Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:27 | ||
CHANTAL merci d'être venue faire un tour sur mon blog et tu seras la bienvenue chaque fois que tu voudras t'y arrêter. En ouvrant ce site je ne voulais pas "être celle qui donne des leçons" mais je pense que si ns voulons être respectée il faut d'abord respecter les autres en venant régulièrement (pas de temps en temps) consulter les messages et prendre le temps d'y répondre (sauf cas de force majeure bien entendu, ns ne sommes pas des sauvages).
Bonne journée à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:22 | ||
Bonne journée PIOUPIOU, aujourd'hui mercredi toi aussi tu ne vas pas avoir une minute à toi entre les activités de ton fils et les gamins à garder. Merci de t'inquiéter de ma fille, elle va bien tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs cette semaine pas de navette "pansement" c'est l'ainé de ses enfants qui se charge de jouer les infirmiers. On lui laisse faire car la plaie est jolie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:18 | ||
POMME j'ai vu sur un autre forum que tu souffrais du dos, quelques séances de kiné seraient peut être nécessaires. De temps en temps ça fait du bien de se faire chouchouter et doublement en plus : à notre corps et à notre moral.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:12 | ||
J'écris mes messages au fur et à mesure de ma lecture et je vois que MINOUCHE a eu la même pensée que moi mais je n'ai pas osé parler de phlébite mes connaissances étant très limitées. Ma voisine en a fait une cet été ça lui faisait une grosse plaque rouge sur le devant de la jambe et c'était très chaud (fiévreux). C'est vrai que vs piétinez beaucoup et tu lui as donné le même conseil, ne pas attendre pour se faire soigner.
Et toi MINOUCHE comment vas-tu, qu'on dit les diét. de ton carnet minceur, tu n'as pas mangé assez !!! Il faut que tu reprennes des forces, les vacances avec les Loulous risquent d'être dures. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 11:05 | ||
PATRICIA nous avons fait la visite du viaduc avec un guide de l'office du tourisme, il nous a fait visiter le chantier et ns avons eu droit à une explication complète nous avons même acheté la vidéo. Il me semble même que j'ai la 7 en photo elle doit faire partie des plus grandes si mes souvenirs sont encore bons. Pas normal ton histoire de médecins fantômes mais à la limite demande conseil à ton pharmacien. Si tu veux profiter pleinement de tes vacances il faudrait que tu règles ton problème de santé. Il n'y a pas un cabine d'infirmières près de chez toi ?? Bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 10:53 | ||
CHIPETTE sois prudente ma grande, tu as vu que les ex peuvent encore être redoutables, prépares bien ton WE en connaissance de cause afin de ne pas être blessée. Mais je vois que tu prends de plus en plus d'assurance. C'est bien continues.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 10-02-2010 à 10:45 | ||
Bonjour les Filles
Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès de Patricia, j’ai zappé le sujet de tes douleurs à la jambe. Ce n’est pas évident de pouvoir te dire quelque chose surtout par internet, ça peut être des problèmes musculaires ou veineux mais comme dit Clohuna il vaudrait mieux que tu consultes sans tarder. Je ne suis pas un bon exemple de malade, dès que je souffre des jambes je « carbure » au Doliprane et à la pommade Flector et pour moi c’est efficace mais parce que c’est musculaire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantal (BIHOREL, 76) répond | Posté le 10-02-2010 à 09:26 | ||
Marijo, merci de rappeler qu'il ne suffit pas de créer un compte, mais qu'il faut aller voir de temps en temps si il y a un petit mot. je vais de ce pas le faire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pioupiou (24) répond | Posté le 10-02-2010 à 09:15 | ||
Bonjour les filles, mercredi:petits.Ici,aussi il a gelé,quelques flocons hier soir mais pas méchant,c'est vrai cette année on est servi,on a perdu l'habitude.PAT,c'est vrai attention avec ta jambe,pas normal.Le viaduc de Millau,très joli,nous l'avons vu dans l'été dernier,ça fait une sacré impression.Bon courage avec tes petits et vive les vacances.Pas facile la retraite MAMIJO,il faut apprendre a vivre a deux tt le temps,tant mieux que cela aille,j'espère que ta fille tt est rentré dans l'ordre.Bon je vous laisse,bon déjeuner a celles qui y sont. a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 09:02 | ||
Bonjour les Filles
Minouche tu es tôt,comment vas-tu? ? ? Michèle profite,tu vois c'est bien d'être aller voir ton fils à Noêl et la st Valentin sera formidable,tu le mérites. Pat ton mollet est-il chaud,comme le conseil Minouche va voir un toubib,tu peux te faire prescrire des bas de contention. bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.