Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par sandra_g47 (47) | Posté le 09-11-2009 à 17:04 | ||
Bonjour, je suis abonnée seulment depuis aujourd'hui et mon programme commence lundi prochain le 16 novembre.
J'ai 12 kilos a perdre, et je voudrai savoir combien de kios vous avez deja perdu et en combien de temps, pour que cela me motive. Merci d'avance pour vos réponses. |
haly (nantes, 44) répond | Posté le 19-11-2009 à 11:48 | |||
salut sandra coment se passe vos journées de regime moi c putot bof
courage a vous |
||||
haly (nantes, 44) répond | Posté le 18-11-2009 à 14:28 | |||
bonjour sandra j'ai comencer e meme jour que vous et 20 kg a perdre je ne sais si je vais arriver jusqu'a cet objectif et oui je suis une grande gourmande.
bon courage a toi |
||||
CHIPIE38 (38) répond | Posté le 09-11-2009 à 19:53 | |||
bonsoir sandra
pour ma part j'ai commencé le 5 octobre et j'en suis à - 5kg soit 1kg par semaine, cela me va bien courage et tient bon bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.