Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:05 | ||
![]()
coucou palou c est ur il y a plus marent que le menage mais bon il faut aussi le faire alorssssssssssssssssssssss hihi autent le faire lol
donc tu fais la nouille kafetanta hoooooooooooooooo j aurais jamais crue ca de toi lol as tu pense a moi pour les nouilles si oui tu y pense dimanche ? ? ??? BISOUS TYPO TU DOIS TE CONCENTREE SUR LES PITITS FLEURS ET TOC POUR SA IL FAUT FAIRE A FOND JMC ET TOC GROS BIOSUS POMME COUCOU TU ES OU§§§§§§§§§§§§§§ BISOUS A TOUTES A CE SOIR MINOUCHE |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:55 | ||
![]()
hello les filles,
mercredi, c'est la journée des mamies :-q c'est surtout la fête des enfants, non ? ;) quel plaisir d'aller chez sa mamie et son pappy! beaucoup mieux que chez les parents!!!chez mamie, tout est permis ou presque ;) et puis on fait des activités et il y a toujours des gâteaux. . . veinardes mamies, adorées par leurs petits-enfants :-q je n'ai plus de mamie depuis longtemps, hélàs! :(( j'aimerai bien qu'on me fasse des madeleines et du chocolat chaud pour 4h :x à la place j'ai un tupper-ware de soupe pour midi :-S kafétanta, elles sont délicieuses tes nouilles :P et les autres arrêtez de toucher à l'électro-ménager @-) le soleil est reparti sous d'autres cieux et le vent s'est levé annonciateur de pluie X( ils annoncent même la neige sous peu. tenez bon les filles, ttout est réuni pour nous faire craquer. concentrez-vous sur la tunique à fleurs. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:02 | ||
Alors Mamiblue il faut y aller molo c est pareil pour Minouche une machine il faut la laisser a la verticale lol.Aux enfants ont leurs interdit de courir dans les escaliers et de toucher aux machines c est pas possible il va falloir faire pareil lol.Blague a part j espere que cela n est pas trop grave et que vous allez pouvoir continuer a ne pas faire de betises.Hier j ai pense a tout le monde j ai refais la nouilleuse,cela me manquait car cela fais du bien d etre oblige de sortir de chez soi.J essayes autant que possible de pas craquer mais hier j ai mange du chocolat tant pis on verra samedi ce que dira yoyotte de ces bonnes choses. Bonne journee a tous Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 19-01-2011 à 08:17 | ||
![]()
Bonjour à toutes ;)
Vous êtes encore sous la couette? où déjà en plein boum!!! Pour moi, ça va être journée ménage :-S . Ce n'est pas que j'aime pas ça mais avec mon bras, je suis obligée de le reposer souvent et ce qui prend 2 heures d'habitude devient une corvée d'une journée @-) . Mais je ne me plains pas car je sais qu'il y en a qui souffre plus et depuis plus longtemps. Je vais déjeuner !!! Bonne journée. A+ :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-01-2011 à 08:16 | ||
![]()
alors a toutes mes mamies gateaux et a toutes les mamans et nounous bon mercredi il va falloir les ocuper car il ne fait pas bien beau la dehors
mon dos va un peu mieu grace ax massafe de j marc lol a plus bon petit dej a ceux qui me lirons bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-01-2011 à 08:10 | ||
très bonne journée a toutes j'espère que vous avez du soleil dans le coeur car côté météo :-S :) a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:28 | ||
bonne nuit à toutes ! Faîtes de beaux rêves ! :x :-* :-* :-* à toutes ! :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-01-2011 à 20:54 | ||
demain est autre jour celui des mamies bonne nuit :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 18-01-2011 à 17:38 | ||
minouche, à la maison nous sommes coutumiers du carri sous toutes ses formes.
mais toujours (ou presque) servi avec du rrrrrrrrrrrrrrriz!!! avec du millet, je ne connais pas. . .mais ça doit être bon :P . je prends mon manteau, mon sac et j'arrive. tiens mon auge au chaud!!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-01-2011 à 15:19 | ||
ça a l'air appétissant ce poulet Minouche
Typot tient bon te laisse pas ensorceler par la galette ton roi est à la maison ;) bon côté prise de sang je pense avoir résolu le problème de la vitamine K ma doc admet qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça donc ne pas accumuler le même jour tout ce qui en contient (c'est évident) et finalement ne plus changer la dose du cachet a moins que mais normalement on stabilise a une prise de sang par mois si tout va bien et j'ai une bonne sinusite mais pas de problème ça va passer avec q;q; médocs donc là virée a la pharmacie en fin d'AM réunion croque monsieur ce soir avec Jules lasagne de courgettes demain avec Sacha et éventuellement le soleil c'est moins sûr a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.