Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) | Posté le 09-12-2009 à 14:05 | |
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ? |
![]() |
claire (07200, 07) répond | Posté le 13-01-2010 à 17:34 | ||
salut les filles, bon courage à toute celle qui on de mauvais souvenirs qui refond surface et à celle qui se font hospitaliser.J'espère que pour les autre le moral est au beau fixe malgrès ce mauvais temps, vivement les beaux jours un peu de clarté nous ferra du bien à toutes je crois, car si se n'est pas la grosse déprime, je constate que nous sommes en phase d'hibernation, un peu ramolo. . . sourire.je n'ai pas travailler aujourd'hui et pour tout vous dire je n'ai rien foutu une vrai larve.Du coup j'ai faim et une envie de chocolat me titille heureusement qu'il n'y en pas dans le frigo ,je crois que je ferai un carnage.. je vous souhaite une bonne soirée les fille à bientot. bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fée clochette (62) répond | Posté le 13-01-2010 à 13:46 | ||
Salut les filles,
courage lydis, hospitalisée, et tant que tu seras hospitalisée, dis toi que nous penserons à toi. . . reviens vite!!! Ninie, en tant que femme c'est diffcile de subir ce genre de chose mais la vie à quand même fini par te combler choupette et concentre toi sur cela, dis toi que c'est encore plus difficile de faire perte sur perte et de ne pas pouvoir t'accomplir en tant que femme, parce que tu as cette sensation d'avoir fait, un jour, quelque chose de tellement mal, que ta punition la plus dur c'est de te priver d'enfant!!!! c'est ecorchant!!! alors alléééé puce, saute la barrière. . . et pour les autres, pareil, dans le négatf, recherchons tjs le point positif, si petit soit-il. . .. Bizzzz à toutes et tous et un clin d'oeil à Margueritte. . . bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (Coudoux, 13) répond | Posté le 13-01-2010 à 11:50 | ||
Ah merci Lydi3 pour la réponse; je n'aurais jamais trouvé!!! Pour ton hospitalisation, je te souhaite bon courage. Je penserai très fort à toi ce week end. Reviens nous en pleine forme. Ninie, nous sommes toutes avec toi aujourd'hui. . . BiZZZ.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lydi3 (16) répond | Posté le 13-01-2010 à 10:20 | ||
ninie je suis tout coeur avec toi .je te comprend car mo meme j'ai fait une fausse couche au mois de juin et j'aurai ete sur le point d'accoucher et sa aurait ete notre premier. pour la reponse de la charade c'est un train .( mon premier est indien :un papou.mon desieme n'est pas un indien :papapou. mon troisieme est un indien :papou. MON QUATRieme n'est pas un indien: papaou. MON CINQUIEME est porter par les danseuses : un tutu) donc papou,papapou,papou,papapou,tutu. VOILA . bon il fau que je vous bon week-end je ne pourrais pas venir se le forum pendant un petit moment je me fat hospitalise . ALORS LES FILLES GARDER LE MORAL ET SURTOUT L'ESPOIR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bab's (31) répond | Posté le 13-01-2010 à 08:58 | ||
Ninie,
je te comprends et suis de tout coeur avec toi-le temps estompera cette peine mais tu ne l'oublieras jamais - j'y suis passée voila bien longtemps (35 ans)a la veille de noel. . . et la petite fille qui n'a pas eu la joie de voir le jour est tjrs presente mais je n'en parle jamais (je le fais ici,entre TOI ET MOI )car on se comprend. j'ai eu ensuite des jumelles qui vont avoir tres bientot (le 18 janvier) 33 ans.. le bonheur de nos enfants nous aident heureusement . . .. alors dis toi que si cet enfant n'a pas pu vivre c est qu'il y avait un probleme et que la nature a bien fait les choses, c est ce que m'avait dit mon gynecologue et j'ai tjrs gardé "ces mots" dans ma tête pour m'aider. . . passe une bonne journée - bonjour aussi a vous tous.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninie (eppeville, 80) répond | Posté le 13-01-2010 à 07:44 | ||
aujourd'hui est un jour difficile pour moi; il y a 4 ans que j'ai fait ma premiere fausse couche et le souvenir de cet enfant perdu reste present dans ma memoire comme si c'etait hier.
De plus c'etait a l'approche de mon anniversaire alors vous imaginez 3 jour avant!!! Malgre tout j'ai mes 2 enfants et je suis heureuse d'ailleur ma fille m'appelle je vous laisse a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo (obernai, 67) répond | Posté le 12-01-2010 à 19:59 | ||
hé ho lydi oublies pas de nous donner la solution à ta charade. Moi aussi suis nulle, une vraie quiche à ce jeu là. Je vois que beaucoup d'e,tre vous ont arrêté de fumer. Moi je fume comme un pimpon! J'arrive pas à me motiver, et puis je sais pas si c'est le moment, en plein régime, ou peut-être que si justement!!!Vous voulez rire un coup : me suis payée une super gastro, la totale, 40 de fièvre, délire etc.. Me suis cassée la voix, mal aux abdos à force de v. . .juste l'horreur. Mais la balance : - 2 kg, en 24 heures, je vous dis pas : je suis lattée!!! J'espère ne pas les reprendre les 2 kg. Ca va aller je suis toujours à la diète, peux pas manger!! en + j'ai à peine 10 de tension alors que d'hab je suis en hyper, j'ai même un traitement. Allez haut les coeurs les fifilles, je vous tiens les pouces à toutes celles qui sont pas trop bien. Bises et bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fée clochette (62) répond | Posté le 12-01-2010 à 19:51 | ||
coucou les filles,
juste un petit passage. . ..en vitesse. . . Ben ca va aller. . . le moral des troupes va remonter, on va tout faire pour ca. . .. et vive le chocolat!!!! pour le magnesium biensur!!! Bonne soirée et à demain les choupettes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (Coudoux, 13) répond | Posté le 12-01-2010 à 15:12 | ||
Bonjour à vous,
Je vous souhaite une bonne journée, même si en ce moment, le moral n'est pas au mieux et si on a toutes plus ou moins envie de manger du chocolat : c'est normal puisque ça donne du magnésium. Lydi3, je n'ai pas trouvé la charade; je suis nulle à ce jeu. j'espère que tu nous donneras la solution. Soignez vous bien les filles. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fée clochette (62) répond | Posté le 12-01-2010 à 14:09 | ||
Salut les filles. . .
je fais juste un passage et c'est pas trop génial. . .. bon!!!! Oulahhhhh, moi je vai très bien mais qu'est-ce que je suis fatiguéeeeee!!! Mortel!!!! Ahhhh ben Margueritte, un ptit coup de blues. . . courage ma belle!!! Slt Nanou.. contente de te lire. Et pour les autres. . ... c'est bien les filles, gardez le rythme!!!! ca fait plaisir!!! Dites. . . Moi, je n'ai perdu que 3 kg depuis le début. . . c dja pas mal!!! mais, vous savez, moi je ne suis plus les menus tels quels. . . ca ne me fait plus rire. . . j'adapte mes journées qu'avec des équivalence et les bonus pour midi, aumoins, ca plait à tout le monde. . . Au fait je garde juste la structure et c'est tout!! par contre les filles, hier soir, je ne m'y attendais pas. . . j'ai englouttis 2 ferrerro et un reste de chips bolognaise!!!! aieaieaieeeee, j'ai dit à mon homme de me trouver une punition. . . ca va pas ca!!!! mais à mon avis, c'est peut être dû à une réclamation de mon corps à cause de ma toute petite tension. . . la belle excuse!!!! je vai m'infliger une punition parce que en ce qui concerne mes repas, je n'ai plus faim dutout!!!!! boffff on verra, de toute facon, j'ai décidé de suivre le programme et de laisser faire mon corps à sa guise, on est quand même en hiver, c'est plus difficile pour les cruidités etc. . .. Voilààààà, sinon, ben, tout va bien!!! Allééééé, à plus tard si j'ai encore une tension parce que vu la vitesse à laquelle elle me lache. . . Bizzzz à vous tous et gare à vos fesses |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.