Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par vivi27930 (27) | Posté le 05-11-2007 à 09:30 | ||
Bonjour tout le monde, j'ai commencé le 29/10 et lors de mon passage sur la balance samedi matin : rien ! pas un gramme en moins, c'est dur : où est le problème : moi ou encore une bonne raison qui me déculpabilisera ! j'ai l'impression de faire le même cauchemard à chaque fois, quelqu'un peut-il me donner des conseils ! Merci et bon courage à tous et toutes du fin fond de ma normandie. |
thecat (29) répond | Posté le 05-11-2007 à 09:44 | |||
sophie a raison, la prise de médicaments peut être une explication ! ou alors un problème hormonal aussi.
|
||||
thecat (29) répond | Posté le 05-11-2007 à 09:41 | |||
bonjour, je comprend que tu sois démorélisée. as-tu bien suivi les repas ?
Ou tout simplement, ta balance est déréglée ! Tes mesurations ont peut-être changé, il ne faut pas s'arrêter qu'au poids indiqué sur la balance; Je te sopuhaite bon courage et ne baisse aps les bras. |
||||
SOPHIE (BISCARROSSE, 40) répond | Posté le 05-11-2007 à 09:40 | |||
peut etre as tu pris des medicaments cette semaine. . .. . .. . .. . .
peut etre tes repas habituels sont deja avec tres peu de matieres grasses et pas de sucre. . .. . .. . . peu etre tes repas sont tres équilibres. . .. . . Je n'ai perdu que 400 g alors. . .mais je faisais déjà trés attention avant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.