Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-07-2010 à 08:20 | ||
BONJOUR les filles :D
DENISE, oui comme tu le dis ce n'est que partie remise on finira bien par se rencontrer ainsi que NAD et bientôt NESQUIMAUDE ;) NAD un grand MERCI de m'avoir telephoné hier ;) tu es toujours aussi pétillante à t'entendre au telephone tu débordes d'énergie ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2010 à 20:47 | ||
![]()
PTIT'NAD,j'ai loupé ta réponse d'il y a longtemps à présent,excuses moi,je suis principalement sur le forum (des animateurs et conseillers) sur mora et motivation,par contre je lis souvent celui du 1/3 et tes rencontres avec MAMAN RADIS,votre forum est formidable, mais je n'arrive + à suivre,suis également sur d'autres et ne m'en sors +
à présent notre JENNY vient d'en créer un nouveau,tu le sais peut-être mais je suis chti, donc je ne vais pas le louper non + ,je ne veux pas non plus abandonner celui du 8/3 mille escuses, mais qui se casse la g. . ..E,quand je commence quelque chose,j'aime garder mes amies,on a tant à partager,tu es d'accord, dis ?aussi,je préfère me consacrer à quelques uns plutôt que de ne faire que des apparitions éphémères, donnes le bonjour à toutes celles qui m'ont accueillies sur le 1/3,bzzzzz à toutes et à toi à + :-* :x ;) j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer JEAN-MICHEL le 22/7, d'une simplicité inouïe pour un homme autant médiatisé,son équipe de diététiciennes,les animatrices,le caméraman et sa coéquipière ,j'en passe,sauf notre JENNY,qui manquait à l'appel, mais ce n'est que partie remise,un jour l'on se rencontrera,avec toi aussi j'espère,bzzzzz à bientôt :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 28-07-2010 à 16:15 | ||
Tu peux compter sur moi P'tite Nad pour venir sur le forum tous les jours pendant votre absence :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond | Posté le 28-07-2010 à 15:31 | ||
NESQUIMAUDE, je voulais te féliciter de venir tous les jours faire vivre ce petit forum, certe petit mais accueillant avec des filles toutes les unes plus gentilles que les autres !
pendant les vacances, il n'y aura peut être pas grand monde qui écrira, mais n'oublies jamais de venir y faire un petit tour . . . on ne sait jamais, l'une d'entre nous aura peut être écrit et appréciera qu'on lui réponde. NON à la fin de notre FORUM ! SAYA reviendra en Septembre, elle me l'a promis par téléphone. ces vacances elle les passent bien occupée avec ces 3enfants et elle a du mal à suivre forum, JMC et tout Mes vacances à moi ! c'est aujourd'hui que ça commence ! ma fille a invité ce soir 2 copines, elles vont camper dans le jardin, puis demain piquenique avec une copine du forum et ses enfants et les 3 ados dans une base de loisir proche de chez nous. Vendredi, courses, esthéticienne, coiffeuse ! il faut que je soit belle pour mon anniv samedi !!! et dimanche, rencontre des filles du 34 à mon domicile !! voilà pour cette semaine ! puis du 7 au 21/8 on part tous les 4 à la montagne en savoie en résidence de vacances style club ( garderie enfants comprise ) on va randonner, visiter, se reposer prendre l'air !!! bisous à toutes les filles nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-07-2010 à 13:40 | ||
Salut les filles :)
OK NAD pour ton appel ;) j'ai hâte ! :-q NESQUIMAUDE : le grand départ approche OUI j'ai hâte d'aller rejoindre ma famille et d'aller retrouver le soleil surtout !!!!! :D B-) les belles plages ;) On reparlera de notre rencontre en septembre ça marche ? Sur ceux les filles je vous embrasse bien fort excellente apmidi à vous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:07 | ||
Bonjour les filles !!
P'tite NAD : c'est cool que tu sois en vacances cet aprem !!! Tu pars en vacances ?? Si, oui tu pars où ? Je sais je suis curieuse :^> Oui, c'est une bonne idée qu'on se rencontre avec Jenny :D Jenny : comment vas tu ?? Bientôt le départ pour le Portugal :) Je pense à toutes les absentes bien fort :) Bisous Charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond | Posté le 28-07-2010 à 09:54 | ||
Salut les poupettes !
cet aprem 1er jour de vacances ! youpi ! enfin arrivées je commençais à languir maintenant ! JE VOUS FAIS D'ENORMES POUTOUS. JENNY Je t'appelle avant vendredi promis ! j'ai hâte de t'entendre ! Trés belle idée de vous rencontrer les filles !! foncez ! bon mercredi nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 27-07-2010 à 13:25 | ||
Je suis totalement partante Jenny :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-07-2010 à 13:19 | ||
et bien NESQUIMAUDE il faut que l'on se prenne une journée afin de pouvoir se rencontrer ;) et si on se faisait ça pour septembre ? tu es partante ? ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 26-07-2010 à 09:36 | ||
Bonjour les filles !!
Alors bilan de samedi matin (un peu en retard :^> ) : -1.9 kilos par rapport à lundi mais ça ne compte pas vraiment parce que c'est des kilos que j'avais repris. . . Me revoici au poids que j'avais avant de re prendre ces fichus kilos !!! Jenny : bien sûr que je souhaite te rencontrer :D Morjane, P'tite NAD : félicitations pour la perte :) Bonne journée Bisous Charlotte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.