Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 10-02-2010 à 08:19 | ||
patricia as tu pensee a une plebite !!!meme si tu bouges comme tu dit on pietine ou on es assise avec les enfants au bricolage !!!ne part pas en vacance sans l avoir montrer a un toubib c est pas prudent plutot faire quelqued klm de plus et etre tranquille pour partir bon courge
tout blanc -6et l hivers c esr reparti d ailleur il na pas encore faibli pour tout dire trop long a mon gout moi qui aime la chaleur et le soleil ou son vivi et jaqueline et les autres dormeuses bonne journee minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 10-02-2010 à 06:56 | ||
avec ton ami.
bon je vais aller me manger mon yaourt car depuis ce matin 5h30 que le café et bu j'ai toujours une petite faim après il fait très froid ce matin il y a -5° aujourd'hui un peut plus calme que ma petite peryane et je fini ma journer a 15h mes après je vais chez le bijoutier pour ma fille car demain elle va souffler ses 7 bougie et je voudrais lui prendre une paire de boucle d'oreille bonne journer a vous bises patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 10-02-2010 à 06:49 | ||
bonjour les filles
le coq a chanter IL ET L'HEURE DE CE LEVER alors debout tout le monde . MAMIJO oui il fait beaucoup de route de montauban il en a pour 5 heures mes de temps en temps sa lui arrive de prendre le train, mes ses encore plus long que de descendre en voiture mes sa lui permet de ce reposer un peut plus,ses vrai que le viaduc et magnifique et il en et fière de l'avoir construit il a fait la pile 7 comme sa si tu y retourne un jours tu conte la 7ieme pile et ses la sienne,ce weekend on ne va pas encore beaucoup ce voir car il rentre vendredi soir et repart samedi matin pour aller chercher la caravane a montauban pour la remonter sur paris et il et obliger de passer par la maison pour me prendre ma voiture car elle a l'attelage, donc il va faire tout sa dans sa journer de samedi et dimanche sera repos et moi je préparer les valise pour décoller lundi matin CLOHUNA la nuit je suis bien je nés pas mal mes des que je mes le pied parterre je sans mon moller qui gonfle et le matin il et bien mou et ce soir il va être dure ses vrai que avec les enfant nous marchons mes ce nes pas de la bonne marche on piétine plutôt qu'autre chose alors même pas possible de voir un medecin par chez nous en ce moment notre docteur et en arrêt elle revient qu'au mois de mars et ce nés que des remplaçant et le remplaçant il et en vacance vous avez dejas vu sa!!!!!!!!! MICHELE ton fils et nés comme le mien un 17 février moi il ne va avoir 16 ans, minouche profite de la saint valentin |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele legrand répond | Posté le 09-02-2010 à 23:44 | ||
bonsoir les filles
pat je suis du 10 mars (60 ans ) mais mon fils et du 17 fevrier (35 ans )et sa fille du 28 fevrier (1 ans ) moi aussi je t'aime bien mamijo et la st valentin je pense pas le passer tout seule j'ai un copain qui viens me voir (le bordelais )je t'en ai parler donc on va se rencontrer dimanche on verra bien je fais de gros bisous a toutes les filles je pense etre rebooster pour mes enfant surtout que j'y vais 8 jours alors je vais en profiter bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 09-02-2010 à 23:39 | ||
Pat,non ton problème de jambe n'est pas normal,consulte sans attendre.
Bises et dormez bien.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-02-2010 à 23:21 | ||
MINOUCHE j’avais oublié de dire que pour nous la fête des amoureux c’était tous les jours et pas seulement que le 14 Février (lol), ce WE ma fille ns a fait remarquer que l'on se chipoter beaucoup moins depuis un an, nous avons du commencer à prendre nos marques de retraités et ns ne ns marchons plus sur les pieds dans la maison et ns regardons la télé ensemble, il semblerait que ns ns acheminions tranquillement vers notre 43ème année de vie commune.
JACQUELINE moi aussi c’est pour l’arthrose, je vais à ST LARY SOULAN dans les Hautes-Pyrénées en Rhumatologie. J’ai commencé pour la 1ère fois en Avril 2009 et j’ai été surprise de constater des effets immédiats. Cure de 3 semaines – 1 ¾ h par jour du lundi au samedi avec piscine kiné – boue – bain hydromassant – douche au jet. J’ai ressenti de la fatigue uniquement la dernière semaine. C’est génial. Ns sommes contents avec mon mari de pouvoir y repartir cette année, malheureusement ça ne nous guérit pas mais au moins ça nous a soulagé pendant 8 mois. Le programme est pratiquement établi : ns posons les valises le lundi, le mardi ns consultons le médecin de cure et le mercredi ns commençons les soins. Et ce qui ne gâte rien tout est pris en charge par la sécu et les mutuelles santé. Bon les Filles, il va être l'heure que j'aille me coucher, les paupières commencent à clignoter. Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 09-02-2010 à 23:11 | ||
PATRICIA je comprend en effet que ça ne doit pas être évident de rentrer toutes les semaines, ça lui fait un sacré bout de route à faire. J’ai eu le plaisir d’assister à l’inauguration du Viaduc de Millau, il est magnifique et très impressionnant. Il peut être fier d’avoir participé à sa construction.
Mais non LEOANA tu n’es pas renfrognée, tu es simplement comme nous toutes. Tu en as marre de l’hiver, de la pluie, de la neige et du froid. Mais hélas ns en avons au moins jusqu’au 21 Mars et tu as le droit de râler et de ns faire part de ton ras-le-bol. Alors POMME comment était ton thé au miel ? ? ? tu aurais pu attendre un tout petit peu pour me le servir, je l’ai bu à 17 h 30 et il était froid !! (mon mari me l’avais préparé et je l’ai oublié dans la cuisine trop prise par ma broderie). Comme le signale Jacqueline quand je mets de la confiture je supprime le fruit au repas. Pour les oignons CLOHUNA je confirme les dires de Minouche et Jacqueline, je les pèle et je les coupe sous un filet d’eau froide, je les éponge avec du papier absorbant et je les mets directement dans des poches à congélation. Au moment de l’utilisation s’ils sont collés un petit coup sur le rebord de mon évier et les lamelles se décollent dans la poche comme n’importe quels légumes. Je ne me prends pas la tête. Du soulagement pour ta gastro il faut que tu sois en forme pour partir et évites d’attraper froid. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:51 | ||
ce soir je vais faire jacqueline au programme dr house mes pas tout en entier car demain encore debout a 5h30 .
il a neigoter toute la journer chez nous aussi et il fait très froid LEONA merci mes on les aime ses petits aujourd'hui nous avons fait notre masque pour carnaval il et super content,et après nous avons fait quelque modèle avec des perle hama et la nounou qui le fait aussi!!!! JaCQUEINE ma maman va en cure aussi pour de l'arthrose et sa lui fait un bien,elle y retourne au mois d'avril fout bon je ne prendrez plus de aspartam ,je vais faire comme vous confiture ou miel ou un peut de sucre, mes comme le régime j'ai du mal en ce moment je vais revoir tout sa au retour des vacance car je ne vous dit pas une semaine dans l'aveyron on y mange bien ,et bien gras , mes je vais faire attention!!!et cette me faire engueuler par ma belle mère ,elle me dit toujours il te reste plus que les os !!!!boufffffffffffff POMME merci d'avoir été voir mon blog,tu a une superbe famille !!! je ne ses pas ce qui m'arrive depuis 3jours j'ai mal a une jambe et j'ai un moller plus gros que l'autre est ce normal? ? ???et sa me fait souffrir j'espère que mon homme sera la pour la saint valentin pour que l'on ce retrouve en tête a tête dans un petit resto,et sa sera la fête de mon fils bonne nuit les filles a demain de bonheur!!! bises patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(16/800) (68) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:22 | ||
les filles les oignons je les epluche sous le robinet d eau froide !!!pour pas qils colent au congelo je mets les oignons dans un sachet plastic avec deux cuil de farine fluide et je secoue je congele apres sur un plateu bien sepere quand c est congele je remet dans un sachet zipe et voila !!!moi j aie regle le probleme de l aspartam je prend du stevia (plante )mais la blanche en liqide en sucrete et en poudre et sans un klr je trouve tous en magasin bio
non je ne rouspete pas mamijo pour la saint valentin mais il y a un mais on a tellement galerer pour rester souder et aprendre a se respecter et a faire renetre l amour (c est con mais c est vrais )que l on fete chaque annee une annee passer ensemble a nouveau voili voilou mais j aie souvent des fleus et des restos et des petis desous on se gatte car on a faillit ce perdre tout es une question d envie je crois et n est ce pas la fete des amoureux meme a 53 ET 64 ANS LOL BISES A DEMAIN LES FIFILLES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline (21) répond | Posté le 09-02-2010 à 18:22 | ||
Mon message est parti tout seul, je n'avais pas fini.
Merci Mamijo pour la congélation des oignons, je n'y avais pas pensé et je vais m'y mettre de suite. Clohuna bravo pour tes 300 g c'est toujours ça de perdu la comparaison avec une plaquette de beurre m'a bien fait rire ; quant aux oignons ils ne sont pas forts et ne me font pas pleurer (on dit qu'il faut les éplucher au dessus d'un récipient d'eau et pour la congélation sur un plateau avant de les mettre en sacs ) Bonne soirée à toutes , ce soir pour moi télé avec Dr HOUSE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.