Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 03-06-2010 à 11:06 | ||
Bonjour les Filles
Mamijo nous sommes 2 gourmandes et cela fait du bien au moral. Coco tu peux continuer comme le dit Mammiblue sur le forum. Chez nous il fait gris, la météo se trompe souvent en ce moment. Bonne journée Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 03-06-2010 à 05:35 | ||
mais Coco si ton abonnement se finit tu pourras toujours venir il n'y a que certaines choses auxquelles tu n'auras pas accès je crois aux menus et aux questions mais le forum oui tu ne vas pas nous quitter comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (97) répond | Posté le 03-06-2010 à 01:26 | ||
Bonjour à toutes, pas grand chose de nouveau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 03-06-2010 à 00:51 | ||
![]()
Bonne nuit les petit(e)s.
Trop claquée ce soir pour en mettre des tartines, mais j'ai tout lu, comme chaque jour. Vous allez me manquer après le 22, lorsque je vais arrêter, car on formait comme une petite famille. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 02-06-2010 à 23:45 | ||
Bonsoir,les filles et bonne virée à Lyon pour celles qui partent.
Bon courage à celles qui souffrent,contente que Pomme aille mieux, mais désolée de ne lire aucune nouvelle de Léona. Moi je pars pour 15 jours de vacance en Alsace et je pars samedi matin. Mamijo,je ne peux m'empêcher de rire de ta gourmandise,je te croyais capable d'y résister héroïquement!Mais c'est émouvant de penser qu'une grande fille comme toi,si raisonnable a aussi quelques petites faiblesses trop humaines!Bon courage et ne te sens pas coupable. Bises les filles et à bientôt Coco! Bienvenue au arrivantes qui se plairont,j'en suis sûre,en compagnie des Mamijo's sisters! Bonnes nuit,les copines! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:16 | ||
Bonsoir les Filles
C'est pour vous dire que tout va bien et rdv à Lyon, je serais plus assidue au retour Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(25klg) (68) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:30 | ||
merci pour ton petit passage reussite je t embrasse egalement a bientot
mamijo bon le plat pout huit ok as tu une preferance pour les teintes le moule a kougeloph aussi un grand je pense "je prend ce que je trouve en couleur!!!!!!"" ![]() ![]() mamiblue demain ca va sentir encore bon chez moi je prepare les petits dejeunee lol hummmmmm j adore l odeur du kougeloph c est trop bon pioupiou bonne communion profite aussi pour t amuser un peu il y a pas que le travail hein ma belle ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 02-06-2010 à 17:54 | ||
et bien Pat tu vas être bien occupée comment arrives tu a gérer autant de petits en même temps tu m'étonnes que le soir tu sois fatiguée et que tu attendes les WE avec plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 02-06-2010 à 17:15 | ||
je continu, et une maman a voulu absolument que je lui donne ma cause
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 02-06-2010 à 16:55 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller baisse pas les bras courage ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.