Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-12-2010 à 20:55
Bonsoir les Filles
Demain retour chez le toubib,j'en ai un peu mare, ma toux et ma gorge cela fait un mois que ca dure et je voudrais être au top quand les copines vont arrivées.
On est toujours sous la neige.
Je vous souhaite une bonne nuit


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 01-12-2010 à 19:50

alors ma petite MINOUCHE te voilà au fond du lit,ne couche pas en petite tenue il fait froid (lol) soigne toi bien pour être en forme pour les fêtes, et MAMIJO tu sais ma crise de bouffe est finie je me suis reprise et ce jusqu'aux fêtes pour que je puisse en profiter, et toi LEOANA écris-nous ça va te réchauffer les goigts hi!hi!.et toi EVE je sais que ce n'est pas marrant quand on a mal, mais ne penses pas à ton boulot, penses à ta santé.
bonne soirée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 18:58
JACQUELINE je redeviens plus disponible, demain matin je t'envoie un mail,aujourd'hui j'ai fait du classement par le vide, on croule sous des tonnes de papier et je me pose la question et à vous aussi par la même occasion : maintenant que je suis à la retraite depuis 3 ans faut-il encore conserver nos bulletins de salaires ? j'ai cherché sur internet ils disent A VIE mais à quoi ça sert puisque notre retraite est consommée. MAMMIBLUE toi qui sais pleins de choses quel est ton avis sur le sujet ?? j'en profite aussi pour te secouer un peu toi aussi. Pas étonnant que tu es mal au dos, depuis une semaine tu as repris des activités pas très reposantes avec ton assos. de quartier et les promenades dans les magasins ce n'est pas de tout repos pour ton dos. J'ai vu moi hier l'état de fatigue dans lequel j'étais et je suis loin d'avoir tes problèmes. Toi aussi ménages toi.
Allez j'arrête de vous bousculer, je repars à mon tri de papier. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*
MINOUCHE ya LE MENTALISTE ce soir . . .. . ...


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 18:49
Et voilà notre MINOUCHE qui fait encore des siennes : angine et bronchite rien que ça, et le genou il tient toujours la forme lui ? ? ? tu as dû attraper froid le jour du déménagement de ta Fifille. S'il faut apporter des "masques" préviens nous à l'avance qu'on aille au CHU faire le stock (lol) Trève de plaisanteries douteuses et reposes toi bien. GROS BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 18:46
Exact EVE ton chirurgien et MAMMIBLUE t'ont dit ce que je t'avais déjà dit. Tu es trop impatiente et ne prends pas le temps d'assimiler tous les exercices que l'on te demande. Tu as 2 rééducations à faire, ton genou et ton mental et le second compte presque autant que le 1er. Si tu veux "passer la charrue avant les boeufs" comme on dit chez nous, les résultats ne sont pas satisfaisants et ce n'est pas demain que tu reprendras à travailler. Suis le conseil de MAMMIBLUE essaies de consulter une psychologue, elle t'apportera toute l'aide que ton conjoint ne te donne pas. 2ème chose et j'espère que ça ne te vexera pas, quand tu ns envoies des messages essaies de penser aussi un peu aux autres copines qui elles aussi passent par de mauvais moments au lieu de te focaliser sur ton genou, tu n'as que ça en tête, tout tourne autour de ton genou. Ce n'est pas étonnant que ton moral soit au plus bas, que fais-tu de tes moments de libre ? as-tu des amies ou des voisines qui viennent te voir ? fais-tu partie d'un groupe, as-tu un passe temps favori, couture, lecture, dessin ? si tu penses à autre chose tu seras moins axée sur ta douleur et ton handicap momentané. A mon avis tu vis trop repliée sur toi même ou alors tu t'écoutes un peu trop, c'est peut être pour ça que ton conjoint est moins présent. Si je me permets de te dire ça c'est pour ton bien et non pas pour te faire de la peine et j'espère que tu le comprendras. Viens ns voir un peu plus souvent pour parler de tout et de rien.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 18:46
J'ai été tellement bavarde EVE que je n'avais plus de place pour t'envoyer des BISOUS :-* :-* :-* A bientôt avec un meilleur moral et une pêche d'enfer.


mamiblue répond Posté le 01-12-2010 à 18:09
Eve je crois que le médecin a mis le doigt ou il fallait je pense qu'effectivement que tu es très stressée par la douleur par ton manque de résultat tu ne devrais pas te fixer de date et laisser le temps au temps pense seulement a bien te soigner a prendre le temps de faire les choses comme elles doivent être faites je sais que tu n'es pas aidée que tu ne peux pas partager avec ton conjoint ne penses tu pas que tu pourrais te faire aider ce serait sûrement assez rapide q.q. séances suffiraient qui auraient le mérite de t'apporter un grand soulagement au moins tu pourrais évacuer ce stress et poser des mots sur les maux il faut absolument penser a toi et tout faire pour y arriver sans penser a autre chose qu'a toi bon courage
Minouche mais tu as encore été attrapé ça où c'est pas vrai ça j'espère que tu seras bien vite en forme moi obligée de reprendre de la cortisone mais je vais faire court trop mal au dos !!! heureusement je vais chez le doc lundi je finis par désespérer
Jacqueline c'est vrai que tu es trop souvent absente et c'est bien agréable de te retrouver on devrait avoir de la neige jusqu'à vendredi sur notre secteur mais ça y est ils commencent a nettoyer !!!
a + tard


Jacqueline (21) répond Posté le 01-12-2010 à 17:48
;) un petit coucou, chez nous juste un reste de neige mais il fait froid. MAMIBLUE c'est incroyable cette neige et mes enfants aussi ont été bloqués en rentrant de travailler hier soir et mes loulous angoissaient un peu car ils avaient peur de ne pouvoir rentrer chez eux.
MAMIJO j'ai vu qu'on citait ta ville dans les 4 propositions.
En ce moment guère le temps de papoter, je vous lis quand même tous les jours.
Hier j'avais des invités et aujourd'hui j'étais invitée (cela fait beaucoup pour le programme JMC) Je crois que je ne vais pas me prendre la tête jusqu'aux fêtes, tout en restant raisonnable >:)
Bonne santé à toutes et bonne soirée :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 17:47

JE SUIS AU FONCD DU LIT AVEC UNE ANGINE ET UNE BRONCHITE J AIE DIT AU TOUBIB QUE MON EQUIPE ARRIVAIS DANS11JOURS ALORS REMEDE DE CHEVAL IL MA DONNE HIHI BONNE SOIREE LA UNE SOUPE ET REDODO BISOUS


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 01-12-2010 à 16:10
bonjour à toutes,juste quelques mots,je trouve vos images merveilleuses, mais moi je ne sais pas faire cela,MAMIJO,j'ai revu le chirurgien hier ,il ne trouve rien d'anormal sur les radios que j'ai passé hier, mais pourtant les douleurs sont là!il m'a dit que cétait mon moral et ma nervosité,et l'angoisse qui en était la cause!il m'a donné quand meme un médicament et je retoune le voir le 1 février ,il m'a dit patience car une prothèse totale du genou ne se guérit pas rapidement(6)mois,je voudrai reprendre mon travail en janvier mais?,je vous laisse pour le moment,je vous récrirai ce soir bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



591 - 600 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen