Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 21-06-2010 à 10:15 | ||
bonjour les filles
je nes pas le temps de parler a tout le monde désoler donc je fait vite,je voit que vous ete super bavarde,ses super :-q :-q bon pas le moral du tout ,samedi je suis aller faire la serveuse pour a mariage et du coup ce matin je me retrouve sans voie :P ,ses mes loulou qui sont content :-O :-O pas beaucoup dormi coucher a 5h dimanche et lever a 9h mes du coup hier soir je me suis coucher a 19h30 j'en pouvais plus je vous laisse car j'ai mon loulou qui pleure bises a vous toute patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond | Posté le 21-06-2010 à 09:36 | ||
:D Bonjour à toutes il y en a qui ont le soleil nous il ne se montre pas mais désespère pas mais c'est quand même long. Que personne ne perde le moral même si les kg ne déscendent aussi rapidement que l'on espère. la vie est belle !! quand même. Gros bisous à ce soir :-* :-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-06-2010 à 08:21 | ||
![]()
BONJOUR à toutes :D bienvenues aux nouvelles :) ça y est c'est l'été super soleil ce matin ;) :-q :-q B-) pas un nuage :-q depuis le temps que nous l'attendions il est lààààààààààààààààà;on va peut-etre pouvoir profiter un peu de la piscine :P dame balance n'a pas beaucoup servi et j'ai un peu peur de monter dessus :^> ha lesW-E ne devraient pas exister ou alors plus courts B-) bon je vous souhaite une bonne journée à toutes(une pensée pour Minouche et son Homme :-* :-* ) :-* :-* à toutes(Zodoria pour les gifs je fais pareil :-*)A++++++++++++++++ :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-06-2010 à 06:27 | ||
bon Mamijo tu n'es toujours pas connectée toujours en panne? ? ?? :(( X( X( tu te rends compte de tout ce que tu vas avoir a lire :-O @-) premier jour de l'été :P mais le vent souffle toujours fort et c'est le vent du nord donc pas chaud du tout le ciel est gris nuageux la météo a dit hier amélioration *-:) alors n'attendons pas et restons ensemble pour partager notre soleil a nous et la motivation pour notre challenge bonne semaine mais surtout bon lundi pour démarrer en douceur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-06-2010 à 21:14 | ||
Chantal bien sûr que c'est bien ce n'est pas toujours le nombre qui compte mais la durée dans le temps ne pas baisser les bras quand ça ne va pas et être présente dans le forum le plus régulièrement possible et surtout quand ça ne vas pas pour ne pas sombrer seule mais se faire remonter le moral Zodoria il ne faut pas faire l'impasse sur yoyotte c'est très important de suivre la courbe de poids même si ça ne va pas dans le bon sens cela aide a la motivation pour repartir a l'assaut de ces satanés kg bon courage bonne continuation a demain pour repartir :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:25 | ||
![]()
Salut les filles,
pour les images il y a gefs animés où images drôles, il suffit de faire la recherche et c'est bon, sinon au début j'allais sur d'autre forum, et je cliquais sur l'image qui m'interressait, et je l'enregistrait sous "images". Bref si vous avez d'autres questions redite-les-nous, car parfois il faut que l'on relise les pages un peu plus loin. Grose bise :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (97) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:14 | ||
Bonjour à toutes. Je ne réussis pas à trouver des jolies photos, où les trouvez-vous. Pour moi, la balance ce n'est pas super :-S ,j'ai pris 200grs en faisant attention, je ne comprends plus. :(( J'espère que vous profitez de vos familles. Moi j'ai vu mes enfants ainsi que mes parents avec la webcam, j'étais très contente :D mes petits enfants grandissent trop vite. J'espère que le mari de Minouche pourra rentrer très vite chez lui car on n'aime pas rester seule à la maison. Mamijo est toujours très occupée, vive la retraite!!!, tant qu'on est occupé on ne pense pas aux mauvaises choses. Ici il a plu toute la nuit :-bd et c'est bien parti pour que cela dure toute la journée mais bon il fait chaud. Bonne journée à toutes et à bientôt :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcelle mateu (06) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:00 | ||
DANYPIERRE c'est marcelle de NICE j'ai bien poseé la meme question que toi mais personne ne m'a jamais répondu bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline (21) répond | Posté le 20-06-2010 à 17:11 | ||
;) Bienvenue CHANTAL, cela sera facile pour toi de t'intégrer dans le forum, il suffit de la lire tous les jours et d'y mettre un petit mot quand tu as le temps :-q
DANYPIERRE et ZODORIA bravo pour votre perte de poids, moi comme d'habitude je stagne et ce n'est pas ce temps qui va m'inciter à manger des crudités >:) Ciel avec nuages, averses, pluie et 14°, je viens de mettre un pull car j'avais froid :-bd. Aujourd'hui pas mis le nez dehors, d'habitude à cette époque on est dans notre maison de campagne, espérons que le beau temps va revenir ;) Heureusement que l'on a l'ordinateur pour se distraire ;) A toutes bonne soirée. MAMIJO j'espère que tu n'es plus en panne et que l'on poura bientôt te lire, ta prose me manque. De gros bisous à MINOUCHE et à son mari :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 20-06-2010 à 16:57 | ||
bonjour à toutes, aujourd'hui j'avais des amis à déjeuner nous avons fêté les papas c'était champagne, gâteau ect.. alors à midi ce n'était pas régime, mais ce soir salade verte et yaourt 0% , sinon ici le temps n'est pas terrible pluie entre coupé de soleil bons je vous laisse je vais voir les experts miami.Bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.