Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 09:57

aller les filles du nerf aller aler il fait soleil dehors les corbeau sont a la fete lol moi perdu -1K700 a cette alutre je vais devoir m acheter une autre tunique a fleur alors ousttttttttttttttttttttttttt du nerf et faite pareil vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gros bisous a plus

mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 08:44
ah oui c'est le WE et il devrait être ensoleillé comme ce serait agréable il fera froid aussi mais bon ça pourrait aussi tuer les microbessssss
je vous souhaite une belle journée typot j'espère que tu vas te réernégiser oups (ça existe ce verbe)a + :-*

mamiblue répond Posté le 21-01-2011 à 19:18
bon moi j'imagine la tête de yoyotte demain aujourd'hui pas mieux calamars et coquiiles ST Jacques a la tomate et riz!!! ce soir je sais pas encore!!!! aujourd'hui la CB a viré au rouge on a (enfin) été voir pour refaire le salon en haut et ensuite agence de voyage pour organiser séjour en mai au futuroscope avec mes petits voilà on verra bien après il faut aussi penser aux vacances d'été chaque chose en son temps
a + ou a demain

minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 17:17

haaaaaaaaaaa je savais bien que le choc il etait antidepresseur lol alors c est cool a dimanche avec kafetanta on va devoir encore trinquer avec des bubules pour les filles rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo domage ca alorsssssssssssssssssssssssssssssssss ;) ;) :^>
ninette elle est en train de se faire papouner de partout tu as bien raison c est bien et tu en a besion alors toi tu as pas droit au choc non non tu dois etre assez zen comme ca ce soir lol :D :-S typo wkend as tu des choses de prevus concert ou autres en attendant de metre ta tunique a fleur lol ou juste repos bien meritee
kaffetanta coucou moi aussi je trouve bizare ton absence j espere que tu vas bien
mamiblue je viens pares sur le 7/9 pour papoter un peu le plus gros est fait courses preparations d avance avec legumes et fruit et astiquer yoyote elle brille comme un sous neuf yesssss a demain a toutes gros bisous minouche

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-01-2011 à 10:44
Bonjour les Filles
Tout va bien,j'ai fais une orgie de chocolats,les nerfs sont calmés.
Je m'inquiète on n'a pas vu Kafétanta à moins qu'elle court pour ces papiers de retraite.
Ninette je t'ai retrouvé sur Facebook ainsi que Patoche.
Mamiblue soigne-toi,car la maladie à la dent dure,j'ai trainé 5 semaines,ne sois pas imprudente.
Minouche nous on se voit dimanche
Bonne journée à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 21-01-2011 à 09:16
bonjour les filles,
c'est vendredi :-q
bientôt la fin de la semaine et le farniente au chaud chez soi!!!
malgré le temps exécrable (-1° ce matin), je me sens de bonne humeur.
hier j'ai goûté à 2 galettes + 1 panetone :^>
alors aujourd'hui je fais amende honorable O:-)
c'est une bonne idée d'essayer la tunique à fleurs de temps à autre, histoire de voir les progrès et pas *-:)
en ce moment, c'est plutôt pas. . . X(
pas facile de se priver longtemps, mais je m'accroche au tchou-tchou de la bonne humeur.
et il m'en faut pour me regarder dans le miroir ;)
allez bonne journée à toutes

minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 08:31

ninette bon hamam avec tes copines c est bizare moi j adore en vacance jy vais presque tous les deux jours meme en ete et ici je suis complexe jy vais pas mais bon !!!!!toute seule !!!!!
mamiblue fait gafe parceque ci c est cette grippe c est cinq jour au lit avec de la fievre
gros bisous
typo ressaisie toi ma belle
pomme vas tu mieu ce matin
kafetanta sa fait longtemps que l on a plus de belle maximes !!!!!!!!
bon le grand frais m attend je file bisous a plussssssssssssssssssssssss

mamiblue répond Posté le 21-01-2011 à 08:12
bonne journée a toutes pas trop la forme les virus guettent suis patraque mais je lutte
a +

mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 22:35
profite bien de ce moment de détente Ninette ça fait du bien de penser et de passer a autre chose un gros bisou a ta maman je ne doute pas qu'elle soit contente de se promener avec toi elle te regarde avec tant d'amour enfin j'ai pu voir que vous aviez toutes les deux le même regard l'une pour l'autre c'est donc bien que tu t'évades aussi
je sais déjà que yoyotte sera particulièrement désagréable je n'ai rien fait pour lui donner de bons arguments enfin bref c'est fait donc
:-* :-* bonne nuit a demain

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-01-2011 à 21:50
Bonsoir les filles ! C'est reparti pour un ptit coup d'hiver, l'Alsace est sous la neige et à GRENOBLE, cet aprés-midi, le vent du Nord a soufflé froid et ramené une averse de neige. Avec maman, nous sommes sorties faire des courses, en car et avons traversé le parc de l'Hôtel de Ville à pied jusque chez l'Opticien (pour changer la monture des verres de maman) puis retour en car et re-marche à pied, toutes deux bien emmitouflées, maman ravie de marcher à mes côtés. . . MAMIBLUE, tu as raison, il faut savoir saisir les bons moments et relativiser les "mauvais", on a au moins la chance d'être en vie. . .et de pouvoir profiter de notre retraite. . . demain à 13h j'ai rv avec 2 amies dans un hammam de GRENOBLE le "Hammam Café" : 3H de détente, à se bichonner toutes les 3, tandis que maman est au Centre de Jour, LE BONHEUR ! Ca va me remettre de mes émotions avec mon bof et mes histoires de curatelle. . .! Petite POMME, j'espère que tu te remets de ton coup de calgon, MINOUCHE et MAMIBLUE de vos exploits d'équilibristes ! Quant à toi, TYPOT, pas question de ranger ta tunique à fleurs dans l'armoire, essaye la souvent pour te remotiver rapidement et sérieusement pour une "JMC attitude" : 5 mois c'est vite passé. . . et les kgs reviennent plus vite qu'on ne les perd, alors, gaffe !!! GROS GROS :x :-* :-* :-* à vous toutes, YOYOTE, on ne la voit qu'après demain, oublions la pour l'instant ! BONNE NUIT A TOUTES, ON GARDE LE SOLEIL DANS NOS :x :D ;)

951 - 960 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen