Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 11-02-2010 à 06:55 | ||
salut les copines
bon encore une fois je vois que je suis la seule a être debout bfffffffffff bon aller je me dit plus que demain après vacances coooollllllll MAPIE j'ai été comme toi avec mon premier mari moi aussi je l'aimer mes il me fessais cocu aussi,ce qui fait le plus mal ses de le découvrir, et je me suis trouver toute seul a élever mes 2 garçons qui avait a cette époque 11/13 ans et je peut vous dire qu'a cette age la ses pas facile j'ai beaucoup galérer ,surtout avec le grand il voulais prendre la place de son père,je lui et fait comprendre que a la maison ses moi qui commander et non lui,et du coup j'ai eu un coup de foudre pour un jeune homme ma vie a complètement changeais même si parfois ses un difficile car comme je vous l'avais de jas dit une fois il a une une petit fille avec son ex et il l'élève depuis sa naissance et quand nous nous somme rencontrer la petit ma tout de suite pris pour sa maman et depuis je suis toujours sa maman, malgres que nous lui avons expliquer que je ne l'avait pas eu dans sont ventre pour elle je suis quand même sa maman,voilas sa fait maintenant 5 ans que j'élève cette petit comme ma fille ce qui nés pas toujours facile et aujourd'hui elle va soufflet ses 7 bougie. mes 2 garçons l'on très bien accepter cette petite pour eu ses leur sœur. MINOUCHE mon homme il et au boulot la caravane il va la chercher samedi donc encore toute seul, et je doit me masser toute seul,pour le moment sa ne me fait pas grand chose on verra |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 10-02-2010 à 23:23 | ||
Salut,les copines!Je vois qu'avec le mauvais temps vous vous couchez de bonne heure!Vous avez raison,quand il fait froid,il faut dormir d'avantage.
Bon courage à celles qui doivent affronter les intempéries! Ici,nous avons eu qq flocons, mais même pas de quoi faire une boule de neige. Dis-nous coach Mamijo,qui aide chacune d'entre nous à remonter la pente quand ça ne va pas,il ne t'arrive jamais d'avoir un petit coup de mou, de blues,ou tu es super woman? Pense à toi aussi et dis toi que la solidarité est à double sens!Recevoir,c'est très agréable, mais s'apercevoir que l'on peut donner,c'est très enrichissant aussi! Grosses bises à toute l'équipe.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:54 | ||
Minouche es-tu sure que ta balance est juste, sur les photos tu fais plus mince.Maman poule doit lacher son poussin c'est le dernier.
Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:50 | ||
mais oui mapie il vaut mieux ne pas etre avec le pere de tes enfants si tu etait cocu personne ne merite ca et si tu es bien aujourd huit sais l essenssiel la vie vaut le coup d etre vecu meme pour une famille recomposer ce n est pas sympas de finir ca vie seulle alors courage demain ca ira lieu bise bonne nuit minouche
path soigne toi bien et on passe et on masse fait toi masse path ton homme a oui ca va pas il est aller chercher la caravane alors tu masse lol a demain s pomme tu as un homme sympas alors tu le garde c esr sur nous aussi on a des deffaus mais chutttttttttttt on le dit pas a +++++++ma belle fait attetion as ton moral bise bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mapie (VOIRON, 38) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:32 | ||
Bonsoir à toutes et à toi coach Mamijo,
Ça y est il faut ressortir les bâtons de rando et les moon-boots ! C'est vraiment pénible à un moment où on attend avec impatience les premiers rayons de soleil..Beaucoup de travail en ce moment et pas tout à fait suffisamment de "frite" pour avancer, alors il faut plus de temps pour le boulot et moins pour moi..Ginette a cependant été sympa avec moi dimanche:-600g et des cm perdus.. le matin avant de partir je peux me regarder dans la glace sans trop de mépris et ça fait du bien..Le moral reste bas pourtant et en vous lisant je vois que je ne devrais pas trop me plaindre, j'ai eu la chance d'avoir eu "une deuxième chance"après un divorce douloureux (j'étais très amoureuse mais cocue!)et je vous envie toutes qui pouvez vieillir avec le père de vos enfants, je pense que vous pouvez partager les soucis, moi pas. Allez j'arrête, je ne suis décidément pas drôle encore ce soir ! Demain peut-être.. Bisous Mapie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:21 | ||
Salut les Filles
Mamijo, j'ai le même à la maison,très prévenant,lui aussi il fait la popote,le lit nous le faisons à 2 et dans la maison c'est pareil, mais je ne l'échangerai pas,à la maison il ne parle pas beaucoup mais dehors il amuse la galerie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline (21) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:05 | ||
MINOUCHE c'est de la levure chimique et pour parfumer tu peux mettre des sachets de sucre vanillé
bisous et bonne soirée JACQUELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 10-02-2010 à 19:37 | ||
ma nounou MINOUCHE je suis aller a la pharmacie et il mon donner du synthol en pommade et je doit bien me frictionner le moller avec,il mon dit de faire sa 4/5 jours et si sa ne va pas il faut consulter sa pour être du au piétinement alors il faut ramollir le moller
merci les filles de prendre soin de moi en plus il fait un temps de chien nous avons eu des averse de neige cette après midi et la il y a tempête et un froid grrrrrrrrrrr il fait bon que sous la couette ,je ne vais pas tarder de mis mettre sous la couette je regarde plus belle la vie et apres oupsssssssss jusqu'à demain matin 5h30 je vous dit bonne nuit et a demain bises patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 18:19 | ||
MERCI JAQUELINE ET COMME C EST POUR LEDEMENAGEMENT IL Y VA Y AVOIR PLEIN DE JEUNES ET BEAUX GARCON TOUT VAUILLANT ET PLEIN D APETIT LOL CE NE SERA PAS DE TROP UN KLG DE FARINE LOL TU MES LA LEVURE CHIMIQUE OU LA BOULANGERE BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-02-2010 à 17:45 | ||
re coucou, merci pour votre soutien Mamijo moi aussi il était chauffeur routier il partait le mardi pour la semaine(samedi pas avant22H) le dimanche il s'occupait de son camion et le lundi il repartait pour la journée livrer ses clients(il faisait l'italie) donc très peu de temps à la maison sa fille il ne l'a pas vu grandir, et nous aussi on se parle très peu les repas se font dans un silence d'or(quand il est rentré sinon je mange sans lui) j'en ai un peu marre des fois; les invitations se font rares du fait qu'avant nous ne pouvions assister à aucune alors la roue tourne mais bon c'est la vie ;je ne le changerai plus,encore merci ça fait du bien de se soulager je crois que j'ai du perdre quelques grammes;AMITIES A TOUTES
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.