Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamijo (Frontenac) (33) | Posté le 06-11-2009 à 19:19 | |
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose. Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin. Création = Motivation = Respect d'autrui |
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:08 | ||
![]()
eh bien MAMIBLUE tu te lèves aux aurores, ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 200GR, ce n est pas beaucoup mais si je continue bien JMC, je pense avoir perdu ce que j'ai pris d'ici les fêtes.Ce matin nous avons de la pluie, où est notre soleil, il part en morceaux.Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-12-2010 à 05:44 | ||
mal dormi cette nuit trop chaud malgré l'ouverture de la fenêtre ce soir on allume les p'tites bougies j'espère qu'il n'y aura pas de vent sinon elles ne tiennent pas :(( ce sera un peu festif dans ma commune les comités de quartier offrent vin et chocolat chaud châtaignes et crêpes jusqu'à 21h et les festivités commencent ce jour a Lyon pendant 4 jours en plus des illuminations classiques bonne journée a + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-12-2010 à 21:02 | ||
c'est bizarre mes petits personnages ne s'affichent pas sauf quand je fais forum et de suite ils s'effacent mystère ah bon ça remarche ouhhhhhhhhhhhhhhh quel merdier X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-12-2010 à 20:59 | ||
ah bon Mamijo tu crois que c'est bon de faire de la couture quand on a mal aux yeux moi j'aurai plutôt vu une pause dans le calme et sans doute un traitement pour soulager tout ça mais bon Bordeaux ce n'est pas Lyon :D :D Minouche je crois qu'il est grand temps que nous arrivions car tu m'inquiètes de + en + :D :D je me fais un souci monstre de l'état dans lequel je vais te trouver :(( ;) ;) Jacqueline promis nous te ferons partager nos moments de folie et nos balades nous ferons un petit compte rendu pour partager ce WE et je pense que les oreilles vont vous siffler car il n'est pas question de vous oublier la chaîne d'amitié reste solide
Mamie83 on va tout faire pour être en forme ( s :(( ) pour les fêtes bonne nuit et :-* :-* a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline (21) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:17 | ||
;) Bonsoir à toutes, c'est vrai MAMIJO qu'en cette période d'avant fête, beaucoup sont bien occupées , mais on n'oublie pas pour autant les copines surtout les veinardes de ce forum qui vont se retrouver en fin de semaine. Vous nous mettrez de belles photos avec les commentaires naturellement.
MINOUCHE je ne te savais pas si poète mais le moral est revenu, tant mieux, j'espère qu'il en ai de même pour ta santé. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:52 | ||
![]()
MINOUCHE tu m'as bien fait rire avec ta chansonnette, mais il faut garder le moral c'est le principal, moi aussi je suis contente je vais retrouver une copine qui est sur un autre forum elle va venir me voir super, on va en avoir des choses à ce dire.ET toutes les malades comment vont-elles j'espère qu'elle seront sur pieds pour les fêtes.Bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:28 | ||
![]()
coucou je sais pas ou on va mais on y va hihihi
j aie la rate qui se dilateeeeeeeeeeeeeeeee j aie la tete qui eclateeeeeeeeeeeeeeeeeeee l imprimente qui se fait la maleeeeeeeeeee la bronchite qui s embaleeeeeeeeeeeeeeeeee et la tete qui me grateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a mon dieu que s est embettant d etre au gouvernement lollllllllllllll en voila une drole de prose mais bon je suis d humeur joyeuse malgree la fatigue car l arrive des copines me rempli de joie et voila bonne soiree a toutes bises michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 07-12-2010 à 13:44 | ||
Bonjour les Filles
Pas grand monde, c'est le froid, la maladie, ou le speed des fêtes qui retient presque tout le monde hors du forum. Ici le temps s'est radouci, la pluie par intermittence mais température agréable quoique je n'en profite pas trop, je passe du canapé au lit, les vertiges sont toujours là et depuis hier soir 3 migraines ophtalmiques, pas étonnant que les yeux me brûlaient, c'était le signe. Mais je carbure au Tanganil et Zomigoro et il faudra bien que ça passe. MAMMIBLUE aucune allergie, tout simplement le stress qui retombe, depuis juin je n'avais pas arrêté et maintenant je tourne en rond en cherchant à quoi je vais pouvoir m'occuper. Les décos extérieures sont terminées, le sapin sera fait la semaine prochaine quand les petits viendront pour les vacances, cette année ils veulent le monter tout seul, ce qui m'arrange bien. Tu as bien raison MAMIE 83 de te faire plaisir avec ta télé. Pour nous rien de prévu, ns avions changé la nôtre ya 3 mois, et plus rien ne ns tente. Donc on mise tout sur notre séjour en Alsace; Mammiblue, Soleil, Léoana, Pioupiou, Coco, Jacqueline, Minouche, Pomme, Chipette, Eve, Quadra, Mamie 83, à toutes un très bon après-midi, je vais faire de la couture. Zodoria, Danypierre, Doudoune, Christine, Patricia, Mapie, Zaza 08, malgré votre absence une pensée pour vous. J'espère n'avoir oublié personne. BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-12-2010 à 10:34 | ||
coucou en attendant l'heure du repas petits pois côte de veau salade verte a midi un petit passage moi non plus je n'ai pas encore fait de déco cela commence seulement demain avec les bougies du 8/12 comme le veut la tradition je vous ferai des photos et en allumant ces petites lumières tout comme l'an dernier je penserai très fort a vous car elles restent dédiées a la vierge donc même si on insiste pas trop sur la croyance des unes et des autres je souhaite que ces petites bougies apaisent vos souffrances et vos soucis que cette fin d'année soit la porte ouverte sur une meilleure année a+ tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:14 | ||
Bonjour les Filles
Pioupiou,je suis prête même avec 4 antibios jour,on se reposera la semaine prochaine,les enfants ne viennent pas pour Noël, donc nous aurons tout le temps,c'est pour cela qu'il faut profiter un max de nos copines. J'espère le temps sera au beau,pour l'instant un brouillard a coupé au couteau, mais il fait moins froid. Je souhaite une bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.