Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
espoir62 (62) répond Posté le 14-12-2007 à 10:19
t'inquiètes pas marie62, je pense que nous passons toutes par là, je suis fatiguée aussi et qqfois irritable, en plus faire le régime l'hiver ce n'est pas une bonne saison mais si on veut être superbe cet été, on n'a pas le choix. Prends des vitamines si tu veux mais surtout ne zappes pas tes fruits riches en vitamines c et légumes aussi, et surtout ne pas se coucher trop tard et bien dormir. Allez bon courage à toutes, on va y arriver


fafa80 (80) répond Posté le 13-12-2007 à 20:18
bois tu assez?sinon tu peux prendre un peu de viatamines en cette saison à plus et courage on va y arriver!!!


marie62 (62) répond Posté le 13-12-2007 à 16:30
Salut les ch'tis
Je ne sais pas mais en ce moment dur dur après presque 1 mois de régime - 2,5 kgs mais je me sens fatiguée et j'ai des maux de tête est ce que vous prenez des vitamines pendant le régime ou autre chose ? pour éviter la fatigue
merci de me répondre les filles
a bientôt
marie62


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 13-12-2007 à 16:25
Hello à toutes!
Je suis de Lille, je ne sais plus si j'ai déjà posté ds votre groupe.
Les craquages sont normaux, moi j'ai fauté encore dimanche dernier et je l'ai senti passer. A la diète obligée le lundi tant j'étais en piteux état. J'en suis à ma 7è semaine ms je ne suis pas tout à fait le pg vu que je rentre ds une phase stabilisante (que je n'arrive pas à faire). En effet, je suis autorisée à des repas "libres" 2 à 3 x semaine ms une fois que j'ai fait un, je cumule et boum me voilà en pleine "boulimie". Dc je me résigne à faire attention tte la semaine et le weekend m'autoriser un écart (là ce sera samedi midi avec un resto). Comme les fêtes arrivent, j'ai pas envie d'être mal ds ma peau et de faire triste mine le jour J. Courage à toutes et merci de m'avoir lu.


espoir62 (62) répond Posté le 13-12-2007 à 13:52
De toute manière nous sommes toutes pareilles un moment ou un autre on craque mais il ne faut pas culpabiliser, on ne peut pas effacer d'un seul coup notre façon de manger, ça se fera petit à petit.Ne t'inquiète pas patachou02, au début (26/11)j'avais très faim et surtout au gouter et ça commence à se passer, il faut du temps pour que le corps s'habitue. J'avais posé la question au coach, et il m'avait permis de manger un yaourt 0% et un fruit au gouter si j'avais très faim et au moins ça permet de ne pas se jeter sur n'importe quoi. Allez bon courage les filles, les fêtes se passeront très bien!


fafa80 (80) répond Posté le 13-12-2007 à 05:13
evitons les exces en tous genre et ça devrait bien se passer !!bonne journée les chtis!!


Chris (59) répond Posté le 12-12-2007 à 23:08
Bonsoir à toutes
Ne vous inquiétez pas, je craque aussi pour un chocolat, et avec l'approche des fêtes, ça va être dur dur !!!
Mais dans la mesure ou on n'abuse pas, il n'y a pas de raison pour culpabiliser
Bon courage à toutes et tenez le coup !
A bientôt


patachou02 (thiers, 63) répond Posté le 12-12-2007 à 21:31
bonjour à vous, moi je suis de picardie mais cela fait quelques années que je vis en auvergne mon premier jour s'était le 10 décembre dur dur,j'ai toujours faim 1 heure après avoir manger et j'ai 9 kilos à perdre bonne soirée


nanou80 répond Posté le 12-12-2007 à 21:15
là les embuches je les ai en pleine tronche j'essais de garder le cap
bisous


fafa80 (80) répond Posté le 12-12-2007 à 21:01
oui accrochez vous les filles ;la route est longue et semee d embuches mais gardons le cap



1421 - 1430 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen