dérobent bêtement sous mes pieds hein Palou ;) ;) bon aller je vais aller lire mon journal |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:38 | ||
![]()
Palou,je me permet de te répondre car notre Jeannine est très occupée,elle est bénévole et elle ensache des nouilles.
Typo Paul le fête le 29 juin, mais je te remercie d'avoir pensé à lui Mamiblue oui oui oui c'était salade de fruits,nous étions 170 personnes c'était plus facile à préparer et moins lourd après les escargots de viandes,tu vas me demander ce que c'est.C'est une pâte à nouilles farcie avec de la viande(Pot au feu ou autres) roulée et cuit dans le bouillon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:29 | ||
![]()
palou tu me boudes ou je reve :^> tu me diras je reve souvent lol :D kaffetanta va aider benevolement a emballer des nouilles elle te diras ca mieu que moi hihi ;) bonne journee a tous il fait grand soleil et a 9H il neigeotait completment zinzin bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:17 | ||
![]()
aaaaaaah, j'oubliais
bonne fête au roi Paul |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:16 | ||
Bonjour :)
Merci Typot pour ta cargaison de bisous :P Mamiblue, c'est sure que tu vas être cassée aujourd'hui alors n'en fais pas trop et prend le temps de te reposer. Et petite précision: les escaliers ça ne se descends pas sur les fesses!!!! ;) Et même si elles sont bien rembourées @-) Kefetanta, est-ce-que je suis trop curieuse ou indiscrète si je te demande ce que signifie "je vais faire la nouilleuse"!! @-) Au fait j'ai reçu mes codes d'acces ce matin! Yes Bonne journée à toutes. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:14 | ||
bonjour les filles,
mamiblue, toute cette tension qui s'en va de ton corps après le travail de l'ostéo peut te laisser vidée. et si tu as cette impression de désarroi, c'est qu'il a effectivement agit sur ton organisme. je suis sûre que tu ressentiras bien vite les bienfaits de la thérapie. je reste persuadée de l'efficacité de toutes ces pratiques (pas toujours reconnues par les médecins, ni remboursées par la sécu). à midi, je me suis prévu de la soupe de légumes + fromage blanc + clémentines. histoire de me refaire une réputation sur ce forum ;) je vais aussi boire (de l'eau, pas des bubulles!!!) au maximum histoire de "détoxer" mon organisme. le problème, c'est que je n'arrête pas d'aller aux toilettes :-S à lyon ce matin, 0°! on a pris +6° depuis hier. ça caille moins, mais c'est pas demain la veille que les primevères vont fleurir. minouche, tu hibernes ? reviens mettre de la joie dans les forums :D pomme, kafétanta, palou et compagnie, je vous souhaite une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-01-2011 à 08:46 | ||
merci Kafétanta je suis rassurée ;) ;) :D :D quand on connaît les gourmandes hein Typot!!!!!!!!!!!!!!! j'espère effectivement que cette séance sera productive car il m'a gardé assez longtemps travaillant sur différents points aujourd'hui je risque malgré tout d'être un peu cassée mais ce soir Jules arrive ça ira forcemment mieux et j'essaierai de ne pas me recasser la margoulette dans les escaliers !!!!! bon il fait toujours aussi froid alors espérons qu'il fera quand même soleil c'est toujours ça de pris
emballe bien Kafétanta !!! :-* :-* :-* a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 21:53 | ||
Bonsoir a tous, Mamiblue je confirme c etait pas le dessert de dimanche c est bien une salade de fruit que nous avons mange.J espere que apres cette seance chez ton osteo les jours suivants te seront benefiques.Demain je penserais a vous,je vais faire la nouilleuse, cela va me faire du bien de voir d autres choses. Je vous dit a demain :-* :-* :-* :-q :-q :-q JEANNNINE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.